Aller au contenu


[Resolu]Vitesse De Progression


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 RoiMinotaure

RoiMinotaure

Posté 15 avril 2007 - 14:15

Bonjour, j'ai utilisé la fonction rechercher mais cela ne m'a pas été utile.

J'aimerais savoir comment on peut modifier la façon dont un personnage progresse dans le jeu.
Comment faire pour qu'un perso progresse plus rapidement dans un de ses talents?
On a plus envie de booster un perso quand on a 400 heures de jeu et qu'on en recommence un.
Ne me dites pas que ça se fait grâce à un script!
Les scripts me rebutent sur ce jeu, car c'est bien trop long d'apprendre à scripter  et ils sont ridiculement compliqués.

Merci d'avance pour votre réponse.

Modifié par RoiMinotaure, 15 avril 2007 - 14:18.


#2 Rubicante

Rubicante

Posté 15 avril 2007 - 15:34

Non ce n'est pas par script, c'est même assez facile à faire via le TESC, il faut juste modifier des valeurs dans le TESC. Par contre c'est un aspect que j'ai survolé alors je ne peux pas t'aider, tout ce que je peux dire est que c'est dans le menu "gameplay" de l'éditeur. Mais il existe un mod qui augmente déjà la progression, fait par ... Gamall ? Je ne sais plus, mais je crois qu'il est sur le site de Wiwiland ...

Modifié par Rubicante, 15 avril 2007 - 15:35.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 15 avril 2007 - 17:50

Salut,

il suffit d'aller dans le menu 'character' et d'ouvrir la fenêtre 'skills...' et de modifier les valeurs 'use value' de chaque compétence.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 15 avril 2007 - 19:24

Hum, j'ai survolé la chose plus que je ne le coyais alors. :oops:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 RoiMinotaure

RoiMinotaure

Posté 17 avril 2007 - 16:05

Merci bien

Je n'étais pas sur que c'était ça.

#6 Louzo

Louzo

Posté 17 juillet 2007 - 10:03

Excusez moi, je déterre un peu ce topic pour demander une précision :
j'ai bien trouvé le menu skills et la "colonne" UseValue. Par contre il y a plusieurs valeurs sous ce "use value" - je n'ai plus exactement en tête mais pour certains talents il y a "cast" et "hit blablabla" et pour d'autres encore d'autres termes.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer rapidement les différences entre les éléments (et surtout quelles sont les variables à modifier) ? N'étant pas très bidouilleur, j'ai peur de faire l'irréparable :mrgreen: (pas envie de tout réinstaller ensuite).

Merci.

nota : comme Roi  Minotaure, c'est mon 3ème perso (+de 200h pour les deux premeirs) et j'ai envie de progresser plus vite ;) .

#7 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 17 juillet 2007 - 10:09

http://oblimods.wiwi...p.php?article61  ;)

Vu le lien, j'ai bien envie de mettre ce topic à la cave ... :mrgreen:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#8 Damonya

Damonya

Posté 17 juillet 2007 - 10:10

Pourquoi se prendre la tête à bidouiller soi-même le TESCS alors qu'il existe déjà des mods pour ralentir ou accéllérer sa progression.

EDIT : arf zut me suis fait doubler ^^

Modifié par Damonya, 17 juillet 2007 - 10:11.


#9 Louzo

Louzo

Posté 17 juillet 2007 - 10:21

Voir le messageNajah, le 17.07.2007 à 10:09, dit :

http://oblimods.wiwi...p.php?article61 :?

Vu le lien, j'ai bien envie de mettre ce topic à la cave ... :mrgreen:
Le mod "progression rapide" (je suppose que c'est cette référence dans ton lien mais je ne peux l'ouvrir) n'a pas l'air de fonctionner chez moi, c'est pour ça que je veux le faire manuellement sans faire de bétise (d'où ma question ;) )

#10 Damonya

Damonya

Posté 17 juillet 2007 - 10:43

Bah c'est sans doute que t'as pas le logiciel 7zip pour dézipper. 7zip c'est pourtant la référence en matiere de compression-décompression (bien mieux que winrar ou winzip car en plus c'est un logiciel libre, contrairement aux 2 autres).

#11 Louzo

Louzo

Posté 17 juillet 2007 - 11:00

Vu la taille de mod, ça m'étonnerait que winrar m'ai laissé des trucs de côté ;)
De toute façon, l'objet de ma question porte sur quelles variables modifier dans le TESC2 pour accélerer la progression ... quelle obstination à ne pas répondre :shock: !!!

#12 Damonya

Damonya

Posté 17 juillet 2007 - 11:07

Voir le messageLouzo, le 17.07.2007 à 11:00, dit :

Vu la taille de mod, ça m'étonnerait que winrar m'ai laissé des trucs de côté ;)
De toute façon, l'objet de ma question porte sur quelles variables modifier dans le TESC2 pour accélerer la progression ... quelle obstination à ne pas répondre :shock: !!!

Cherche pas plus loin. Si tu utilise winrar sur un fichier 7zip, c'est un peu logique que t'y arrives pas ^^ Tout est en 7zip sur wiwiland, donc aucun des mods que tu téléchargeras ici tu arriveras à les ouvrir.

Après pour les variables aucune idée :grin:

Modifié par Damonya, 17 juillet 2007 - 11:09.


#13 pac_na

pac_na

Posté 17 juillet 2007 - 11:25

j'arrive très bien a les ouvrir avec winrar...

et pour moi le mod de progression rapide marche très bien : meme pas 30h de jeu, niveau 53... alors que dans mes précédentes parties (70h, 90h), j'étais niveau 34max je crois... donc bon...

couplé a je sais plus quel mod qui permet de monter au dessus de 100, c'est très intéressant ;)
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#14 Louzo

Louzo

Posté 17 juillet 2007 - 11:57

Voir le messageDamonya, le 17.07.2007 à 11:07, dit :

Cherche pas plus loin. Si tu utilise winrar sur un fichier 7zip, c'est un peu logique que t'y arrives pas ^^ Tout est en 7zip sur wiwiland, donc aucun des mods que tu téléchargeras ici tu arriveras à les ouvrir.

Après pour les variables aucune idée :shock:
Ca serait quand même pas le premier mod que j'extrais avec winrar !!! Les autres fonctionnant correctement ... enfin bref ;)

#15 Damonya

Damonya

Posté 17 juillet 2007 - 12:00

Alors j'ai rien dit... ;) Ca doit dépendre des versions.

Citation

et pour moi le mod de progression rapide marche très bien : meme pas 30h de jeu, niveau 53... alors que dans mes précédentes parties (70h, 90h), j'étais niveau 34max je crois... donc bon...

110h de jeux et niveau 8 pour moi avec le mod ralentissement de niveau X5. (j'aime pas les parties trop facile ^^)

Modifié par Damonya, 17 juillet 2007 - 14:29.


#16 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 17 juillet 2007 - 13:06

Télécharge 7-zip...
http://forum.wiwilan...showtopic=15669

bon maintenant, n'oublions pas, la question est :

Citation

j'ai bien trouvé le menu skills et la "colonne" UseValue. Par contre il y a plusieurs valeurs sous ce "use value" - je n'ai plus exactement en tête mais pour certains talents il y a "cast" et "hit blablabla" et pour d'autres encore d'autres termes.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer rapidement les différences entre les éléments

;)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#17 Louzo

Louzo

Posté 17 juillet 2007 - 13:08

C'était effectivement ma question de départ ... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)