Aller au contenu


A La Recherche Du Mesh Disparu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kevin59

kevin59

Posté 19 avril 2007 - 07:33

Bonjour a tous,

Je suis debutant sur le TES de Morrowind et j'ai ce qu on peut appeler un probleme. . .
Voilà tout commenca quand je voulu faire un interieur avec des interieurs de Longsanglot mais là, SURPRISE ! le static "in_MH_int_corner_04" etait inexistant, au lieu de m indiquer "i\in_MH_int_corner_04.NIF" il etait ecrit : "add art file" et je n arrive pas a trouver les meshes de l onglet static, où donc les cachent t ils ????
Ayant dejà passé pas mal de nuit sur le TES et ayant dejà bien avancé, fais le debut d une guilde, etc . . . j'aimerais savoir si il y a une possibilite de regler le probleme sans devoir recommencer le mod depuis le debut ?

merci d avance a vous


kevin59

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 19 avril 2007 - 09:22

Hello ! :)

Tu as probablement modifié ce static par erreur en bidouillant dans le TESCS. :lol: Pour annuler des modifications que tu aurais faites, je te conseille d'utiliser l'utilitaire TESAME (The Elder Scrolls Advanced Mod Editor) qui est assez simple à prendre en main et permet de faire des tas de choses sur les mods, dont notament l'effacement de modifications non désirées ! :jester:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 kevin59

kevin59

Posté 19 avril 2007 - 10:29

Bonjour Nenfëa, je te remercie de ton aide je vais voir ce que tu m'as dit et encore merci !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)