Aller au contenu


[rp]monts Coloviens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 Albi

Albi

Posté 19 avril 2007 - 22:42

Kimey fut d'abors surpris par cette attque et ne pu riposter après quelques secondes il commença à incanter une boule de feu qui lança contre un groupe de 3 gobelins puis il lança un trait de glace sur un autre groupe de gobelin qui allait submerger les gardes....petit à petit tous ses compagnons faiblissaient alors que les gobelins était de plus en plus nombreux...c'était la fin....un autre garde se fit tuer puis un grand et haut gobelin fonça sur Sylph et s'appretait a lui donner un coup de masse dans le dos..il ne pouvait laisser faire ça syph lui avait sauvé la vie!

-"Non!!!!!!"

Kimey sauta sur le gobelin erreur stupide vu qu'il aurait pu l'avoir avec sa magie...Kimey sortit sa dague et lui planta dans un oeil...fou de rage le boss gobelin arracha Kimey de son dos et le fit valser a travers la pièce un garde essaya de proteger Kimey mais se fit tuer en quelques secondes par le chef gobelin,Kimey sentait sa fin proche....il bu une potion de regain de magie puis rassemblant ses dernières forces lança une boule de feu sur le gobelin qui n'eu pour effet que de le rendre encore plus fou au moment ou il allait abaisser sa masse sur Kimey celui-ci lança un eclair de foudre sur plafond ce qui eu pour effet de faire exploser la partie du plafond au dessus du Gobelin et de Kimey....Kimey essya tant bien que mal de se fairfe un bouclier protecteur et de se degager mais n'en eu pas le temps dans un grand fracas les pierres s'abatirent sur Kimey et le Gobelin....Le gobelin mourrut sur le coup avec 10 autres gobelins qui étaient dans les parages.....Kimey sombra dans l'inconscience...il avait la moitié du corps écrasé sous un rocher et le reste était pas en meilleur état..ses dernières pensées allèrent vers ses amis,puisse t'il s'en sortirent sain et sauf......
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#27 Ryukan

Ryukan

Posté 19 avril 2007 - 23:01

Sylph sentit une présence derrière lui, il n'eu pas le temps de se retourner qu'il entendit un cri, c'était la voix de Kimey, quand Sylph se retourna, il eut le temps de voir Kimey volait a travers la pièce, puis un éclair frappait le plafond et des pierres s'abattres sur Kimey et le boss .
Sylph se débarrassa du reste des gobelins devant lui, par chance tout les autres combattants ailleurs qu'au lieu de l'éboulement, quand Sylph y arriva, il vit une marre de sang, des grosses pierres, il vit une jambe de gobelin dépassé d'un rocher, celui la était mort, et il chercha Kimey, il le vit par hasard, celuis ci était broyé, mais miraculeusement, ce n'était qu'aux jambes mais malheureusement aussi a l'abdomen


"Kimey, tu m'entends, Kimey, réveille-toi Kimey !!! Bon sang, il va y rester si on ne fait rien !"

Il incanta et puisa dans une grand partie sa mana pour lancer un sort surpuissant de fortification de force, il parvint ainsi a fair rouler le rocher emprisonnant Kimey. Le spectacle n'était pas beau à voir. C'est jambes étaient complètements broyées, ils était grièvements bléssé, Sylph bu deux potions de mana la plus rapidement possible, et incantat un sort spécial qu'il gardait en réserve pour les situations désespérés, il ne l'avait utilisés qu'une fois par le passé, en moindre certe , mais là il n'avait pas le choix, il incanta et prépara le sort qu'il avait lui même créé : La lumière de Kaz'tharak .
Une lumière éblouissante sortit du corps de Sylph, ses yeux devinrent violets, tendis qu'il incantait, la lumière qui émanait de lui s'intinsifiait, alors qu'elle était déjà aveuglante, puis il posa ses mains sur le torse de Kimey. Une explosion énorme de lumière sortit du corps de Sylph, et une magnifique lueur bleutée jaillissait des jambes de Kimey ainsi que son abdomen et de toutes les blessures de son corps qui se reformaient, quand celle ci furent guéris ainsi que que abdomen, une seconde explosion marqua la fin du sort, mais plus longue cette fois ci.
Quand elle disparut, on put apercevoir Sylph qui s'effondra sur le sol en murmurant :
"tu vois ? je l''ai réussi finallement !" en s'addressant a une personne inconnue. Son sort lui avait couté tous son mana, il s'écroula sur le sol .

Modifié par Ryukan, 19 avril 2007 - 23:04.


#28 Albi

Albi

Posté 19 avril 2007 - 23:10

Kimey repris ses esprit peu à peu et vit Sylph s'effrondrer sur le sol à coté de lui,il rempas très lentement avant d'atteindre Sylph qu'i essaya de tirer et le deplaca hors du combat....Il regarda si il était encore en vie et oui il l'était!!Il se décida a boir des potions de mana et de rester coucher pour lançer tant bien que mal  ses sorts...Si il devait mourrir sa serait jusqu'à la dernière goutte!Lançant sort après sort,potions après potions,le nombre de gobelins diminuait....D'après ce qu'il pu voir avant de ressombrer dans l'inconscience c'était Sonia et le dernier garde qui allaient aider Brise et Maelicia et puis plus rien....
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#29 Trias

Trias

Posté 20 avril 2007 - 06:59

Maelicia avait eu peur en voyant arriver les gobelins. Elle en avait honte, mais c'était ainsi, son courage avait ses limites, et autant de sang autour d'elle la paralysait aussi surement que si elle avait été de pierre. Elle était un peu en retrait, et Brise et les autres s'activaient devant elle, lorsque Kimey, l'apprenti magicien, déchaîna un sort qui emboutit le plafond de la salle où ils se trouvaient. Il se retrouva surbmergé, lui ainsi que l'énorme Gobelin qui l'avait attaqué.

Une vingtaine de cadavres de créatures gisaient déja sur le sol, mais il en arrivait d'autres, par le sol, par les murs et par le plafond. L'un des deux gardes restants mourut en interceptant un coup de hache qui aurait tué sylph, qui venait de jeter un sort de guérison sur Kimey. Les gobelins continuaient à jaillir de partout, comme si le sol même les générait.

Cette pensée l'électrisa : ses amis allaient mourir. Pour les enfants de Chorrol pensa-t'elle, pour mes amis, et pour Brise....

Elle s'abandonna à son pouvoir. Tant pis si elle donnait tout. Briser, pulvériser, réduire en morceaux ces monstres qui s'en prenaient à ses amis. Elle sentait sa volonté refluer dans ses veines, dans ses artères, comme un flux d'acier mystique qui se propageait vers ses mains. Un gobelin en armure noire sauta dans le dos de Briséadius qui s'en occupait déja de trois.

Maelicia se déchaîna. Le gobelin s'arréta en plein saut, son armure comprimée comme s'il avait été mordu par les machoires d'un requin. Il jeta un regard surpris au sol qu'il ne touchait plus, ne comprenant pas quel était cette force qui l'empêchait de respirer, avant de se retrouver brusquement projeté sur l'épée de l'un de ses camarades, à deux mètres plus loin. Les gobelins volèrent comme s'ils avaient  été heurtés par la charge d'un éléphant.

Un autre gobelin se transforma en projectile à haute vitesse, tout près d'un groupe qui longeait discrètement une crevasse, pour mieux tirer. Les créatures hurlèrent mais furent tout de même fauchées par leur camarade, tel un boulet de canon, tombant dans le vide à l'unisson.

Brise vit passer l'un des monstres comme un obus au dessus de sa tête, hurlant alors qu'il fauchait le sol à la vitesse de l'éclair, laissant son bras contre un rocher avant de venir percuter un archer. Une autre des créatures sur lequelles travaillait la bosmer s'envola pour aller faire tomber sa voisine directe, que l'elfe transperca.

Partout autour de la magicienne ses ennemis se retrouvaient projetés avec fureur, tant et si bien que leur attention commença à se reporter sur elle. Angalmo lui avait dit que ses capacités en Télékinésie dépassaient de loin celles d'une apprentie ordinaire, même s'il ne l'expliquait pas. Et effectivement, elle "sentait" et manipulait autour d'elle l'espace physique avec une facilité qui allait croissant, comme s'il s'agissait d'un don qui ne demandait qu'à s'exprimer pour éclater au grand jour.

Il devait rester une quinzaine de créatures éparpillés dans la salle souterraine aussi bien que dans les galeries. L'un d'entre eux, sortant du plafond se laissa tomber sur la magicienne, dague en avant. Avec l'élan de sa chute il la planta profondément dans la cuisse de la bretonne qui hurla, avant de pulvériser la créature, l'envoyant à trois mètres au delà.

Le gobelin rouvrit les yeux : il n'était pas mort! La sorcière qui manipulait l'espace semblait faiblir après tous ces efforts. Et effectivement la télékinésie de maelicia faiblissait. Elle subissait le contrecoup de sa fureur précédente.  Elle ôta la dague du haut de sa cuisse droite avec un gémissement, un flux de sang venant rougir sa robe déchirée qui noircissait, épongeant le flux vital. Elle avait déplacé tellement d'air tellement violament en projettant les gobelins qu'une épaisse poussière s'élevait sur le champs de bataille. Au moins plus aucun archer ne tirerait de flèche, mais elle ne voyait plus ses amis. Elle avait déja éliminé une douzaine d'opposants, elle ne pouvait faire plus. Il fallait qu'elle recule.

Elle invoqua son galopin, et lui ordonnant de griffer tout ce qui passerait à portée et de reculer avec elle. Et elle commenca à reculer dans l'une des galeries, envoyant des projectiles de glaces pour geler les jambes de ses poursuivants. Mais ce n'était pas le couloir qu'elle avait emprunté précédement. En reculant tout en projetant des sorts, elle sentit soudain un vide sous sa jambe gauche, manquant de tomber en arrière. Une main griffue lui saisit le pied et la mordit au mollet. La magicienne tomba dans la crevasse dans un cri de douleur, accompagnée de son agresseur, disparaissant dans les profondeurs souterraines d'un abîme sans fond et sans âge...

                                                                        ---------

Au loin dans la poussière le combat faisait toujours rage entre les aventuriers et leurs opposants. Partout dans les galeries comme dans la grand salle souterraine, les sols étaient jonchés de cadavres. Il ne restait pas un seul garde debout, et quelques uns des humains paraissaient avoir été neutralisés. Dont le dunmer aux yeux violets qui avait soigné l'assassin du Boss, ce dernier paraissant d'ailleurs secoué. Et dont la sorcière aux cheveux de feu.  Au moins leurs frères ne volaient plus comme s'ils étaient des pierres de catapulte, pensa l'un des survivants gobelins.

Jusqu'au moment où ils réalisa qu'ils n'étaient plus que dix...

Modifié par Trias, 20 avril 2007 - 20:02.


#30 Sonia

Sonia

Posté 20 avril 2007 - 19:09

Sonia vit la Brétonne tomber dans le goufre accompagner d'un gobelin. N'hésitant pas elle sauta elle aussi dans le vide pour tenté de l'aider. "Quel idiote suis-je" se dit-elle.
Puis revenant à la hauteur de la brétonne dans cette chute sans fond, elle parvint à rassembler ses esprit et à réunir son flux vital afin de lancé un ultime sort.
Prononçant des mot dans un dialecte Elfique, une lumière dorée vint à entourré la Bosmer.
Celle-ci devint forte au point d'éblouir meêm les créatures resatant encore en haut.
Agripant Maelicia, elle acheva son incantation. Une aura d'énergie pure vint à entourré les deux magicienne, celle-ci freina leur chute et les immobilisa dans l'air. Puis se concentrant, Sonia entrepris de remonter le gouffre en flottznt dans les air. Sa magie n'était pas suffisement forte et elles durent s'arrêté sur une alclove dans la parois...

#31 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 avril 2007 - 20:10

Brise et le garde se retoruvèrent seul face aux dix derniers gobelins. Dos contre dos, ils se mirent en garde. Par chance, il ne restait plus d'archer, mais hélas, c'était des Berzerker qui se dressait devant eux...  Les peaux vertes donnèrent l'assault, les deux combattant se défendaient corp et âme. Ils savaient que d'eux dépendais la survie des membres restant. Birse parvint à tué deux d'entre eux, le garde un autre. Mais un gobelins vint à lui sauté à la groge par derrière. 2tant déstabilisé, il s'effondra à terre, ce qui lui fut fatal car les autres en profitèrent pour l'achevé sans que Brise ne puisse rien faire.
Il ne restait plus que sept gobelins et Brise... Celui-ci brandissait son claymore, attendant que les gobelins,légèrement en retrait, ne passent à l'attaque.
Ceux-ci furent interrompu par l'arrivée d'un gobelins massif, au moin deux à trois fois plus grand que ses congénères. Il brandissait une énorme épée à deux mains... Faisant écarté ses larbins, le maitre des lieux s'approcha du guerrier. tentant de parler au plus clairement, il s'adressa à celui-ci:
"Ha ha ha... Il ne rest' plus qu'toi apparement... J'me suis spécialement déplacer pour avoir un adversaire à m'taille, et tout c'qu'on m'offre c'est un vulgaire Impériale... Je vais t'écrasé et achevé tes compagnons... J'les f'rais souffire avant bien sûre."

Sur ces mot il leva son énorme épée avant de fendre l'air dans la direction de Brise. Celui-ci eu tout juste le temps d'évité le coup. Puis répliqua en tentant de frapper son adversaire dans les flanc, mais son coup rata son adversaire et fini dans un rocher... Gorgrumgred frappa de son énorme poing l'impérial qui vola quelque mêttres plus loins. Brise se releva tant bien que mal et fondit sur lui dans un nouvel assaut. Cette fois-ci, l'impérial parvint à le frapper au bras l'obligeant à lacher son arme qui atteris dans un violent fracas au sol. Brise en profita pour faire un tour avec son épée avant de fapper celui-ci au jambes. L'énorme gobelins atterit au sol. Levant son épée au dessu de sa tête, il frappa de plein fouet son adversaire, lui fracassant le crâne. Les derniers gobelins prirent la fuite à la vue de leur maitre vaincu. Brise retomba en arrière, épuisé par le combat. Plusieur de ses côtes avaient été broyé sous l'impact du coup de poingt du gobelins...

#32 Trias

Trias

Posté 20 avril 2007 - 20:50

Maelicia considéra l'elfe d'un oeil étonné. Elle s'était jetée dans le vide à sa suite! Puis ses blessures se rappelèrent à elle, et ce fut donc d'une voix légèrement affaiblie qu'elle lui glissa un timide:

"- Merci. Je n'avais pas spécialement envie de choisir entre l'option crêpe ou crème renversée!"

Elle considéra la paroi rêche du précipice, puis la distance qui séparait leur petite corniche du sol au dessus d'eux.Se concentrant une nouvelle fois, elle ajouta avec un léger sourire
-" Ptêtre que vous pourrez participer aux numéros de funambules dont nous avions parlé finalement. Vous faîtes partie de la troupe! Accrochez vous, j'vous renvoie l'ascenseur... "

Elle libéra son énergie, sa volonté parcourrant l'espace entre elle et l'elfe, puis, levant son bras, elle fit en sorte que son esprit exerce une poussée douce plutôt qu'une explosion télékinésique. Sonia eut un air surpris, puis s'éleva lentement dans les airs sur une bonne dizaine de mètres avant de toucher à nouveau le sol de pierre du champs de bataille, une vingtaine de secondes plus tard.

La bretonne allait tenter de faire de même avec elle même lorqu'elle vit avec stupéfaction une corde s'enrouler autour de son bras. C'était le gobelin, sur une corniche un peu plus basse, et qui avait manifestement pris son bras pour un piton rocheux. L'imbécile créature, voulant assurer son rappel, tira un grand coup. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit le "piton rocheux" tomber vers lui, et rugit de manière terrifiée en comprenant ce qui allait se passer. Maelicia lui tomba dessus de manière peu protocolaire, faisant basculer la créature de sa corniche, avec son "piton rocheux" breton en prime.

La chute dura une quinzaine de secondes. La paroi était devenue lisse, et l'absence totale de lumière rendait de toute manière toute tentative d'accroche inutile. Mais l'intervention de l'Elfe avait au moins remis les idées en place à la magicienne, et elle tenta d'exercer les capacités spatiales de son esprit en prenant mentalement appui à la fois sur la paroi et sur elle même. Sa chute ralentit soudainement. L'apprentie venait de réinventer la lévitation.

Elle entendit un bruit d'eau provenant d'en dessous, puis plus rien : son compagnon amateur de rappel venait d'effectuer un plat magistral qui lui avait été fatal. Elle se laissa dériver doucement vers le bas en réalisant que vu la hauteur du précipice même un archimage n'aurait pu la récupérer. Sa volonté faiblit à nouveau, interrompant son sort, mais pas son intelligence: elle tomba de la manière la plus droite possible, fendant l'eau plutôt que la heuter dans sa chute.

Elle remonta à la surface du lac des profondeurs, dans le noir complet, et cria:

"-Brise!" pas de réponse, seul l'inquiétant et faible écho de sa propre voix lui revenant. "Sonia?!" Aucune réponse ne lui parvint. Elle avait dû parcourir une bonne cinquantaine de mètres, et même les cris ne portaient plus aussi loin en hauteur.  Elle ne voyait rien. Mais elle était vivante, et ses amis aussi. Et avec la vie, il y avait l'espoir.

Elle retrouverait son chemin dans les profondeurs de la terre. Elle reviendrait à ses amis. La petite bretonne espérait seulement que ce serait avant qu'ils lui aient dédié une pierre tombale honorifique au cimetière de Chorrol...

Modifié par Trias, 20 avril 2007 - 21:12.


#33 Albi

Albi

Posté 20 avril 2007 - 22:34

Kimey se reveilla quelques minutes après s'être evanoui..chose incroyable car il venait d'echapper a la mort....il eu juste le temps d'apercevoir Maelicia tomber dans le trou suivie de Sonia puis il vit remonter Sonia mais pas Maelicia...chose qui l'inquiéta...

Il vit Sylph à côté de lui toujours évanoui et entrepris de le reveiller...il lui fit boire quelques unes de ses potions puis il se leva laissant Sylph se reveiller et vit qu'il était tous morts....il restait plus aucun gobelin..Il alla voir Brise et voulu lui lançer les sorts de guerison qu'il connaissait,Brise lui dit:


-"Où est Maelicia?"Kimey se souvint de Sonia....

-"Sonia!Qu'es qui s'est passé???pourquoi il y a que toi qui est remonté?où est Maelicia?????"
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#34 Trias

Trias

Posté 21 avril 2007 - 07:44

A cinquante mètres en contrebas, c'était l'obscurité totale. La bretonne sentait sa cuisse droite la lancer douloureusement, preuve qu'elle saignait encore. Par contre ça allait au mollet, la morsure étant sans doute superficielle. Elle fit apparaître une lumière mystique teintée de vert du bout d'un de ses doigts, et jeta un coup d'oeil autour d'elle.

Elle se trouvait dans une vaste cavité souterraine, aux parois rocheuses et  humides dans une sorte de lac qui semblait recueillir le flux d'une rivière qui devait déboucher quelque part dans les monts coloviens. Une sorte de chemin de pierre semblait longer la rivière. Elle lança  ensuite un sort de détéction du vivant: ses yeux devînrent blancs, scrûtant les esprits alentours. Et elle réalisa qu'elle avait été très bête de ne pas l'avoir lancé AVANT le sort de lumière : de multiples tâches de vie provenant du fond du lac, attirés par la lumière, semblaient converger vers elle.

Ne pouvant retenir une exclamation de de suprise, elle nagea du plus vite qu'elle le pouvait vers la partie solide du complexe souterrain, s'extirpant de l'eau avant d'être atteinte par les créatures soumarines, quoiqu'elles puissent être. Elle reprit son souffle et apercut ensuite le corps du gobelin, flottant non loin. Réarmant sa télékinésie, elle l'amena auprès d'elle et le fouilla. Elle trouva une sorte d'étoffe dont elle se servit pour bander sa blessure, à l'arrière de sa cuisse, stoppant le flux de sang qui s'était déja ralenti. Elle prit aussi du pain, laissa avec dégout un morceau de viande d'origine douteuse, mais dépouilla aussi le gobelin de son coutelas et de sa cape de fourrure noire. Enfin, elle replia la funeste corde de rappel du gobelin autour de son torse, et avança.

Devoir survivre en milieu inconnu impliquait de ne négliger aucun matériel à disposition. Elle incanta à nouveau les deux sorts, dans l'ordre inverse cette fois, puis se dirigea en direction du flux d'eau, en suivant le sentier de roche qui semblait devoir le longer éternellement.

Modifié par Trias, 21 avril 2007 - 07:54.


#35 Ryukan

Ryukan

Posté 21 avril 2007 - 08:31

Sylph se réveilla, il voyait très trouble, sa vue s'obsurcissait régulièrement, il put constatait que l'environnement était très sombre, il devina dons qu'il était encore dans la caverne, tout lui semblait bizarre, il n'aurait pas du se réveillé aussi rapisemment, et ce fait laissa en lui les yeux violets, mais ce n'était pas grave, il se leva en titubant, sa vue s'habituait mais restait trouble, il se releva plutôt en essayant de s'accrocher au rocher arrivait avec l'éboulement.
Sa vue n'était pas tout à fait rétablie mais il pouvait distingué les personnes présentes dans la salle, elles n'avaient pas remarquées qu'il s'était réveillé, il aperçut Kimey, debout, donc il avait réussi à totalement le soigné.Il constata qu'il y avait aussi Brise et Sonia.
Puis d'une voix pas rétablie, il dit :


"Qus s'est il passé ? ......Où est Maelicia ?"

#36 Sonia

Sonia

Posté 21 avril 2007 - 11:16

Sonia tomba à genoux...
"Elle... elle est tombé, je... j'ai sauté pour l'adié, j'ai friené sa chute et on s'est posé... Elle m'a remonté, mais... elle n'a pas sût s'aidé elle même..."
Elle semblait à bout de force et de volonté...

#37 Albi

Albi

Posté 21 avril 2007 - 11:41

Kimey eu peur des mots de Sonia et si elle avait "éliminée" sa rivale?

-"Et me***!!"
Kimey se précipita vers le trou

-"Maelicia???????Maelicia!!!!!!!!"

-"Bon comment je peux descendre?"


Il eut une idée

Modifié par Albi, 21 avril 2007 - 11:58.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#38 Darkhammer

Darkhammer

Posté 21 avril 2007 - 11:53

Brise à bout de force, fut litéralement descendu par la nouvelle de Sonia...
Il savait que descendre ne serait que folie...

"Kimey... C'est trop profond, on ne pourra la rejoindre par là, il faut tenté de trouver un autre chemin pour y accéder... C'est sûre il faut tenté de faire quelque chose..."

Brise semblait démonté...

"Je... Je suis sûre qu'elle s'en est sortit..."

Se dressant sur ses deux jambes, tentant de prendre un air valeureux et enthousiaste... Il repris:

"Aller en route! Je... Tentons par là!"

Brise emboita le pas à ses compagnons en s'engouffrant dans un petit tunnel encore  inexploré...

#39 Albi

Albi

Posté 21 avril 2007 - 11:58

Kimey suivit Brise et lui glissa a l'oreille:

-"Tu sais j'èspère que je me trompe mais Sonia aurait pu vouloir "éliminer" sa rivale.....Mais bon retrouvont Maelicia....."
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#40 Darkhammer

Darkhammer

Posté 21 avril 2007 - 12:01

Brise de pretit pas attention aux paroles de Kimey, Sonia était peut-être prétencieuse, mais loin d'être folle ou une meutrière...
Ses propre paroles résonnaient dans sa tête...
"je te l'avait promis... Je t'avai!s promis que je te protégerais au péril de ma vie... Et j'ai faillit..."

#41 Sonia

Sonia

Posté 21 avril 2007 - 12:08

La bosmer se sentait coupable... Coupable de n'avoir pu rien faire pour l'aider... Cela elle se le reprochait en espérant qu'elle ai survécu comme semblait l'espéré Brise...
Elle suviit Celui-ci à travers les sombres couloires déshormais silencieux, les combat s'était terminer sur une bien triste victoire... Quatre sur dix... Tant de sang...
elle avait toujours vécu auprès de son peuple et n'avais jamais véritablement eu l'occasion de se battre en situation réelle... elle s'immaginait que partir à l'aventure serait une chose fantasitique comme dans les contes et légendes... Mais taut cela relevait plutôt du cauchemard...

Modifié par Sonia, 21 avril 2007 - 12:09.


#42 Ryukan

Ryukan

Posté 21 avril 2007 - 12:17

Sylph les suivait épuisé, il était silencieux et marcjait aussi vite qu'eux tant bien que mal, il ne comprenais toujours pas ce qui c'était passé, mais apparemment c'était grave et il fallait se dépécher, il décida donc de suivre ses compagnons et de les aider au mieux possible malgrès sa fatigue.

#43 Trias

Trias

Posté 21 avril 2007 - 12:55

L'apprentie magicienne marchait en silence, longeant une rivière le long d'un complexe souterrain qui  paraissait ne jamais devoir s'achever. Son pied buta contre une pierre, et elle s'écroula de tout son long. Elle resta à terre une dizaine de secondes, épuisée, puis s'assit dans une anfractuosité de la roche qui lui paraissait pouvoir servir d'abri.

Elle était faible, et mangea donc une partie du pain qu'elle avait pris au Gobelin, et but un peu d'eau. Au moins elle n'en manquerait pas de sitôt... Il fallait qu'elle se repose. Mais avant, elle voulait s'assurer que sa jambe serait toujours là lorsqu'elle se réveillerait. Elle se dénuda donc partiellement, décolla l'étoffe imbibée de sang séché en grimacant de douleur, et examina sa plaie : elle était de petite taille mais profonde, et saignotait encore légèrement. Incantant un léger sort de soin, elle arrêta celui ci, et s'assura au moins qu'une infection ne viendrait pas compliquer l'affaire. Elle fit de même avec son mollet.

Puis, elle se rhabilla, se blottit dans la cape de fourrue et ferma les yeux. Elle pensa à Brise. Pourvu qu'il ne se laisse pas aller à des actes désespérés avant qu'elle ne puisse le rejoindre. Pourvu qu'elle puisse le rejoindre un jour... Elle revit Kimey et Sylph, et pria pour qu'ils soient bien tous en vie. Puis elle pensa à Sonia qui avait tenté de la sauver. Et c'était le cas puisqu'elle n'aurait jamais eu la volonté suffisante pour refaire usage de sa magie lors de sa première chute. C'était une femme bien finalement. Mais elle risquait de passer pour une tueuse n'étant revenue que seule. Ou bien pire, se rapprocher trop de Brise en voulant le consoler...

La magicienne ne savait qu'une chose : il fallait qu'elle récupère si elle voulait avoir la force de revoir un jour ses amis.

Modifié par Trias, 21 avril 2007 - 13:29.


#44 Darkhammer

Darkhammer

Posté 21 avril 2007 - 13:34

Brise avançait dans les oculoir ne semblant pas avoir de bout, ses compagnons le suivait tout aussi épuisé que lui. Cette partie de la mine ne semblait pas avoir été visitée depuis des années, les gobelins devaient se méfier de ces couloir sans fin. La torche de Brise commençait à s'affaiblir, heureusement, il avait pensé à en prendre une de réserve dans son sec.
Au bout de près d'une heure de marche, lis débouchèrent dans un tunnel un peu plus large, ce qui fit du bien au aventuriers qui pûrent se reposé quelque instant avant de reprendre laroute, leurs vivres était épuisé et leurs gourde d'eau était presque vide. Il ne falais plus trainer s'ils ne voulaient pas finir leurs jours dans cet endroit plus que désagréable. Tous était silencieux, ils semblaient plongé dans leurs pensées et économisaient leurs forces...

"Maelicia où es-tu bon sang! Si tu ne t'en est pas sortit, je ne pourrais me le pardonné..."
Il se dit qu'elle était peut-être déjà elle-même sortit de la caverne par un autre chemin. De toute façon, ils ne pouvaient faire demi-tour, avancer, toujours avancer...
Au bout d'une demi-heure de marche supplémentaire, ils virent un rayon de lumière...
Tous accourrurent vers celle-ci, ils débouchèrent non loin de Chorrol... Il était sortit...
"Maelicia Pardonne moi...."

#45 Albi

Albi

Posté 21 avril 2007 - 15:04

Kimey se dit qu'il fallait se depecher d'aller voir le capitaine de la garde pour organiser des recherches....Il exposa son idée a ses amis:

-"Bon si nous voulons aidez Maelicia il faut que j'aille tout de suite chez le capitaine de la garde de chorrol et lui dire de sa disparition..pendant que vous vous reposerez et que vous irez terminer la mission...."
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#46 Trias

Trias

Posté 21 avril 2007 - 19:48

Maelicia dormait d'un sommeil agité au fond des entrailles de la montagne. La douleur se rappelait à elle de temps, à autres, mais elle ne pouvait que se féliciter d'avoir emprunté sa cape au gobelin: non seulement elle était de dimensions adaptées, mais en plus sa fourrure lui tenait chaud aussi sûrement qu'une bonne couverture, et amortissait un peu la rigueur de la roche.

Elle entendit soudain une voix dans son sommeil. Elle lui semblait très faible et lointaine, et s'adressait à elle:


-"Maelicia tu m'entends???Maelicia c'est Kimey.Tu ne dois pas avoir peur je te parle dans ta tête je suis dans les cachot de la ville car le capitaine de la garde pense que j'ai tué les 5 gardes....Il faut que tu concentre sur comment me repondre....."

"Kimey!" s'exclama-t'elle, sortant de son état de semi sommeil. Mais seul l'écho de sa voix lui revint. C'était probablement de la télépathie. Ce jeune mage impérial était décidément prometteur! Mais elle n'avait pas la moindre idée de comment lui répondre. Du à son talent élévé en mysticisme, elle avait une certaine capacité à discerner la structure des sorts dont elle était témoin. Elle attendit donc que Kimey répète son message pour l'analyser: il semblait utiliser une sorte d'arcane de distorsion spatiale, qui réduisait l'espace entre leurs deux esprits, lui faisant parvenir ses mots par delà les distances. C'était de l'altération compliquée, et la petite bretonne était une bille en altération, mais elle tenta néanmoins de reproduire la struture arcanique utilisée par son ami pour projeter ses propres pensées vers celui-ci:

-"Kimey! Que je suis contente de savoir qu'au moins vous êtes vivants! Comment va Brise? Et sonia, et sylph? Comment se peut-il que tu soies emprisonné de la sorte? N'avez vous ramené aucune preuve de cette bataille? Moi je fais du tourisme au fond d'une piscine aménagée au fond des monts, sous les galeries, sauf que personne n'a pensé à tailler la moindre fenêtre et que je ne sais pas où je vais. Je t'en prie, fais savoir à Brise que je vais bien"

Elle pria pour que ces mots parviennent au jeune mage...


Hrp Quelques minutes plus tard...


La voix du jeune mage se fit à nouveau entendre au fond de sa tête:-"Maelicia c'est moi.Brise va bien et tout le monde va bien....Je suis emprisonné car le capitaine de la garde de chorrol pense que j'ai tué les gardes....vu qu'il ne me crois pas quand je lui dit qu'ils etait 60.....il m'a enfermé jusqu'à ce qu'il aille verifier par lui meme...je devrai avoir une audience avec le comte ce soir meme si il a le temps....On n'a rien ramené de la bataille mais Brise et les autres...je leur demanderai...Pendant ce temps toi fait très attention...Brise n'a pas envie de te perdre....Bon essaye de dormir j'essayerai de te recontacter pour te faire avoir des nouvelles..tu veux que je transmette un message aux autres?a Brise?"

La petite bretonne, emmitoufflée dans sa cape, tressaillit de joie. Tout le monde allait bien! Rassurée, elle recomposa l'arcane de distorsion spatiale pour répondre au magicien:

-"Dis à Brise que je l'... " sa voix s'altéra intérieurement "Que je tiens beaucoup à lui" parvint-elle à dire. Et que je suis contente que vous soyez tous en vie. Je vais tenter de me sortir de cette cave à fous qu'est ce souterrain. J'te tiens au courant si je tombe sur une pierre qui ne veut pas parlementer"!

La petite bretonne avait dormi trois heures avant l'appel de l'apprenti, mais n'en savait rien. Elle se leva, ragaillardie, et reprit sa marche solitaire. Tandis que le lac enterré parraissait représenter un certain plateau, elle affrontait maintenant une montée de plus en plus raide, le sentier rocheux devenant par moment plus sinueux afin de rendre accessible à des humains la traversée. De toute évidence cet itinéraire n'était pas d'origine naturelle, et des mains humaines devaient avoir aménagé ce chemin pour pouvoir accéder au lac. Que contenait-il à part des poissons becqueteurs de bretonne, elle n'en savait rien, mais n'était pas précisément pressée de le savoir actuellement.

Après quatre heures de marche, elle déboucha enfin sur une salle plus vaste, où un pont permettait de franchir le flux d'eau, menant à une arche de pierre taillée à même la roche, d'ou émanait... la lumière du jour. Elle se précipita, ivre de retrouver l'air libre, et contempla le paysage montagneux qui s'offrait à elle. Au loin Chorrol et ses murailles se dressaient, telles une présomptueuse réponse aux immortels monts coloviens.

Elle reprit le contact psychique avec Kimey
:

-" Je suis sortie. Dis aux autres de me préparer un civet de gobelin, parce que je crève de faim. Et tu peux aussi embrasser brise par procuration si tu veux" ajouta-t'elle en riant intérieurement. Cap sur Chorrol, se dit elle...

Hrp Où Maelicia retrouve ses amis à Chorrol...

Modifié par Trias, 21 avril 2007 - 22:35.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)