Aller au contenu


Deadly Reflex 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#51 Nacira

Nacira

Posté 16 mai 2008 - 14:59

Je remonte ce topic pour poser une question sur Deadly Reflex 4.03 :
Je n'arrive pas à égorger les gens ! :shocked:
Je me met en discrète, le combat n'est pas engagé et j'utilise la touche bash comme indiqué dans le readme. Quelques soit l'arme que je porte (épée ou dague), il se passe la même chose : mon personnage se lève, fait le geste " d'égorgement ", se rebaisse et le NPC est toujours en vie...
Quelqu'un peut m'aider ? :rolleyes:
J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#52 blue soft

blue soft

Posté 13 août 2008 - 20:09

Bon excusez moi remonte le post, mais je pense que sa va aider pas mal de personne. En fait quand on égorge un perso pour que sa marche :

Quand le type fais le mouvement et qu'il a son épée au niveau de la gorge du npc il faut simplement faire un clique droit une attaque simple quoi et sa marche!

Modifié par blue soft, 13 août 2008 - 20:10.


#53 Kogolo

Kogolo

Posté 14 août 2008 - 01:20

Je comprend pas très bien la, il faut faire un clic droit ou une attaque simple ?
Parce que chez moi, le clic droit c'est la parade et le clic gauche l'attaque simple.  Et j'ai essayé dans les deux cas je n'y arrive pas ;)

Sinon je sais que ça remonte a il y a un ans mais pour le problème de nuku shiba et si d'autre on le même problème, peut être que ça vient du fichier "Oblivion.ini" mis en lecture seule ou un truc dans le genre.

J'avais activé la lecture seule un jours et j'avais oublié de l'enlever en jouant et donc logiquement je ne pouvait pas changer les commandes et revennait come avant a chaque fois que je relancait le jeu.
Je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour deadly reflex.

Adorateur de Peco et Chocobos en tout genres

-----------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.



#54 blue soft

blue soft

Posté 14 août 2008 - 12:29

J'ai la version 4.03. Désoler j'ai confondu . En fait il faut se placer derrière un humain et appuyer sur la touche pour égorger et quand le perso fais le mouvement il faut faire un clique gauche en restant appuyer. Si sa ne marche toujours pas réessayer en cliquant plusieurs fois sur le clique gauche. Normalement sa marche.

J'ai réglé les chances a 50% bien que je ne pense pas que sa change grand chose. Je suis un apprenti en discrétion.

Pour la lecture seule je sais pas moi j'ai installé le mod et tout cocher sans me soucier de rien. Aucun classement ni rien.

[Edit ] Il faut impérativement que le pnj ne vous est pas remarqué, sois droit devant vous et a la même hauteur donc si vous êtes sur une marche sa ne marche pas. Essaie dans vilerin la tombe aylcéide au début du jeux dès qu'on sort des égouts. Une fois a l'intérieur avant d'aller a la prochaine salle il y a un archer sur un balcon celui la tu pourra facilement l'égorger.


[Edit 2 ]

J'ai trouvé des videos  de deadly reflex 5.0 qui ajoute pas mal de fonction notamment : L'achèvement, plus de coups avec l'arc, combat a cheval améliorer on ne rentre plus dans le cheval a  chaque coups, ils ont travailler le relèvement et autres.

Video de combats : http://fr.youtube.co...h?v=AdPt0En3ovg

Modifié par blue soft, 14 août 2008 - 21:03.


#55 obliknight

obliknight

Posté 23 août 2008 - 17:18

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai installé le mod deadly reflex 4.3 j'ai tout ce qu'il me demande (a savoir: l'obse v14, obmm derniere version) Mais voila que lorsque je lance le jeu avec obse je lance ma partie et rien ne se passe le panneau de config des commandes n'apparait pas :huhu:
Help me pliz

#56 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 26 août 2008 - 20:17

Bizarre…J’ai traduit du mieux que je pouvais le readme, voici ci-dessous une copie, avec la partie installation et configuration, j’espère que ça t’aidera car c’est vraiment un bon mod et pas uniquement de la boucherie…

Bon jeux.

PS. J'utilise OBSE v.0015, une procédure d'install est mentionnée plus bas dans ses pages.


************************************************
DEADLY REFLEX v4.03 par Skycaptain
************************************************


!!!!!! NECESSITE OBLIGATOIREMENT OBLIVION SCRIPT EXTENDER v12 ou supérieur !!!!!!!



TABLE DES MATIERES :  

1. Introduction

2. Le combat à Cheval

3. La liste des fonctions du combat de base

4. Installation Obse et Deadly Reflex


1. INTRODUCTION :

Deadly Reflex aspire à changer les combats d’Oblivion pour rendre l’expérience plus stimulante,
réaliste mais aussi plus gore.

Vous bénéficiez de nouveaux coups et de nouveaux mouvements, mais vos ennemis de par leurs propres compétences auront des réactions imprévisibles.

Deadly Reflex implante aussi un système de coups critiques vous permettant de mutiler vos adversaires.


2. COMBAT A CHEVAL :

Quant vous démarrez le jeu pour la première fois, il vous sera demandé de choisir une touche du clavier correspondante à l’activation du combat à cheval.

Une fois cette touche sélectionnée, vous pourrez utiliser l’arme équipée avant de monter en selle pour combattre à cheval.

Techniquement, votre arme originale est dupliquée dans une version conçue pour le combat monté. Ne laissez pas tombée cette copie ou ne la déséquipez pas, car elle est indispensable pour combattre à cheval, les autres armes du jeu ne le permettant pas.

Le combat monté fonctionne uniquement à la vue de la troisième personne compte tenu de la visibilité nécessaire aux manœuvres à cheval.

L’arme originale choisie avant d’actionner le combat monté n’est jamais modifiée, quant vous désactivez ce combat, que vous êtes désarçonné ou que votre cheval meurt, l’arme originale est automatiquement rééquipée, l’arme copiée disparaît de votre inventaire et vous êtes de nouveau prêt à combattre.

Vous remarquerez que les caractéristiques de l’arme copiée de sont pas identiques à l’arme originale, car sur un cheval vous n’avez pas le plein potentiel de vos compétences de combat.
En compensation, la vitesse de votre monture accentuera la puissance de vos coups et la portée de l’arme est légèrement plus importante.

Lorsque vous êtes en combat monté, la vitesse de votre cheval est ajustée dynamiquement par les touches avant/arrière. Mais contrairement au déplacement classique à cheval, il n’est pas nécessaire de tenir la touche avant enfoncée pour faire avancer votre monture.
La touche avant détermine la vitesse choisie suivant le temps de pression exercé; la touche arrière quant à elle diminue cette vitesse jusqu’à l’arrêt complet de votre cheval. Autre spécificité, votre cheval sautera plus haut lorsque vous êtes en combat monté.





Deadly Reflex apporte aussi des modifications quant à l’utilisation des chevaux volés.
Il est possible qu’un cheval volé prenne peur lorsque vous approchez avec une arme, vous ne pourrez pas le monter l’arme au poing.
Cette réaction aléatoire varie en fonction de vos compétences de personnalité et d’éloquence, alors soyez patient, essayez plusieurs fois...

Vous n’êtes pas beaucoup plus fort à cheval, c’est uniquement une alternative qui nécessite une stratégie différente du combat à pieds.
Pensez que vos ennemies peuvent attaquer votre monture dans le but de vous désarçonner ; que les archers sont dangereux lorsque vous êtes en selle, combattez les à pieds ou occupez vous d’eux en premier ; vos coups à cheval peuvent aussi toucher plusieurs cibles en même temps, il est donc préférable d’aider un ami ou un garde en combattant à pieds plutôt que de risquer de le toucher par inadvertance.


IMPORTANT! NE SAUVEGARDEZ PAS UNE PARTIE EN COMBAT À CHEVAL.
Préférez descendre de votre monture avant de sauvegarder.
Le système de duplication d’armes peut occasionner des bugs sur vos armes originales.


3. LISTE DES FONCTIONS DU COMBAT DE BASE :


Effets de sorts : (Elemental Effects)

L'efficacité des effets de sort tel que les dégâts de feu, de gel ou de choc est augmentée par la colère divine pure.

La réussite du coup critique "Pure Divine Rage" avec un effet de sort dépend de la santé de l'ennemie.

- > Le Feu peut incendier la victime, pour laisser place à un cadavre fumant.

- > Le Choc peut tuer la victime en fondant les parties de son équipement contre sa peau.

- > Le Gel peut geler la victime et la transformer en statue de glace qui volera en éclat.

L’égorgement: (Neck Stabbing)

En arrivant dans le dos de votre cible (PNJ uniquement) en mode discret vous pouvez l'égorger.
La touche utiliser pour déclencher ce coup fatal est la même que celle du coup de bouclier.
La réussite de ce coup critique dépend énormément de votre niveau de compétence en habileté, en lame et en discrétion voir d'invisibilité.

Perforation critique au tir à l'arc : (Critical Piercing Bow Shot)

Une flèche tirée sur la partie supérieure du corps de votre ennemie peut s'avérer fatale, un poumon percé il s'effondrera sur ses genoux
dans un dernier souffle...
La réussite de ce coup critique dépend de la santé de l'ennemie de la somme des dégâts causés par votre flèche et de la distance de tir.

Convulsion explosive : (Combustive Convulsion)

Ce nouveau sort vous est ajouté quotidiennement dans votre liste des sorts, (toutes les 24h après sa dernière utilisation) puis il est retiré de votre liste dés qu’il sera lancé avec succès.
Il exige que la moyenne de votre Volonté et Destruction soit au moins de 50 points, dans le cas contraire vous ne l’aurez pas.

Combustive Convulsion fait  exploser votre ennemi en morceaux si sa santé est inférieure que le vôtre, si non il repoussera votre sort.

Coup de bouclier : (Shield bash)

Lorsque vous donnez un coup de bouclier,  vous stupéfiez l'adversaire où vous le renversez.




Coups critiques : (Power hits)

- Trois coups rapides peuvent faire effondrer l’ennemi.

- Le coup puissant peut renverser l’ennemi.

Vous aurez un meilleur taux de réussite de ces coups critiques si vous avez avant stupéfié l’ennemi par un coup de bouclier ou de poing.

Coup de poing Inverse : (Counter Punch)

Le coup rapide avec la paume de la main ou avec le pommeau de votre arme aura le même effet que le coup de bouclier. Il génère en plus un effet de fatigue sur votre adversaire et vous avez 50% de chance de le renverser.

Saut d’esquive : (Dodge and Flipkey)

Ce saut vous permet d’éviter très rapidement un coup ou d’esquiver une attaque après avoir été stupéfié. Ce n’est pas un saut acrobatique mais votre Agilité doit être au moins de 50.

Coup avant: (Forward flip)

Pour donner ce coup sur les obstacles ou sur les ennemis votre Acrobatie doit être de 50 et si vous portez une armure lourde, votre compétence dans le port d’armure lourde doit être de 50 également.

Décapitation : (Decapitation)

Vous pouvez décapiter un ennemi (PNJ uniquement) avec n’importe quelle lame ou hache (Si le nom de l’arme contient le mot hache) en utilisant le coup attaque puissante circulaire.
Votre compétence en lame doit être au moins de 50.
Le déclenchement de ce coup est calculé à chaque fois que vous diminuez de moitié la santé de votre adversaire, 1/ 2, 1 /4, 1/8 … etc par rapport au niveau d’origine.

Couper l’ennemi en deux : (Cutting enemies in half)

Avec ce coup critique, vous pouvez couper votre ennemi en deux.
Le fonctionnement et le même que pour la décapitation, vous devez simplement viser la ceinture.
Les armes courtes telles que les dagues ne permettent pas de déclencher ce coup.
(Cet effet ne fonctionne pas sur les PNJ en robes, cuirasse d’arène ou en vêtements de ce type)

Écrasement du crâne : (Skull Crushing)

Ce coup est une alternative à la décapitation, il se déclenche dans les mêmes conditions, mais il peut être fait  avec presque n'importe quelle attaque même si le taux de réussite sera meilleur en attaque puissante.

Amputation du poignet : (Wrist cut)

Ce coup vous permet d’avoir une chance de couper les poignets de l'adversaire (PNJ uniquement),
si sa santé est inférieure à 50%.  
Frappez l’ennemi juste au moment ou il prépare sa contre attaque.
L’amputation fonctionne que si vous utilisez une lame ou une hache.
Si le coup critique réussi, l’ennemi s’effondre mais ne meurt pas immédiatement, il mourra dans les 60 secondes en saignant abondement.
Pour l’achever plus vite vous pouvez encore le décapiter ou le couper en deux.

4. INSTALLATION de Oblivion Script Extender (Obse v.0015)
1. Copiez les fichiers obse_1_1.dll, obse_1_2.dll, obse_1_2_416.dll, obse_editor_1_0.dll, obse_editor_1_2.dll et obse_loader.exe dans votre répertoire Oblivion.
2. Vous pouvez lancer le jeu Oblivion en lançant obse_loader.exe à partir du répertoire Oblivion. Vous pouvez bien sûr générer un raccourci de obse_loader.exe et le placer sur le bureau.
Il est IMPERATF de lancer le jeu avec OBSE pour tous les mods utilisant Oblivion Script Extender.

4. INSTALLATION de Deadly Reflex:


AVANT L’INSTALLATION DE CE MOD :

!!!! ASSUREZ-VOUS QUE VOUS AVEZ LE DERNIER OBSE INSTALLÉ!!!!


!!!! LE PATCH 1.2 D’OBLIVION DOIT ETRE INSTALLÉ !!!!


1. Extrayez le dossier Deadly Reflex dans le dossier Oblivion\Data
et Dites oui à tous les remplacements de fichiers.

2. Activer les fichiers suivants dans le LAUCHER OBLIVION:

MountedSpellcasting.esp
DeadlyReflex - Combat Moves.esp

Vous pouvez aussi activer UN seul des esp facultatifs (Mais recommandés) ci-dessous :

- DeadlyReflex 3 - Timed Block + Very High Damage.esp
Choisissez cet esp (Very High Damage) si vous voulez que vos dégâts après blocage soient 2.5 fois supérieurs aux dégâts normaux.

- Deadly Reflex 3 - Timed Block + Higher Damage.esp
Choisissez cet esp (Higher Damage) si vous voulez que vos dégâts après blocage soient 1.5 fois supérieurs aux dégâts normaux.

- Deadly Reflex 3 - Timed Block no other changes.esp
Choisissez cet esp (no other changes) si vous voulez que vos dégâts après blocage soient égaux aux dégâts normaux, ou si vous souhaitez qu’un autre mod gère ce paramètre.

Vérifier après avoir fait votre choix, que votre installation comporte bien ces fichiers:

HorseCombatMaster.esm

UN des fichiers esp facultatifs (Timed Block…)

Mounted_Spellcasting.esp

DeadlyReflex - Combat Moves.esp

Dans le dossier Data présent dans le dossier Oblivion vous aurez le contenu des dossiers Meshes, Sound et Textures.

3. Au premier démarrage du jeu, il vous sera demandé d’effectuer les choix suivants :

Attention : Il faut fermer le message et appuyer sur la touche choisie pour passer à l’étape suivante.
Veillez à choisir des touches libres ou que vous n’avez pas déjà sélectionnée pour une autre
commande du jeu.


1. Sélectionnez une touche du clavier correspondante à l’activation du coup de bouclier
ou coup de poing Inverse (Shield bash - Counter Punch).

2. Sélectionnez une touche du clavier correspondante à l’activation au Saut d’esquive et au coup avant (Dodge and Flipkey - Forward flip).

3. Sélectionnez une touche du clavier correspondante à l’activation au Combat à Cheval.
Notez qu’à la première activation, un temps d’initialisation d’environ 10 secondes est nécessaire,
après la transition sera instantanée.

4. Choisissez le pourcentage de réussite des coups critiques (30% est la valeur recommandée).


Pour encore plus de détails reportez vous au Readme original contenu dans le dossier Deadly Reflex

#57 alkaril

alkaril

Posté 30 décembre 2008 - 16:03

je fais remonter le mail ;

Quelqu'un a t-il testé la dernière mouture, la V5 ??

Hsitoire de savoir si c'est moins buggué que la précédente. Le comabt à cheval a disparu, pour le reste, je ne sais pas ?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#58 BadOne

BadOne

Posté 30 décembre 2008 - 16:42

je suis avec la Version 5

et je n'ai pas de bug. Le combat a cheval a ete désactiver oui et les nouveau coup sont sympa

je ne sais pas comment donner des coup de pied c'est tout sinon tout marche bien

Le seul bug c'est la décapitation sur les pnj invunerable. ("machin" est inconscient) ben ca les tue vraiment.... du moins ca les bug (tete qui flotte) et on peu plus leur parler
ouaip...

#59 alkaril

alkaril

Posté 30 décembre 2008 - 20:59

ah, ok, merci ! Je vais tenter l'installation alors... sleeping.gif
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#60 srimk

srimk

Posté 01 janvier 2009 - 13:11

slt les wiwilandiens, est ce que quelqu'un c'est comment on met les coups de pied svp.
par ce que j'ai bon chercher pas moyen de trouver
:mrgreen:
donc si quelqu'un c'est comment faire est ce qu'il pourrais expliquer comment on fais merci d'avance.
et bonne fete a tous.

slt, c'est bon j'ai trouver comment on fais, en fait il faut utiliser la touche W quand l'adversaire est en desequilibre, pas evidant au debut, mais apres on si fais.
voila j'espere que ca aidera d'autre personne, par ce que pas evidant son readme dans la version 5, il fais 1km lol.
et bonne année a tous.

#61 BadOne

BadOne

Posté 01 janvier 2009 - 14:25

utiliser W ?? et W correspond a quoi sur ton clavier ? esquive, coup de bouclier ?
ouaip...

#62 srimk

srimk

Posté 01 janvier 2009 - 19:59

slt, ben par defaut c'est saisir, pas la touche "utiliser"(espace par defaut), quand tu a l'impression que l'objet et en lévitation, un peux comme dans half life, j'espere que je me suis fais comprendre lol.
en fais des que tu vois que l'ennemi et en desequilibre ou si il recule(a cause d'un coup de bouclier ou coup de poing) et bien la tu appui sur W, il faut vraiment etre synchro sinon ca marche pas.(et les coups de pied ne s'active que de cette façon).
voila.
j'espere que je t'aurais aidé.

Modifié par srimk, 01 janvier 2009 - 19:59.


#63 predatordark

predatordark

Posté 01 janvier 2009 - 23:48

salut tout le monde , ce mod m'interresse b cp mais Tessource etant mort ou peu t'on le trouvé facilement ?

#64 srimk

srimk

Posté 02 janvier 2009 - 11:27

Voir le messagepredatordark, le 01.01.2009 à 23:47, dit :

salut tout le monde , ce mod m'interresse b cp mais Tessource etant mort ou peu t'on le trouvé facilement ?

slt tu peux le trouver a cette adresse deadly reflex 5
par contre n'oubli pas de telecharger le correctif aussi correctif d5
voila, par contre si tu a un MOD qui change les animations de ton perso(genre nouveau mouvement de combat) désinstalles les avant de mettre celui la, car il risque d'y avoir conflit vu qu'il revois tout le systeme de combat.

voila si ca peux deja t'aider.
tu verras une fois que tu a compris, le systeme de combat, il est genial comme mod,entre les coups de pieds, le fais de pouvoir empaller les ennemis quand ils sont a terre, et sans compter les decapitations.
je te met une video du mod pour te faire une idée video deadly
si tu aime le gore tu vas etre servi lol
et bonne année.

Modifié par srimk, 02 janvier 2009 - 11:34.


#65 Isaakh

Isaakh

Posté 02 janvier 2009 - 22:31

Salut moi mon probleme c'est que je sais pas comment on fait les coups de pieds et que quand je decoupe les gens, faut il que je fasse l'attaque latérale JUSTE appres une parade ou un bash ou n'importe quand ?(ah oui et aussi, pour le neck stab, il il faut vraiment BEAUCOUP de stats ou quoi ?)
Maci d'avance
Un jour SithiS a dit "fils", et POUF j'apparais.

#66 BadOne

BadOne

Posté 10 janvier 2009 - 01:17

Voir le messagesrimk, le 01.01.2009 à 19:58, dit :

slt, ben par defaut c'est saisir, pas la touche "utiliser"(espace par defaut), quand tu a l'impression que l'objet et en lévitation, un peux comme dans half life, j'espere que je me suis fais comprendre lol.
en fais des que tu vois que l'ennemi et en desequilibre ou si il recule(a cause d'un coup de bouclier ou coup de poing) et bien la tu appui sur W, il faut vraiment etre synchro sinon ca marche pas.(et les coups de pied ne s'active que de cette façon).
voila.
j'espere que je t'aurais aidé.

haaa OK !!

j'ai piger. la touche pour déplacer les objets oui c'est "w" par defaut moi je l'ai mi sur ma souirs ok ok ca va m'aider oui oui ca c'est sur ! sleeping.gif

Voir le messageIsaakh, le 02.01.2009 à 22:30, dit :

Salut moi mon probleme c'est que je sais pas comment on fait les coups de pieds et que quand je decoupe les gens, faut il que je fasse l'attaque latérale JUSTE apres une parade ou un bash ou n'importe quand ?(ah oui et aussi, pour le neck stab, il il faut vraiment BEAUCOUP de stats ou quoi ?)
Maci d'avance

comme expliquer juste au dessus pour donner un coup de pied il faut mettre l'adversaire en déséquilibre et utiliser "W" (par defaut) apres le neck stab j'en sais rien

pour le découpage de gens comme tu dit il fau que ton adversaire est peu de vie apres n'importe qu'elle attaque violente suffit (c'est un % que tu peu réglé o debut)
entraine toi sur les passant (qui on peu de vie) mais tes stats compte bcp oui

Modifié par BadOne, 10 janvier 2009 - 01:21.

ouaip...

#67 komandant

komandant

Posté 09 février 2009 - 21:11

je sait pas trop si c'est ici que jdois poster pour ça mais j'ai un bug assez gênant concernant deadly reflex... ce avec chaque depuis la V3  
en gros pour faire simple, certains sons "effects" euh... scratchent x] ça fais des parasites a très haut volume qui déranges vraiment a long termes contrairement a sque je me disais au début ("bah jm'y ferais")
en fait deadly reflex remplaces quasi touts les sons de "combats" du jeu original et c'est donc ces sons qui.. ne collent pas avec ma carte son ? oO enfin bref j'ai donc essayer de réduire ces sons avec le TESC et j'y suis arrivé... cey mieux, j'entends presque plus les armes (jsait pas si c'est vraiment mieux) mais il reste toujours des ptits scratchs... idem pour certains bruit de pas (genre en atterrissant après un saut)
donc j'aimerais déja savoir si je suis le seul a avoir ce problème et surtout comment le régler si il y'a une solution.
a la limite pouvoir supprimer les fichiers sons de deadly reflex pour réutiliser les originaux mais comment faire ? a la barbare ? j'efface les fichier data/sound/deadly reflex qui me dérangent ? ou il y'aurais moyen de remettre les fichier originaux a partir du tesc (je préfèrerais) mais comment faire x) je m'en remet donc a vous o:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)