Aller au contenu


Fusion De Plug-in


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 avril 2007 - 15:13

Bonjour à tous

Ma petite question quotidienne

J’ai parcouru en long, en large, et en travers le forum, et je n’ai trouvé que des réponses plus ou moins contradictoires sur le sujet et surtout aucun guide d’utilisation en français.

Je voudrais fusionner 2 Plug-in comment faire ?

1 ) Tout d’abord l’utilitaire qu’il faut utiliser :

Les uns disent Tésame, les autres Testools, d’autres encore disent Wrye-mash , alors lequel. ?

2 ) comment procéder pas à pas  pour réaliser l’opération avec l’utilitaire retenu ?.

Ne sachant pas où se trouve l’Angleterre, les readme pour moi sont écrits en hiéroglyphes

Merci d’avance

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 15 avril 2007 - 15:27

Le TESC est amplement suffisant puisque contrairement à celui d'Oblivion, il offre cette capacité de fusion.

File -> Combine loaded files

Veille juste à charger les mods en question dans le TESC sans les mettre surtout en "active file".
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 avril 2007 - 15:34

Hello !

merci, j'essaye de suite.

@+

Mouais !, c'est loin d'être parfait, ça met un peu la pagaille dans les dialogues, et des meshes disparaissent, bref ce n'est pas la panacée universel !

Merci quand même

EDIT:J'ai essayé avec Tesame, avec testool, sans plus de succés, des élements ne sont pas pris en compte, ou disparaissent définitivement, je ne dois dois pas  m'y prendre correctement, alors si quelqu'un connaît la manip idéale, je suis preneur.

Merci et @+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 chef

chef

Posté 18 avril 2007 - 15:20

Yop !

J'ai du moi aussi combiner des plug, j'ai utiliser testool, mais je ne l'ai plus a porté de main, et n'ai aucun souvenire de l'interface... Mais je n'avais pas eu de problème. Quant a la fonction du tescs, j'en ai entendu beaucoup de mal :laughing1:

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#5 tortuetordue

tortuetordue

Posté 27 mai 2007 - 19:26

bonjour

Pareil que jeanlouis, j'ai fait quelques recherches pour fusionner des plugins et les réponses trouvées sont :
-utiliser le TESCS
-utiliser le TESTOOL (solution affectionné par kafou il me semble)
-utiliser le TESAME (solution affectionnée par Angel Eyes Sentenza je crois)

Alors j'ai la méthode pour fusionner les plugins avec le TESCS, mais comme l'a dit jeanlouis ainsi que Sentenza et Kafou, il n'est pas parfait et fait quelques boulettes.
Par contre malgré le fait que kafou ou Sentenza parlent respectivement du Testool et du Tesame ils ne disent pas comment on s'y prend pour juste fusionner les plugins.

Et moi ce genre de petits programmes ça me rend nerveux, déjà manipuler les mods ça me stress(ben oui je fais partie de ces gens qui stressent quand il faut toucher à un programme) mais sans tuto ou explication détaillée je suis perdu.

Donc si une âme charitable(et qui sait comment on fait) passe par là, j'apprécierai une explication détaillée sur la manière la plus propre de fusionner des mods, avec le Testool et avec le Tesame.

Et ce que je voudrai savoir aussi c'est que kafou nous dise pourquoi il préfère le Testool au Tesame et que Sentenza fasse de même au sujet du Tesame.

Merci d'avance.
un proverbe chinois dit que quand tu tapes une cruche contre ta tête et que tu entends un son creux, il ne faut pas en déduire forcémment que c'est la cruche qui est vide.
un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on cite générallement un proverbe chinois...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)