Aller au contenu


Diverses Questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Arkann

Arkann

Posté 06 avril 2007 - 12:01

Bonjour à tous,

Il y a quelques questions en vrac sur le TESCS que je me pose;

- J'aimerais savoir où trouver les "calculs" qui définissent la précision des coups portés selon le talent, agilité, chance, etc...

- Et aussi j'ai un petit problème avec les livres; J'ai créé quelques livres (des contes en fait) à ajouter à la vente dans un mod, mais voilà, il y a un problème assez embêtant. Voici le texte:

Spoiler

Et voici le résultat ingame:
http://img84.imageshack.us/img84/6214/livreincompletty3.th.jpg

Y a-t'il un problème de syntaxe ou autre?

-Et enfin la dernière (mais je crois que c'est l'ini qu'il faut modifier, je ne suis pas sûr): Lorsque nous sommes le soir dans Morro, le ciel garde la texture de la météo, mais l'horizon est d'un orange tout moche, idem le matin ou tout autre moment de la journée, mais la couleur varie. Y a-t'il un moyen de changer cette couleur, si possible en fonction de la météo? D'ailleurs, y a-t'il un menu de style "Weather" dans l'éditeur?


Merci d'avance pour vos réponses!
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 06 avril 2007 - 12:22

Hello ! :P

Pour le combat, tu trouveras quelques précisions par ici. :)

Quand à ton livre, tu dois mettre un tag <BR> pour chaque saut de ligne, ton problème vient probablement de là.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Arkann

Arkann

Posté 06 avril 2007 - 12:28

Merci beaucoup Nenfëa, je vais essayer les l'astuce des livres tout de suite! EDIT: Ca marche, merci beaucoup!

Par contre, (c'est de ma faute, désolé) j'aurais dû le préciser, mais pour les combats, je parlais de comment les modifier dans le Tescs.

Encore merci!

Modifié par Arkann, 06 avril 2007 - 12:37.

"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)