Aller au contenu


Valeur Financière Des Gemmes Chargées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Le Bashar

Le Bashar

Posté 19 avril 2007 - 21:50

Bonjour

J'ai modifié tous les prix dans ma version du jeu pour avoir quelque chose de plus réaliste (mais différement des mods qui agissaient là-dessus), seulement je ne trouve pas dans le tesc où se trouve les prix des gemmes une fois qu'on a capturé une âme avec. Comme j'ai réduit les prix en général (de absolument tout) d'un facteur de 10 à 1000, avoir une gemme insignifiante chargée avec un alit qui vaut l'équivalent d'un mois de salaire n'est pas tip top... et les gemmes plus puissantes deviennent plus chère que les plus cher des objets uniques relique que personne ne peut acheter ou vendre.
Donc comment peut-on modifier ce prix-là (pourvu qu'on puisse !) ?

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 19 avril 2007 - 22:12

Bonsoir

La formule est simple : valeur chargée = valeur de base de la gemme non chargée x nombre de charges.
Par exemple pour une sainte dorée : 200 x 400 = 80000.

#3 Le Bashar

Le Bashar

Posté 20 avril 2007 - 21:15

ah, merci bien. c'était vraiment très simple ^^°

#4 Le Bashar

Le Bashar

Posté 03 mai 2007 - 22:25

Encore une question sur le même sujet : on dirait qu'en modifiant le coût des gemmes la capture des âmes ne marche plus normalement. par ex, impossible de capturer un ogrim avec pourtant tous les types de gemmes jusqu'à puissante dans l'inventaire. et capture d'un seigneur des ossements dans une gemme puissante alors que j'ai des gemmes plus adaptées libres dans l'inventaire...
le coût final de la gemme chargée est bon, sa valeur en charge d'enchantement est identique à la normale, mais la capture semble se baser sur autre chose ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)