Aller au contenu


Aqueduc Et Fontaine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Eon

Eon

Posté 10 avril 2007 - 16:47

Voici un petit mod fort sympathique qui rajoute a aqueduc dans oblivion d'un endroit alpha vers la citée imperial, ainsi que des fontaine et de belles decoration a base d'eau dans toute la cité imperial.

Etant un rat de bibliotheque patch au trois w je sais trouver de beau mod mais pas les traduire... ^^
Donc a bon entendeur salut... en plus sa doit pas etre trop difficile :s

En tout cas Vo je ne suis pas sur que sa marche. En tout cas j'espere qu'il sera un jour traduit.

http://canadianice.u...hp?topic=5844.0
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 10 avril 2007 - 17:59

Joli  :o
Un mod original qui s'intègre très bien dans le paysage et dans le background romain de l'Empire.
Et bien réalisé ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 Eon

Eon

Posté 10 avril 2007 - 18:00

Tu trouve aussi ^^

J'ai pas tester mais ses peut etre compatible avec la VF sans trop d'incidence...
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#4 Sucre de Lune

Sucre de Lune

Posté 10 avril 2007 - 18:41

Ca me rapelle mon exposé d'Archéologie tout ça :o

#5 Eon

Eon

Posté 10 avril 2007 - 21:45

Voir le messageSucre de Lune, le 10.04.2007 à 19:41, dit :

Ca me rapelle mon exposé d'Archéologie tout ça :D

Allez surtout voir les screens des fontaines dans la capital ... les autres hesitant encore, imaginez vous dans la capital avec, au pied de la tour blanche une rideau d'eau tomber de la rangé de colonne !!!

;)

Modifié par Eon, 10 avril 2007 - 21:46.

Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#6 adn2

adn2

Posté 13 avril 2007 - 16:20

Quelqu'un a pu tester la compatiblité VF alors?

#7 eneru

eneru

Posté 13 avril 2007 - 16:40

il est t-y pas un peu trop bas ?? http://img329.imageshack.us/img329/5392/29ie8.jpg
ca aurait été plus pratique un peu surélevé non ?
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#8 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 13 avril 2007 - 17:53

Ben pas tand que ça en fait... Ca donne direct sur les égoûts... A dire vrai, ça me semble même plus haut que par-là-d'oû-qu'on-sors-du-tuto.  :rolleyes:

Ca à l'air pas mal en tout cas comme ch'ti mode... Il en faudrais plus de comme ça m'est avis pour rendre Obli vraiement interressant... :blush:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#9 Eon

Eon

Posté 13 avril 2007 - 19:38

Voir le messageA-Death, le 13.04.2007 à 18:53, dit :

Ben pas tand que ça en fait... Ca donne direct sur les égoûts... A dire vrai, ça me semble même plus haut que par-là-d'oû-qu'on-sors-du-tuto.  :rolleyes:

Ca à l'air pas mal en tout cas comme ch'ti mode... Il en faudrais plus de comme ça m'est avis pour rendre Obli vraiement interressant... :blush:

Les mod realistes et epnsé sont toujours les meilleurs ^^
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#10 Elterin

Elterin

Posté 11 juin 2007 - 14:34

J'ai un retour sous windows assez violent quand j'active ce mod...
J'entends le son de l'eau qui coule (où que je sois dans le jeu) et si j'approche de la cité impériale... crash ;)

#11 Eon

Eon

Posté 11 juin 2007 - 21:32

Voir le messageElterin, le 11.06.2007 à 14:34, dit :

J'ai un retour sous windows assez violent quand j'active ce mod...
J'entends le son de l'eau qui coule (où que je sois dans le jeu) et si j'approche de la cité impériale... crash sleeping.gif

Faut attendre que ST traducir vienne a ton secour... s'est un mod VO et pas encore totalement fini.
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#12 ptibogvader

ptibogvader

Posté 16 juin 2007 - 17:27

il aurait fallu mettre des arches aux endroits où l'aqueduc passe au dessus de l'eau, comme pour les ponts autour de la CI. les piliers rapprochés comme ça dans l'eau j'aime pas trop  :green:

#13 Elterin

Elterin

Posté 01 octobre 2007 - 12:43

Je voudrais vous informer que la version 2.3 est stable et vraiment agréable.
L'auteur m'a donné la permission de le traduire (il était très enthousiaste ^^).

A suivre :laughing1:

#14 Arébas

Arébas

Posté 01 octobre 2007 - 13:24

Très interressant comme mod. Bon courage pour la traduction et merci d'avance.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#15 dragonphil51

dragonphil51

Posté 04 octobre 2007 - 20:22

Salut,

Merci Elterin pour la future Trad ce mod a l'air super, j'attend don la trad pour le testé  :mrgreen:

Merci  :angel2:

#16 Elterin

Elterin

Posté 05 octobre 2007 - 12:08

Avancement :

     esp 40%
     readme 0%

#17 Guidrion

Guidrion

Posté 06 octobre 2007 - 09:24

Magnifique nouvelle :angry:
Il est de ces mods qui donnent une âme à Cyrodiil et celui-ci en est clairement un.

Petites question: pensez-vous qu'il est compatible avec les Unique Landscapes(ce serait dommage d'avoir à choisir entre les deux)?

Si tu as besoin d'aide pour la traduction, tu peux compter sur moi :)
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#18 Elterin

Elterin

Posté 08 octobre 2007 - 08:49

Il est compatible avec les Unique Landscapes, et avec Aevwd. La manip est automatique avec obmm et expliquée en détail pour la procédure manuelle.

#19 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 01 juin 2008 - 11:18

Bonjour,

Juste un petit mot en passant, pour savoir où en est la VF de ce splendide module ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#20 Elterin

Elterin

Posté 01 juillet 2008 - 12:40

La traduction a été abandonnée suite à mon arrêt total d'oblivion, mais elle va être reprise.

#21 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 01 juillet 2008 - 13:37

Super, merci !  :paladin:
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#22 Elterin

Elterin

Posté 26 septembre 2008 - 18:43

Bonjour ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu.
J'ai été réinfecté par le virus Oblivion ^^ et je vais reprendre sous peu mes traductions.

Notamment, je vais reprendre celle de ce mod, en recommençant avec la toute dernière version, la 2.5 :)

#23 blue soft

blue soft

Posté 26 septembre 2008 - 19:10

Bonne nouvelle. Et je vois que je suis pas le seul a quitter oblivion et revenir a chaque fois ^^

Bonne traduction !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)