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L Achat Du Manoir De Skingrad


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17 réponses à ce sujet

#1 ladis

ladis

Posté 10 avril 2007 - 21:32

salut
j ai un soucis pour finir une quete  :D  l achat du manoir de skingrad :
il faut contacter le conseiller du comte  , l orc  Shum Gro-Yarug , mais il est introuvable ;les fleches d'orientation  vertes et rouges pour la recherche me font tourner en rond, sur le pont qui mene au chateau elles changent de couleur ,(il est nul part ni chez les marchands coloviens ni au chateau);   l orc  a du etre tué ou c est un bug , j aimerais savoir s il est possible de le ressuciter ou de le faire revenir car j aimerais bien faire cette quete et les deux autres qui en decoulent,  si vous avez la solution merci a++

#2 Albi

Albi

Posté 11 avril 2007 - 09:25

normalement tu peux le croiser pendant la journée dans la salle d'attente du chateau....commence a attendre a 7.50 du mat et apres NORMALEMENT il vient(enfait je crois qu'il a ses humeurs^^il vient que quand il veut^^)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 ladis

ladis

Posté 11 avril 2007 - 15:15

 Albi, le 11.04.2007 à 09:25, dit :

normalement tu peux le croiser pendant la journée dans la salle d'attente du chateau....commence a attendre a 7.50 du mat et apres NORMALEMENT il vient(enfait je crois qu'il a ses humeurs^^il vient que quand il veut^^)
rien a faire il ne vient pas et toujours l aiguille qui passe du rouge au vert sans raison et sans qu il soit la ,meme le ressuciter avec la console ca va pas :
elle m ecrit pour 'resurrect shum gro-yarug'
script syswindow compile andrun, line 1
unknow variable 'shum' for parameter integre
si vous avez la solution  merci :green:

Modifié par ladis, 11 avril 2007 - 15:16.


#4 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 11 avril 2007 - 18:17

 ladis, le 11.04.2007 à 15:15, dit :

 Albi, le 11.04.2007 à 09:25, dit :

normalement tu peux le croiser pendant la journée dans la salle d'attente du chateau....commence a attendre a 7.50 du mat et apres NORMALEMENT il vient(enfait je crois qu'il a ses humeurs^^il vient que quand il veut^^)
rien a faire il ne vient pas et toujours l aiguille qui passe du rouge au vert sans raison et sans qu il soit la ,meme le ressuciter avec la console ca va pas :
elle m ecrit pour 'resurrect shum gro-yarug'
script syswindow compile andrun, line 1
unknow variable 'shum' for parameter integre
si vous avez la solution  merci :green:
Salut,

essaie une de ces commandes à la place
resurrect 28FB6
resurrect 2C466

Modifié par AshKhan, 11 avril 2007 - 18:40.

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#5 ladis

ladis

Posté 11 avril 2007 - 20:08

non cela ne fonctionne pas si j attache
resurrect28FB6 cela me met not found
sinon comme d ab for parameter integre , l autre code pareil
mais merci quand meme

#6 Kaza Vintenberg

Kaza Vintenberg

Posté 13 avril 2007 - 12:58

Il s'est sucidé ! Il arrive qu'il tombe du pont enfèt ! ^^

Voilà la solution ! :angel2:

Tu ouvre la console et tu inscris:
player.placeatme 00028FB6
Nager dans l'air, voler dans l'eau ... tant que je suis en vie ... pourquoi pas !

Un loup-garou, la légion impériale, un fou ... je monte des vidéo et est apte à essayer de satisfaire une demande dans ce domain en ce qui concèrne Morrowind (GOTY en plus ^^) et/ou Oblivion (un mix peu être drôle !)

-> http://www.dailymotion.com/entimatrix

#7 ladis

ladis

Posté 13 avril 2007 - 16:39

Merci , merci et encore merci Kaza
j ai essayé sur le pont qui mene au chateau et la réponse fut
GetDetected"-19 light 100  mais la fleche d orientation etait rouge
donc je suis descendu  en bas a la porte du weald occidendal en entrant et ressortant par la cite ,
la fleche est passé au vert mais il n y avait toujours personne donc j ai refait le code et meme reponse mais la je vois sortir des rochers pas loin du pont pres de la porte mon bonhomme et j ai pu lui acheter cette maison
MERCI  :green:

#8 rdinclo

rdinclo

Posté 15 août 2007 - 23:35

bonsoir
merci pour ce code car shum gro -yarug avais disparu chez moi aussi
j'ai pu acheter la maison mais quand je vais au magasin pour acheter les meuble le marchand n'a rien dans son invetaire que faire
pouvez-vous m'aider
merci

#9 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 16 août 2007 - 21:39

 rdinclo, le 15.08.2007 à 23:35, dit :

merci pour ce code car shum gro -yarug avais disparu chez moi aussi
j'ai pu acheter la maison mais quand je vais au magasin pour acheter les meuble le marchand n'a rien dans son invetaire que faire
Salut,
es-tu entré dans la maison au moins une fois afin que le journal et les fournitures de Gunder se mettent à jour ?

A bientôt :(

#10 rdinclo

rdinclo

Posté 17 août 2007 - 17:40

bonsoir tout le monde
pour te répondre wizard oui je suis rentré dans la maison mon journal c'est mis à jour et me dit d'aller acheter les meubles
mais le marchand n'a rien dans son inventaire
je ne sais ps quoi faire existe-t-il un code
ou avez vous une idée
merci

#11 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 17 août 2007 - 18:27

 rdinclo, le 17.08.2007 à 17:40, dit :

pour te répondre wizard oui je suis rentré dans la maison mon journal c'est mis à jour et me dit d'aller acheter les meubles
mais le marchand n'a rien dans son inventaire
je ne sais ps quoi faire existe-t-il un code
ou avez vous une idée
Salut,

Pour activer les fournitures que vend Gunder, les codes console sont :
000B1631.Enable  (active le coffre du vendeur)
000B1631.SetOwnership 00028F98  (rend Gunder possesseur du coffre)

Spoiler

A bientôt ;)
Edit000B1631.SetOwneship 00028F98 remplacé par 000B1631.SetOwnership 00028F98

Modifié par Le Magicien, 17 août 2007 - 22:18.


#12 rdinclo

rdinclo

Posté 17 août 2007 - 21:53

merci je vais essayé de suite je te dit si sa marche
bonne soirée

re
les codes ne marche pas j'ai tout essayé

Modifié par rdinclo, 17 août 2007 - 20:18.


#13 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 17 août 2007 - 22:15

 rdinclo, le 17.08.2007 à 21:53, dit :

les codes ne marche pas j'ai tout essayé
Salut,

Excuse moi j'ai tapé trop vite et oublié un r dans mon post precedent :
000B1631.SetOwnership 00028F98
La c'est normal que ça ne marchait pas ... dsl !

Les codes dans le spoiler quand à eux devraient ajouter les parchemins correspondant aux différents aménagements que vend Gunder ...
Codes pour rajouter les 15 fournitures de Skingrad:
player.additem 000B1621
...
player.additem 000B1629
player.additem 000B162A
...
player.additem 000B162F
Là ce n'est pas normal si ça ne les ajoute pas ! Sont-ils présent dans l'inventaire du joueur ? as-tu tapé les 15 codes ? As-tu verifié après avoir tapé ces codes si les meubles sont présent dans la maison ?

Modifié par Le Magicien, 17 août 2007 - 22:28.


#14 - Bya -

- Bya -

Posté 17 août 2007 - 22:33

(Par hasard tu ne connaitrais pas le code pour faire apparaitre ou être téléporté à coté de crinière d'ombre à tout hasard?)

- Bya -

#15 rdinclo

rdinclo

Posté 18 août 2007 - 00:50

 Le Magicien, le 17.08.2007 à 22:15, dit :

 rdinclo, le 17.08.2007 à 21:53, dit :

les codes ne marche pas j'ai tout essayé
Salut,

Excuse moi j'ai tapé trop vite et oublié un r dans mon post precedent :
000B1631.SetOwnership 00028F98
La c'est normal que ça ne marchait pas ... dsl !

Les codes dans le spoiler quand à eux devraient ajouter les parchemins correspondant aux différents aménagements que vend Gunder ...
Codes pour rajouter les 15 fournitures de Skingrad:
player.additem 000B1621
...
player.additem 000B1629
player.additem 000B162A
...
player.additem 000B162F
Là ce n'est pas normal si ça ne les ajoute pas ! Sont-ils présent dans l'inventaire du joueur ? as-tu tapé les 15 codes ? As-tu verifié après avoir tapé ces codes si les meubles sont présent dans la maison ?

re
j'ai éssayé sa ne marche toujours pas
le coffre c'est bien celui qui est en haut dans la chambre
et est-ce que je doit taper player.additem
bonne nuit a tous
je verais la suite demain

#16 rdinclo

rdinclo

Posté 11 septembre 2007 - 22:29

bonsoir
j'ai bien trouvée les coffres qui sont derriere lui mais aucun codes ne fonctionne n'y sur les coffres aprés les avoir selectionné 1 par 1 , n'y sur gunder et n'y les player additem sur moi rien n'y fait
je ne sait plus quoi faire

#17 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 13 septembre 2007 - 00:04

Salut,

 rdinclo, le 11.09.2007 à 22:29, dit :

bonsoir
j'ai bien trouvée les coffres qui sont derriere lui mais aucun codes ne fonctionne n'y sur les coffres aprés les avoir selectionné 1 par 1 , n'y sur gunder et n'y les player additem sur moi rien n'y fait
je ne sait plus quoi faire
c'est normal les codes que je t'ai donné ne sont pas à utiliser sur un des coffres d'autant plus que les coffres de marchand sont souvent dans des zones inaccessible au joueur...

on va reprendre depuis le debut ...
Si la quête "Achat d'une maison à Skingrad" n'est pas terminée et t'indique :" Maintenant que je suis dans ma nouvelle maison de Skingrad, il faudrait peut-être que j'aille voir Gunder aux Marchands coloviens afin d'acheter de quoi la meubler.",
rend toi devant la maison de Skingrad (afin de n'avoir plusqu'à rentrer pour verifier)
ouvre la console (et ne clique sur rien ! )
tape les 15 codes suivants :
player.additem 000B1621
player.additem 000B1622
etc...  jusqu'à
player.additem 000B1629
puis
player.additem 000B162A
player.additem 000B162B
etc... jusqu'à
player.additem 000B162F

après cela, ferme la console .
Dans l'inventaire du joueur, dans la catégorie livres et parchemins doivent se trouver les 15 objets :
Maison - s à manger
Maison - chambre
...
de la maison de SKingrad.
et si la quête "Achat d'une maison à Skingrad " n'était pas déjà terminée, le simple fait d'avoir ajouter les 15 parchemins dans l'inventaire du joueur devrait activer le mobilier correspondant et mettre à jour la quête avec le message "J'ai acheté tout ce que Gunder pouvait me proposer pour ma maison à Skingrad." et terminer celle-ci.


A bientôt :)

#18 Ours Angora

Ours Angora

Posté 12 février 2008 - 18:50

Merci pour la réponse à ce beug !
J'en souffrais aussi , sans mod et juste avec les correctifs ...

Vive wiwi




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