Aller au contenu


Pas De Shivering Isles ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 avril 2007 - 10:46

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai (enfin) reçu SI en boite pour PC et Mac !
Je l'installe tranquillement,tout content,je charge une sauvegarde,puis comme je sais qu'il faut attendre une journnée,j'attends,je dors,je voyage !
Paf rien du tout !
Je n'ai rien c'est comme si l'add-on n'existait pas !
C'est normal ?

Merci de vos réponses  !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 avril 2007 - 10:49

Salut,
As tu essayé d'attendre plus longtemps?
Es tu aller voir là ou se trouve le portail? (Sur le Niben au large de bravil, l'île est visible de la cote)

Sinon, utilise OBMM pour réordonner tes mods...

#3 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 avril 2007 - 10:51

J'ai attendu près d'une semaine !
Sinon l'île se trouve vers le nord,sud,est,ouest ?
Je vais essayer avec le OBMM
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#4 ced

ced

    les météores


Posté 16 avril 2007 - 10:59

Salut Prechan ;)

sur mes 3 parties, une m'a causé le meme soucis : pas de démarrage de quête principale de SI
(j'avais attendu 2 jours in game)

J'ai donc été obligé d'aller sur l'île en question ...
Spoiler

et la quête s'est activée dès que je m'en suis approché...
Cela dit ça reste bizarre qd meme.

#5 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 avril 2007 - 11:00

Merci,je vais voir,et je reviens !
Si d'autre personne savent comment faire postez le !!
Sinon dans le nom du créateur dans fichier données !
C'est pas bethesda games studio mais un nom bizarre c'est normal ?
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#6 ced

ced

    les météores


Posté 16 avril 2007 - 11:04

le fichier esp de Shivering Isles doit faire 1ko seulement (l'essentiel du mod est contenu dans Oblivion.esm)
et le mod doit être bien-entendu coché.

Citation

Sinon dans le nom du créateur dans fichier données !
C'est pas bethesda games studio mais un nom bizarre c'est normal ?

ah bon? c'est quoi ce nom bizarre?, je ne sais plus quel est le nom cela dit

#7 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 avril 2007 - 11:07

Il n'y a pas d'île  ;)  :jester:

Sinon le nom c'est nmcdyer !
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#8 ced

ced

    les météores


Posté 16 avril 2007 - 11:10

oui c'est ça c'est bien le nom "créateur"
moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais bref ...

Normalement oui l'ile est à l'est, l'icone map de l'ile est une montagne.
C'est bizarre, Shivering Isles n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec ta partie (le pb est autre que le mien)

EDIT : oui tant qu'à faire...
j'ai pas d'idée en tete là, et je ne pense pas que le pb soit causé par un autre mod

#9 -Prechan-

-Prechan-

Posté 16 avril 2007 - 15:18

J'essaye avec une autre sauvegarde ?

C'est bon,j'a

C'est bon,j'ai du détruie complètement les fichiers d'oblivion puis réinstaller !
Ah en effet,comment aurais-je pu rater cette merveilleuse île ^^
Mais escusez moi,j'y retourne ^^
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#10 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 24 avril 2007 - 20:20

Bonjour, je ne vois pas non plus d'ile et je n'ai pas de message, memme apres plus de 24h (sur plusieurs parties)

Je dois reinstaller oblivion ?

Sinon, je cherche dans le tescs pour trouver un code pour m'avancer car j'ai pas le cd d'oblivion (il est chez mon frere)

Autre question sans reelle rapport : quand je vais dans ma liste de mods, il n'y a que SI et oblivion.esm, les autres ont disparus, pourtant ils sont bien dans data, et j'ai bien le dernier tescs (mais je l'ai install avant le patch et SI), comment je retrouve mes mods ?

Il me dit que j'ai la version 1.0.0.1 d'oblivoon, bizarre ...

Modifié par Josse, 24 avril 2007 - 21:00.


#11 ced

ced

    les météores


Posté 25 avril 2007 - 08:26

quand Shivering Isles est installé la version d'Oblivion est là 1.2 ;)

je te conseille donc de tout réinstaller si tu as SI installé est que ta version est inférieure à 1.2 ;)

#12 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 25 avril 2007 - 12:26

Très bien. Merci

#13 orphée

orphée

Posté 03 mai 2007 - 22:58

Salut à tous !

J'me permets de vous dire un mot, vu que j'ai un problème très similaire, avec une hypothèse qui tient peut-être la route.

Après installation des Shivering Isles, j'ai repris mon perso, et après quelques heures d'attentes, l'entrée du journal s'est activée pour me signaler que la porte était apparue.

Puis mon Eurydice (ma moitié) a créé un perso avec le mod Quickstart, et là, malgré plus de 24h d'attente, rien ne se passe.
Son perso est déjà niveau 7, et vient de libérer Kvatch, donc a déjà du largement finir l'initiation.

Voilà donc l'hypothèse:

vu que l'apparition de l'entrée du journal a deux déclencheurs, soit:
1) attendre 24 h avec un personnage déjà créé avant l'installation de l'extension
2) finir la phase d'initiation avec un perso nouvellement créé
et que le mod Quickstart est antérieur à SI, et (à ma connaissance), à la version 1.2 du patch officiel,
le fait de commencer un nouveau personnage avec le mod Quickstart n'empêche-t-il pas le déclenchement de la quête, en "faussant" le processus d'initiation (entrée "sortie de prison" du journal, a priori) ?

Voilà ma question:

n'y-a-t'il pas moyen, par un code console, d'activer "artificiellement" la quête, de façon à ne pas avoir à se fader la réinstallation d'oblivion à chaque fois ?
en attendant que le Quickstart soit remis à jour, si c'est bien lui qui est en cause.

Merci d'avance !
Forever loving machines, geeking is living.

#14 Hagden

Hagden

Posté 27 avril 2008 - 20:50

J'ai aussi ce problème...

J'ai installé Oblivion, le Pno, Shivering et le dernier patch avant de débuter le jeu.

Je ne vois pas l'île dans la Baie, alors que j'en suis à presque 40 H de jeu...

J'ai pas envie de tout désinstaller et de tout recommencer...

Quelqu'un aurait une solution pour activer Shivering ?

Merci beaucoup

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 avril 2008 - 06:50

Je crois avoir compris d'où vient le problème. (non, il ne vient pas de quickstart, désolée orphée)

Dans le script de la quête, il est dit "if ( GetStageDone MQ01 90 == 1 )"
Ce qui correspond à l'entrée journal

Citation

Vous pouvez maintenant utiliser la carte de monde pour aller directement à Chorrol. Vous pouvez aussi aller dans n'importe quelle direction pour explorer le monde. Bonne chance !

Peut être que pour certain cette entrée journal n'est-elle jamais apparue? :)
Donc Hagden, première tentative, ouvre la console en entre-y:

Citation

SetStage MQ01 90
Puis attends 25h (c'est plus prudent que 24)

Si ça ne fonctionne toujours pas, entre dans la console:

Citation

SetStage SE01Door 10

Bien entendu, assures-toi de bien sauvegarder avant de faire ça, car rien n'indique que ça fonctionnera. :sorcerer:

Mais tout de même, il est étrange comme bug, l'île est visible d'origine d'après ce qui est fait dans le TESCS. :evil:

EDIT: bien entendu, si ça ne fonctionne, pas, dis-nous les réponses de la console.

Modifié par Shadow she-wolf, 28 avril 2008 - 06:55.


#16 Hagden

Hagden

Posté 28 avril 2008 - 11:51

Je n'arrive même pas à activer la console, j'ai essayé  "²" et même "~"...c'est assez saoulant...

Il parait que ça peut venir de Windows Media Center...mais je ne sais pas comment régler ce souci de console...

J'ai un PC portable...

#17 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 avril 2008 - 12:03

Chuis en train de me dire que c'est de l'aide technique tout ça, puisque c'est pas "coincé par une énigme" mais "coincé par des bugs".
Pour la console, voir ici.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)