L Achat Du Manoir De Skingrad
#1
Posté 10 avril 2007 - 21:32
j ai un soucis pour finir une quete l achat du manoir de skingrad :
il faut contacter le conseiller du comte , l orc Shum Gro-Yarug , mais il est introuvable ;les fleches d'orientation vertes et rouges pour la recherche me font tourner en rond, sur le pont qui mene au chateau elles changent de couleur ,(il est nul part ni chez les marchands coloviens ni au chateau); l orc a du etre tué ou c est un bug , j aimerais savoir s il est possible de le ressuciter ou de le faire revenir car j aimerais bien faire cette quete et les deux autres qui en decoulent, si vous avez la solution merci a++
#2
Posté 11 avril 2007 - 09:25
http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#3
Posté 11 avril 2007 - 15:15
Albi, le 11.04.2007 à 09:25, dit :
elle m ecrit pour 'resurrect shum gro-yarug'
script syswindow compile andrun, line 1
unknow variable 'shum' for parameter integre
si vous avez la solution merci
Modifié par ladis, 11 avril 2007 - 15:16.
#4
Posté 11 avril 2007 - 18:17
ladis, le 11.04.2007 à 15:15, dit :
Albi, le 11.04.2007 à 09:25, dit :
elle m ecrit pour 'resurrect shum gro-yarug'
script syswindow compile andrun, line 1
unknow variable 'shum' for parameter integre
si vous avez la solution merci
essaie une de ces commandes à la place
resurrect 28FB6
resurrect 2C466
Modifié par AshKhan, 11 avril 2007 - 18:40.
#5
Posté 11 avril 2007 - 20:08
resurrect28FB6 cela me met not found
sinon comme d ab for parameter integre , l autre code pareil
mais merci quand meme
#6
Posté 13 avril 2007 - 12:58
Voilà la solution !
Tu ouvre la console et tu inscris:
player.placeatme 00028FB6
Un loup-garou, la légion impériale, un fou ... je monte des vidéo et est apte à essayer de satisfaire une demande dans ce domain en ce qui concèrne Morrowind (GOTY en plus ^^) et/ou Oblivion (un mix peu être drôle !)
-> http://www.dailymotion.com/entimatrix
#7
Posté 13 avril 2007 - 16:39
j ai essayé sur le pont qui mene au chateau et la réponse fut
GetDetected"-19 light 100 mais la fleche d orientation etait rouge
donc je suis descendu en bas a la porte du weald occidendal en entrant et ressortant par la cite ,
la fleche est passé au vert mais il n y avait toujours personne donc j ai refait le code et meme reponse mais la je vois sortir des rochers pas loin du pont pres de la porte mon bonhomme et j ai pu lui acheter cette maison
MERCI
#8
Posté 15 août 2007 - 23:35
merci pour ce code car shum gro -yarug avais disparu chez moi aussi
j'ai pu acheter la maison mais quand je vais au magasin pour acheter les meuble le marchand n'a rien dans son invetaire que faire
pouvez-vous m'aider
merci
#9
Posté 16 août 2007 - 21:39
rdinclo, le 15.08.2007 à 23:35, dit :
j'ai pu acheter la maison mais quand je vais au magasin pour acheter les meuble le marchand n'a rien dans son invetaire que faire
es-tu entré dans la maison au moins une fois afin que le journal et les fournitures de Gunder se mettent à jour ?
A bientôt
#10
Posté 17 août 2007 - 17:40
pour te répondre wizard oui je suis rentré dans la maison mon journal c'est mis à jour et me dit d'aller acheter les meubles
mais le marchand n'a rien dans son inventaire
je ne sais ps quoi faire existe-t-il un code
ou avez vous une idée
merci
#11
Posté 17 août 2007 - 18:27
rdinclo, le 17.08.2007 à 17:40, dit :
mais le marchand n'a rien dans son inventaire
je ne sais ps quoi faire existe-t-il un code
ou avez vous une idée
Pour activer les fournitures que vend Gunder, les codes console sont :
000B1631.Enable (active le coffre du vendeur)
000B1631.SetOwnership 00028F98 (rend Gunder possesseur du coffre)
A bientôt
Modifié par Le Magicien, 17 août 2007 - 22:18.
#12
Posté 17 août 2007 - 21:53
bonne soirée
re
les codes ne marche pas j'ai tout essayé
Modifié par rdinclo, 17 août 2007 - 20:18.
#13
Posté 17 août 2007 - 22:15
rdinclo, le 17.08.2007 à 21:53, dit :
Excuse moi j'ai tapé trop vite et oublié un r dans mon post precedent :
000B1631.SetOwnership 00028F98
La c'est normal que ça ne marchait pas ... dsl !
Les codes dans le spoiler quand à eux devraient ajouter les parchemins correspondant aux différents aménagements que vend Gunder ...
Codes pour rajouter les 15 fournitures de Skingrad:
player.additem 000B1621
...
player.additem 000B1629
player.additem 000B162A
...
player.additem 000B162F
Là ce n'est pas normal si ça ne les ajoute pas ! Sont-ils présent dans l'inventaire du joueur ? as-tu tapé les 15 codes ? As-tu verifié après avoir tapé ces codes si les meubles sont présent dans la maison ?
Modifié par Le Magicien, 17 août 2007 - 22:28.
#14
Posté 17 août 2007 - 22:33
- Bya -
#15
Posté 18 août 2007 - 00:50
Le Magicien, le 17.08.2007 à 22:15, dit :
rdinclo, le 17.08.2007 à 21:53, dit :
Excuse moi j'ai tapé trop vite et oublié un r dans mon post precedent :
000B1631.SetOwnership 00028F98
La c'est normal que ça ne marchait pas ... dsl !
Les codes dans le spoiler quand à eux devraient ajouter les parchemins correspondant aux différents aménagements que vend Gunder ...
Codes pour rajouter les 15 fournitures de Skingrad:
player.additem 000B1621
...
player.additem 000B1629
player.additem 000B162A
...
player.additem 000B162F
Là ce n'est pas normal si ça ne les ajoute pas ! Sont-ils présent dans l'inventaire du joueur ? as-tu tapé les 15 codes ? As-tu verifié après avoir tapé ces codes si les meubles sont présent dans la maison ?
re
j'ai éssayé sa ne marche toujours pas
le coffre c'est bien celui qui est en haut dans la chambre
et est-ce que je doit taper player.additem
bonne nuit a tous
je verais la suite demain
#16
Posté 11 septembre 2007 - 22:29
j'ai bien trouvée les coffres qui sont derriere lui mais aucun codes ne fonctionne n'y sur les coffres aprés les avoir selectionné 1 par 1 , n'y sur gunder et n'y les player additem sur moi rien n'y fait
je ne sait plus quoi faire
#17
Posté 13 septembre 2007 - 00:04
rdinclo, le 11.09.2007 à 22:29, dit :
j'ai bien trouvée les coffres qui sont derriere lui mais aucun codes ne fonctionne n'y sur les coffres aprés les avoir selectionné 1 par 1 , n'y sur gunder et n'y les player additem sur moi rien n'y fait
je ne sait plus quoi faire
on va reprendre depuis le debut ...
Si la quête "Achat d'une maison à Skingrad" n'est pas terminée et t'indique :" Maintenant que je suis dans ma nouvelle maison de Skingrad, il faudrait peut-être que j'aille voir Gunder aux Marchands coloviens afin d'acheter de quoi la meubler.",
rend toi devant la maison de Skingrad (afin de n'avoir plusqu'à rentrer pour verifier)
ouvre la console (et ne clique sur rien ! )
tape les 15 codes suivants :
player.additem 000B1621
player.additem 000B1622
etc... jusqu'à
player.additem 000B1629
puis
player.additem 000B162A
player.additem 000B162B
etc... jusqu'à
player.additem 000B162F
après cela, ferme la console .
Dans l'inventaire du joueur, dans la catégorie livres et parchemins doivent se trouver les 15 objets :
Maison - s à manger
Maison - chambre
...
de la maison de SKingrad.
et si la quête "Achat d'une maison à Skingrad " n'était pas déjà terminée, le simple fait d'avoir ajouter les 15 parchemins dans l'inventaire du joueur devrait activer le mobilier correspondant et mettre à jour la quête avec le message "J'ai acheté tout ce que Gunder pouvait me proposer pour ma maison à Skingrad." et terminer celle-ci.
A bientôt
#18
Posté 12 février 2008 - 18:50
J'en souffrais aussi , sans mod et juste avec les correctifs ...
Vive wiwi
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