Aller au contenu


Changer Les Vêtements Des Npc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Linaocs

Linaocs

Posté 10 avril 2007 - 17:39

Salut tout le monde!
Depuis quelques jours, j'essaye de changer les vêtements de certains NPC (mettre des robes à certains membres de la guilde des mages qui n'en ont pas, mettre des armures à d'autres...) j'ai donc crée un mod incluant ces quelques modifications, je l'ai activé dans "fichiers données", mais cela n'a aucun effet. Ca marche sur des NPC générés par un mod, lorsque je fais la modification sur le mod de base. je viens de charger une partie pour tuer un NPC et vérifier si la robe que je lui avais mise était quand même dans son inventaire, elle n'y est pas. Le mod n'est absolument pas pris en compte. Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour choisir moi même la garde robe des NPC? Merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aider.

Modifié par Linaocs, 10 avril 2007 - 17:43.


#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 avril 2007 - 18:23

Je crois que si tu as déjà encontré le pnj dans ta partie, toute modif ultérieure n'est pas prise en compte car son état est figé dans la save à la première rencontre

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Linaocs

Linaocs

Posté 10 avril 2007 - 19:08

Oui, c'est ça, je viens de commencer une nouvelle partie et effectivement, les modifications sont bien prises en compte. Merci à toi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)