Aller au contenu


Message "duplicate References Removed"[resolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 avril 2007 - 19:03

Parfois, en rechargeant mon mod, j'ai un message "1 duplicate reference removed". Seulement voilà, le TES ne dit pas laquelle, et parfois il me faut tout parcourir en testant pour voir qu'une porte a disparu, ou autre chose du genre...

Y a-t-il un moyen de savoir QUEL objet ou référence est supprimé ?

PS : J'ai essayé de charger sous Morrowind Enchanted Editor, ou Tesame, mais pas de message d'erreur

Modifié par sucresalesucre, 12 avril 2007 - 08:09.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 avril 2007 - 21:39

Voir le messagesucresalesucre, le 11.04.2007 à 20:03, dit :

Parfois, en rechargeant mon mod, j'ai un message "1 duplicate reference removed". Seulement voilà, le TES ne dit pas laquelle, et parfois il me faut tout parcourir en testant pour voir qu'une porte a disparu, ou autre chose du genre...

Y a-t-il un moyen de savoir QUEL objet ou référence est supprimé ?

PS : J'ai essayé de charger sous Morrowind Enchanted Editor, ou Tesame, mais pas de message d'erreur

Euh je ne me souci jamais de savoir quelle est la référence qui est enlevé car ce message n'apparait que lorsque 2 objets identiques (même ID) sont exactement à la même place... Savoir lequel des 2 est enlevé n'a pas vraiment d'importance... :lol:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 avril 2007 - 08:08

je comprends mieux comment ça arrive... parfois je me sers de "paste in place" pour copier à la suite plusieurs éléments, et il y a des fois où je dois en oublier un quelque part !

Et quand c'est une porte que j'ai copiée, s'il me supprime celle qui avait le téléport, voilà où se loge mon bug  :sorcerer:

Merci Orann !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 avril 2007 - 17:12

Effectivement, ça m'arrive souvent avec ctrl+D... :sorcerer:

Par contre effectivement, je n'avais pas pensé au cas des portes...  :ph34r:  Là ça à de l'importance en effet...  :yahoo:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)