Aller au contenu


[quêtes] A La Poursuite Du Sac Sans Fond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#26 ced

ced

    les météores


Posté 23 avril 2007 - 09:50

Pour ceux qui veulent faire marcher le mod, merci d'installer le patch officiel v1.2
il semblerait que si vous jouez avec une version d'Oblivion < 1.2, le mod se s'active pas :dehor:

#27 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 24 avril 2007 - 19:39

Voir le messageced, le 23.04.2007 à 08:35, dit :

je n'appelerai pas ceci "un bug très grave" c'est exageré de dire ça :laughing1:
Il doit juste manquer une condition dans ton script Baka :laughing1:

Ce n'est même pas du tout un bug !
C'est juste que la machine est vraiment tordue !
J'étai ironique, quand je disai que c'était un gros bug !

Par contre, il faudrait préciser que la version de wiwiland n'est utilisable qu'avec la pach 1.2, et ajouter le lien de téléchargement de ce dernier, pour éviter les mauvaise surprises aux autres ! Enfin, c'est juste une suggestion !

Spoiler

---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#28 SarteK

SarteK

Posté 25 avril 2007 - 07:41

bonjour,

moi j'ai un problème dans la quete
je doit capturer les fragment dames (si jai bien compri)
et je ne les trouve pas (au endroit indiquer sur la carte il ni a que des gens que j'ai tuer et rien d'autre)
il faut capturer leur ame avant de les tuer?
si quelqu'un a la soltion je suis preneur
merci

#29 ced

ced

    les météores


Posté 25 avril 2007 - 08:09

Voir le messageAervantel, le 24.04.2007 à 20:39, dit :

Par contre, il faudrait préciser que la version de wiwiland n'est utilisable qu'avec la pach 1.2, et ajouter le lien de téléchargement de ce dernier, pour éviter les mauvaise surprises aux autres ! Enfin, c'est juste une suggestion !
c'est prévu :sorcerer:
mais de toute façon, pratiquement tous les prochains mods necessiteront le patch officiel 1.2 :coeur:
ce dernier est en téléchargement dans correctifs :P

#30 Lauvrick

Lauvrick

Posté 28 avril 2007 - 21:04

Bonsoir
il est plutot utile se mod mais j'ai un souci: en tant que bon citoyen de l'empire je bosse pour les lames et m'en vais pour recuperer un bouquin entre les mains de l'aube mythique. Seul probleme, j'ai recu un message disant "Bon je creve ces ploucs et je fait ravaler sa fierté à l'autre zouavc! etc ..." Bon une fois sorti du sanctuaaire je me suis dis que Jauffre pouvait attendre quelques petites heures que je m'occupe de retrouver "mon precieux" avant que lui ramener le livre. Donc je me suis rendu au lieu indiqué sur la carte (ferme odiil) et me suis occupé des 4 maraudeurs present. Mais je n'ai rien trouvé consernant le sac disparu.

#31 Lauvrick

Lauvrick

Posté 28 avril 2007 - 21:08

Bonsoir
il est plutot utile se mod mais j'ai un souci: en tant que bon citoyen de l'empire je bosse pour les lames et m'en vais pour recuperer un bouquin entre les mains de l'aube mythique. Seul probleme, j'ai recu un message disant "Bon je creve ces ploucs et je fait ravaler sa fierté à l'autre zouavc! etc ..." Bon une fois sorti du sanctuaaire je me suis dis que Jauffre pouvait attendre quelques petites heures que je m'occupe de retrouver "mon precieux" avant que lui ramener le livre. Donc je me suis rendu au lieu indiqué sur la carte (ferme odiil) et me suis occupé des 4 maraudeurs present. Mais je n'ai rien trouvé consernant le sac disparu. En

Desolé un petit bug

donc je disais en regardant la carte locale, je peux voir un marqueur qui indiqué  "laboratoire thaumaturgique"  mais il n'y a rien.

Avec la fortune de matos qui se trouvé dans le sac  vous pouvez imaginer que sa me fait vraiment ch..

Une solution ?  merci

#32 Albi

Albi

Posté 28 avril 2007 - 21:12

alors tu es déjà dans la plan du bonhomme ou pas?si tu y est tu y va tu vois le labo de machinrugie et la tu met les fragmtent d'ame a l'interieur
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#33 Lauvrick

Lauvrick

Posté 28 avril 2007 - 21:17

Voir le messageAlbi, le 28.04.2007 à 21:12, dit :

alors tu es déjà dans la plan du bonhomme ou pas?si tu y est tu y va tu vois le labo de machinrugie et la tu met les fragmtent d'ame a l'interieur


Pas assez intelligent  donc en attendant de pouvoir entrer dans le sac (et que le type le vol) je l'utilisé pour stocker

#34 Albi

Albi

Posté 28 avril 2007 - 21:19

ben...dans le sac il y a un compartiment labo de machinrurgie....bon désolé mais je ne comprends vraiment  pas ce que tu veux dire^^(a cette heure ci me direz-vous^^) donc je m'excuse et j'essayerai de repenser au problème a tête reposée^^
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#35 Lauvrick

Lauvrick

Posté 29 avril 2007 - 11:17

Voir le messageAlbi, le 28.04.2007 à 21:19, dit :

ben...dans le sac il y a un compartiment labo de machinrurgie....bon désolé mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire^^(a cette heure ci me direz-vous^^) donc je m'excuse et j'essayerai de repenser au problème a tête reposée^^

lol  ce n'est pas compliquer a comprendre (a tete reposer bien sur)  pendant une quete quelconque j'ai recu un message (voir plus haut) (le sac avait disparu de mon inventaire) je suis allais voir en suivant le marqueur et je suis arrivé a la ferme d'odiil. Je me suis fais attaqué par 4 maraudeurs et puis plus rien. Sur la carte local il y avait un marqueur disant "laboratoire thaumaturgique"  mais je n'ai rien trouvé a cette endroit.

Sa resemble a un bug (avec un ancien perso je n'ai pas eu de probleme) donc je recherche solution

Merci

ps: j'ai la version recuperé sur ce forum et non celle du site

Bonjour
bon j'ai relancer une ancienne sauvegarde dite de "sureté" mais avant de continuer la quete en cours  je suis allé vidé le contenu du sac dans ma maison puis je suis retourné a la quete. Donc comme avant le sac a disparu mais vide cette fois.
Mais bon le pobleme persiste. Je me retrouve quand meme pres de la ferme d'odiil et le marqueur indiquant "laboratoire thaumaturgique" et comme avant  je ne trouve rien.

J'ai cette fois mis a jour oblivion mais sa n'a rien changé.

ps: bon je pourrais vivre sans le sac mais bon c'est comme une drogue.

#36 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 29 avril 2007 - 11:23

Si tu veux atteindre le labo, tu dois récuperer l'amulette de téléportation Marashk sur Ducond et Ducont !
En fait, tu es au bon endroit, mais pas à la bonne hauteur... Le laboratoire est... Beacoup plus haut... Au beau milieu du ciel...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#37 Lauvrick

Lauvrick

Posté 29 avril 2007 - 11:47

Voir le messageAervantel, le 29.04.2007 à 11:23, dit :

Si tu veux atteindre le labo, tu dois récuperer l'amulette de téléportation Marashk sur Ducond et Ducont !
En fait, tu es au bon endroit, mais pas à la bonne hauteur... Le laboratoire est... Beacoup plus haut... Au beau milieu du ciel...


ah ok ... mais avec un ancien perso  je n'ai pas eu se probleme   j'etais entré dans le sac  et quand j'en suis sorti  y avait le type qui l'avait volé et la j'ai recupéré l'amulette.

hors dans mon cas  je ne l'ai pas ... Ou puis je la trouver ?

#38 diamond dog

diamond dog

Posté 29 avril 2007 - 19:28

Bonsoir,
voilà, après en avoir bavé pour récupérer les âmes (quelles acrobaties!!!!) et tuer le thaumaturge, impossible de retourner vers Tamriel. à chaque fois que j'utilise le portail par lequel je suis arrivé, il me renvoie dans l'antre du thaumaturge.

j'erre depuis des heures et ne trouve rien... une 'tite aide serait la bien venue!

Merci et bravo pour ce mod passionnant qui a réactivé mon intérêt assoupi pour Oblivion.

Re,

quelqu'un pour me dire s'il s'agit ou non d'un bug car dans mon livre de quête, elle apparait dans les quêtes achevées. et ce fichu portail vers Tamriel me renvoie vers l'antre et pas du tout vers Tamriel comme annoncé. quant à la manière de rendre hommage au thaumaturge... vraiment je coince!

Merci pour vos suggestions

Modifié par diamond dog, 30 avril 2007 - 16:15.

"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#39 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 30 avril 2007 - 17:55

Voir le messagediamond dog, le 29.04.2007 à 20:28, dit :

ce fichu portail vers Tamriel me renvoie vers l'antre et pas du tout vers Tamriel comme annoncé. quant à la manière de rendre hommage au thaumaturge... vraiment je coince!

Etrange. Normalement, tu es renvoyé à l'endroit où tu as pour la dernière fois enfilé l'amulette. Si tu l'as enfilé chez marashk... Bah, c'était prévu quand même : tu n'as qu'à sortir et utiliser le voyage rapide via la carte ^^
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#40 diamond dog

diamond dog

Posté 30 avril 2007 - 19:25

Voir le messageBaka, le 30.04.2007 à 18:55, dit :

Etrange. Normalement, tu es renvoyé à l'endroit où tu as pour la dernière fois enfilé l'amulette. Si tu l'as enfilé chez marashk... Bah, c'était prévu quand même : tu n'as qu'à sortir et utiliser le voyage rapide via la carte ^^

EUH... je suis confus! comment dire... je me sens blaireau! j'ai tout essayé sauf le plus évident: le voyage rapide. désolé, je sors de suite.

encore bravo pour ton travail, Baka :-)
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#41 Bilbo

Bilbo

Posté 03 mai 2007 - 14:16

Bonjour

D'abord bravo pour cette quete...

Voilà j'ai récupéré le parchemin Insertion Brutale. Mais je n'arrive pas à m'en servir :blush:

Merci

Bon avec un peu d'obstination j'ai enfin réussi

:blush:

Re moi

Lu dans le spoiler :

[Il y a une vitrine impossible]
Aucun commentaire à ce sujet. D'ailleurs, c'est peut-être mieux qu'elle reste fermée...

et lu ça aussi :

Héééé ! Mon frère vient de "unlocker" la vitrine de la salle du trésor cachée...

Je sais la curiosité gnagna.....

Ou peut on la trouver

merci

Modifié par Bilbo, 03 mai 2007 - 14:14.


#42 diamond dog

diamond dog

Posté 03 mai 2007 - 14:38

Voir le messageBilbo, le 03.05.2007 à 15:16, dit :

Lu dans le spoiler :

[Il y a une vitrine impossible]
Aucun commentaire à ce sujet. D'ailleurs, c'est peut-être mieux qu'elle reste fermée...

et lu ça aussi :

Héééé ! Mon frère vient de "unlocker" la vitrine de la salle du trésor cachée...

Je sais la curiosité gnagna.....

Ou peut on la trouver

merci

salut,
la vitrine se trouve à l'intérieur du sac, dans la chambre, me semble t-il.
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#43 Bilbo

Bilbo

Posté 03 mai 2007 - 15:34

Merci

Mais j ai rien trouvé :wizard: dans la chambre

#44 ced

ced

    les météores


Posté 03 mai 2007 - 15:35

dans la salle au trésor, je crois :wizard:

#45 Bilbo

Bilbo

Posté 03 mai 2007 - 15:38

Ou elle est cette salle au trésor? :wizard:

#46 ced

ced

    les météores


Posté 03 mai 2007 - 15:40

je ne sais plus dans quelle partie de la tour, mais tu y veras en plein milieu une grande table avec tout plein d'or dessus...
Je me suis peut etre trompé en disant "salle au trésor" mais je faisais réference à cette salle :wizard:

et donc la vitrine se trouve dedans :D

#47 Bilbo

Bilbo

Posté 03 mai 2007 - 15:42

OK mais toutes les vitrines s'ouvrent et il n y a rien de spécial :wizard:

#48 Gismale

Gismale

Posté 04 mai 2007 - 22:35

Bonjour.

Après avoir éffectué la mission pour Sanguiyn , le seigneur daedra , normalement les items réapparaissent dans le coffre de Sanguiyn ; pour le sac sans fond ce n'est pas la cas. Je n´arrive pas a le trouver dans la liste d´item sur le TESC pour décochez la case "quest item" et ainsi le déposer avant la mission , apparement c´est impossible. Un peu d'aide serait la bienvenue , merci.


Edit : C'est bon , enfait les objets de quête ont été confisqués par les gardes , on est donc obligé de purger la peine pour les retrouver.

Modifié par Gismale, 05 mai 2007 - 15:37.


#49 Wil37

Wil37

Posté 11 mai 2007 - 00:09

Bonjour j'ai un problème avec cette quete lorsque je mets les 6 pierres dans la forge j'ai bien l'indication que la forge se met en branle et que je peu récupérer le parchemin mais une fois le parchemin récuperer il ne se passe rien, rien ne s'active dans le journal et la porte du boss reste toujours fermer avec les plaque de bois,  j'ai bo chercher partout je ne trouve pas la solution quelqu'un pourrait il m'aider dans cette énigme/bug(j'ai regarder dans le tesc et normalement un script aurai du s'activé pour me mettre a 102 au niveau du stage) sinon je trouve se mod excellent a par se léger problème ainsi qu'un bug contre les deux premiers gardes du boss ki les compte comme deux meurtres lorsque je les tues(le boulanger va alerter les garde je dois payer 2000PO) .merci de vos réponses futur

#50 Aldeneb

Aldeneb

Posté 11 mai 2007 - 03:06

Salutations à tous !

Cette porte restera fermée, car le boss n'est pas à l'étage, mais au sous-sol !

Et avant que tu le demande, la porte du sous-sol est presque devant la porte empruntée pour entrer dans la bâtisse.... :?

En ce qui concerne les gardes du magicien, je n'ai jamais eu ce problème, mais tu n'as qu'a sortir de la boulangerie et courir vers les gardes de la ville. Ils vont s'en occuper proprement à ta place. :)

Réponse pour Bilbo plus haut : lit bien le "read me" qui vient avec le mod et tu auras ta réponse indirectement.  :blush:

Modifié par Aldeneb, 11 mai 2007 - 03:12.

"Nous sommes responsables de l'univers. Tout est encore possible..." René Magritte




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)