Aller au contenu


Correctif: Knight Patch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 avril 2007 - 21:24

Salut,
Ce correctif corrige le bug qui empêchait certain de finir cette quête, mais comme c'est au niveau d'un dialogue, c'est en anglais donc il faut camenbériser.

>>Description Knigth Patch<<
>>Téléchargement Knight Patch (VO)<<


Profitant de la réalisation d'un autre correctif, j'ai tenter de traduire ce correctif là, et j'ai réussi (Il n'y a pas grand chose à traduire puisqu'il suffit en fait de copier coller les dialogues qui existent déjà dans KOTN fr).

Mais... (Et oui, toujours ce fameux "mais" qui arrive quand on ne veut pas) impossible d'enregistrer. :(

Je ne peux rien enregistrer lorsque je tente quelques chose sur le TESC qui a besoin de KOTN, sa me fait un beau "plantage" et il n'y a qu'avec lui que sa fait sa.


Donc je met ce sujet là en espérant que quelqu'un qui n'a pas de problème de ce genre prenne la relève. il n'y en a vraiment pas pour longtemps, je peux vous donner un coups de main et sa servira a ceux qui n'ont pas encore fait KOTN, merci d'avance pour eux. :angel2:

#2 Squall89

Squall89

Posté 27 mai 2007 - 14:10

Salut!

Vite une petite question...Est ce que ce mod, bien qu'il soit en VO, corrige le bug des dialogues de fin de quêtes? Après avoir battu le grand vilain, Umaril, je n'ai plus de voix. Le fantome de Amriel me dit qqchose, mais j'entend rien. Idem avec Sir Medrteh, sauf que cette fois, je vois les dialogue défiler en dessous...beaucoup trop vite. Enfin, Sir Medreth veut annoncer mon retour, et il lève les bra,s mais rebelotte, toujours aucun son.

Si j'installe ce patch VO, j'aurai droit au dialogue, même en anglais? C'est toujours mieux que rien :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)