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[terminé - Version Mca V5.2]


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10 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 09 avril 2007 - 23:21

Bonsoir,

je viens de découvrir à l'instant une version v5.2 de Morrowind comes alive sur Rpgplanet... surprise. :(

Se compose d'un esm et d'un patch vers la v5.2.

Ajout :

patch pour utiliser le mod "clothers of vvardenfell".
ajout d'ivrognes le soir dans les auberges.
amélioration des textures des momies et des zombies.
donner de l'argent aux mendiants améliore votre réputation.
les assassins qui sont générés avec des armes de jet les utilisent.
etc.....

Cela met un peu à mal les traductions que j'ai actuellement en cours.
Je vais donc lancer rapidement la cambérisation du patch ( 5,2Mo quand même ).
Quand à l'esm, ma foi je vais prendre contact avec le testeur pour la suite à donner ultérieurement.

J'espère avoir plus de chance cette fois-ci pour contacter Neoptolemus.

Modifié par gudul75, 17 mai 2009 - 15:46.


#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 09 avril 2007 - 23:42

Bonsoir à tou(te)s

Ha sans oublier que les "addons" vont suivre:

Mca Lore Correct Names 5.2

Additional Companions for MCA 5.2

MCA 5.2 - Lite

sur mca 5.2: plus de zombies moins de compagnons :(

bon courage  :angel2:

Modifié par le suricat, 10 avril 2007 - 00:09.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 09 avril 2007 - 23:49

Merci pour l'information.

Dès que la mise à jour est en ligne, je lance la cambérisation.
Cela sera fait en deux cuillères à pot.

Par contre, il y a déjà en ligne un mod (patch) remettant les compagnons dans le jeu.

Additional Companions for MCA 5.2

Passera fissa à la moulinette.

J'envoie les demandes mardi aux auteurs (tant que je suis chaud) !



oups j'avais pas fait attention que tu avais déjà noté le mod sur les compagnons.
:(

#4 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 avril 2007 - 07:54

J'ai pas bien compris : C'est une nouvelle version de MCA, ou juste un patch qui corrige certaines choses ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#5 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 10 avril 2007 - 13:25

Gudul...

Tu me flingues.

Stakhanov tu connais ? un ancètre a toi ?

Islayre, toujours aussi impressionné.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#6 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 11 avril 2007 - 19:27

Bonsoir,

à l'attention d'emma.

Il n'y a qu'un patch (mea culpa).
J'ai téléchargé toutes les mises à jour et envoyé les autorisations aux créateurs.

Donc cam prioritaire cette semaine du patch.

Rajout d'un esp supplémentaire : MCA - COV Addon.esp (NEW!) qui fait que les PNJs féminins portent dorénavent les vêtements du mod "Clothiers of Vvardenfell" (dispo sur wiwi).
+ plein d'autres modifications....

Après avoir jeté un coup d'oeil aux dialogues :

nouveaux dialogues d'ivrognes.
des dialogues salés.
dialogues pour manger, pour boire.
rajoût petits conseils, dernières rumeurs.

J'aurais pas trop de la fin de semaine pour faire la cambérisation.



Rectification :

le patch est l'ESM de la v5.1 + environ 700 éléments supplémentaires.

Ouiiiiiiiiiiiiii

J'ai eu ce matin neoptolemus et il m'a donné son accord pour la cam de ses mods. :D

Point d'étape :

oubliez ce que j'ai dit à propos du patch.
Ce n'est pas un patch mais un ESM à part entière...

Le reste de mes propos reste valable.

Ce qu'il en est :
- l'ESM v5.2 contient environ 15% de dialogues supplémentaires (ouaiiiis....).
- rajouts de topics améliorant la vie des PNJs (pas trop, ouf).
- par contre, la plus grande partie des compagnons de la v5.1 a disparu !!!

Où j'en suis :
- les dialogues de la v5.1 ont été intégrés en totalité dans la v5.2
- l'ESM v5.2 sera camenbérisé dans son intégralité demain au plus tard.
- les esps supplémentaires seront vite torchés.

Ce qu'il reste pour en faire le mod de référence dans sa catégorie :
- j'ai l'autorisation du créateur du mod "additional companions for mca 5.2".
Cela permettra de remettre les compagnons qui ont été squizzés (sera vite traduit).
- dans la foulée, je vais traduire le mod "MCA 5.2 lite" (faut penser aux petites configurations). Ce mod réduit le % d'apparition des PNJs.
- en ce qui concerne le mod "MCA Lore correct name 5.2", je suis déçu. L'auteur n'a renommé qu'un peu plus de 600 PNJs contre 1 258 PNJs pour la version 5.1 de denunci.

Je vais prendre contact avec denunci et lui demander l'autorisation de modifier sa v5.1 pour la transformer en v5.2 (d'où 1 300 à 1350 PNJs traduits, mieux non ?).

Donc au final : MCA 5.2 (et ses esps) + MCA Lcn 5.2 + MCA additional companions for mca 5.2 + petits mods que j'ai traduit autour du thème.

NB : la prochaine version sera laissé à un autre courageux (téméraire/cinglé) camenbérisateur. :green:

Hors topic :
La sortie surprise de MCA 5.2 a quelque peu bousculé la sortie de mes autres projets.
Tous les mods indiqués comme terminés ou en cours seront bien sûr envoyés à la BAL.

J'en profite, maintenant que je suis rôdé pour signaler que je vais prochainement envoyés à la BAL, une fois obtenu l'accord des auteurs, les mods que j'utilise(ai) à mon usage personnel, soit environ une trentaine de mods.
Je préfére que tout le monde en profite plutôt qu'ils disparaissent suite un crash disque comme cela m'est déjà arrivé.

Nota bene supplémentaire :
J'ai une grosse cam en cours dont je vois la fin. Elle s'inscrit dans mon petit projet de traduction des mods d'expansion des villes. Je vous laisse deviner...

Un peu long, non ? :)

#7 sof33

sof33

Posté 12 avril 2007 - 05:45

tu camemberise aussi l'esp MCA - COV Addon.esp  non ?
Bon ben c'est super gudul merci pour le travail que tu fais pour la communauté :lol: ( il faudrait une armée de testeur pour teste tous tes mods lol )

#8 frenegond

frenegond

Posté 12 avril 2007 - 22:59

etant nouveau venu dans le jeu morrowind c'est peu de dire que je suis impressionne par ton boulot de camemberisation  :angel2:

pour l'instant m'amuse en premiere partie avec le mwe, creature v5 et des tas d'ameliorations graphique et autres chtite amelioration de jouabilite

mais je decouvre un nombre de mod impressionnant et celui ci a l'air particulierement allechant

faut que je me controle a ne pas installer tout et n'importe quoi sous peine de passer plus de temps a chercher des mods qu'a jouer :jester:

mais je garde un oeil salivaire sur cette camemberisation

merci gudul75 :green:

#9 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 13 avril 2007 - 19:01

Bonjour,
Je n'ai pas joué avec MCA depuis la version 4.2, et une chose qui m'avais "choqué", ce sont les "troupeaux" de mabrigash et brigand.

Pour les brigand, on les croisait par 5 ou 6, c'est gérable, par contre, je me souviens avoir croisé des mabrigash par 15 ou 20... chose qui est assez inhabituel.

Je voulais donc savoir si ce genre de chose arrivais encore. ou si ces groupes avaient été revu a la baisse.

p.s. Et félicitation pour arriver a traduire un mod pareil.

Modifié par Sabrewolf&Chiemi, 13 avril 2007 - 19:01.


#10 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 08 septembre 2007 - 22:25

Bonsoir à tou(te)s

Si l'avancement de la traduction n'est pas trop avancée, une version 6.0 est en préparation:
Morrowind Comes Alive v6.0

nombreux ajouts et corrections:
Spoiler

:blush:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#11 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 09 septembre 2007 - 22:00

Salut suricat,

et merci de cette bonne nouvelle.
Pour l'état de la cam : tout ce qui était dans la version 5.1 est déjà traduit.

Mais la vraie bonne nouvelle est que j'ai commencé a corrigé la version 5.1 suite aux premières remarques du testeur...
Donc, si les dieux de tamriel sont disposés, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'horreurs à corrigées/modifiées.

à plus




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