Aller au contenu


- - - - -

Le Jour D'après


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Bloorane

Bloorane

Posté 03 avril 2007 - 11:49

Et que heureusement, nous avons evité :green:

Qui n'est pas fatigué des vieilles blagues de mioches? Des carpes trop vites arraché a la mer(e) aquatique pour etre intraitablement collé a notre dos? Des news sur les sites qui engendrent des trollages massifs de boulet degoutés que ce qu'ils disaient cé pavrai omfg loool mdr

Cette féte trollesque et trollante, drolesque et tordante que l'on nomme...

LE 1 AVRIL!

Alors au sur-lendemain de cette fete completement nulle et absolument pas célébré, resumé?

Modifié par Bloorane, 03 avril 2007 - 11:52.

Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#2 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 03 avril 2007 - 11:57

Pas grand choses...
J'ai failli me faire avoir par une news de clubic.com, mais a part ca, rien...
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#3 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 03 avril 2007 - 12:58

Maxis avait publier un article sur le site officiel comme quoi la sortie de Spore était définivement annulée après 5 ans de développement...Très mauvaise blague -_-'
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#4 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 03 avril 2007 - 13:09

CA, c'est particuélièrement retors... :green:
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#5 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 03 avril 2007 - 13:20

Le Webmaster d'un de mes forums préférés a essayé de nous faire croire qu'il fermait le site et le forum.

Il venait de le faire passer en 1024, d'inclure des menus déroulants et de filer des médailles aux membres les plus méritants d'entre nous, c'est ballot.  :laughing1:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 avril 2007 - 14:07

Sur le planet Ubuntu, ils se sont donnés le mot pour dire qu'ils partaient, qu'ils rejoignaient Nowell, qu'ils restaient sur Vista ou qu'ils disaient qu'Ubuntu, cay d'la merde.
C'était très geek et très drôle.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 03 avril 2007 - 17:53

Ah oui tiens, on a dépassé le 1er Avril ^^
Je l'ai pô vu passer, cette année ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 avril 2007 - 18:42

Les prérequis du Temple Noir que Blizzard a donné, les joueurs de WoW ont fais une syncope en voyant la liste des choses à faire avant de rentrer dans l'instance  :P
Une blague, heureusement  :D
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#9 Bloorane

Bloorane

Posté 03 avril 2007 - 18:49

Se taper toutes les instances en mode heroique avec 10 minutes d'ecart entre, et avoir 375 de peche requis pour avoir la clé du temple noir XD, je m'en rapellerai toujours de ca XD

Il y avait aussi le chapeau en papier alu, qui m'a bien fait delirer XD+
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#10 Arkas

Arkas

Posté 03 avril 2007 - 18:55

Le 1er avril, c'est quand ? OUps, c'est passé ! ^^ Rien de spécial, sauf peut être, oblivion, qui a marché à la perfection pendant toute la journée, en l'honneur de cette date. Dès le lendemain, tout était redevenu normal :D

#11 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 avril 2007 - 19:00

Voir le messageBloorane, le 03.04.2007 à 19:49, dit :

Se taper toutes les instances en mode heroique avec 10 minutes d'ecart entre, et avoir 375 de peche requis pour avoir la clé du temple noir XD, je m'en rapellerai toujours de ca XD

Il y avait aussi le chapeau en papier alu, qui m'a bien fait delirer XD+

Ha mais y'avait les prérequis pour la clé, déjà bien monstrueux, puis les prérequis pour la porte de l'instance, aussi monstrueux  :D
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#12 Erratik

Erratik

Posté 04 avril 2007 - 19:56

Dans GuildWars, à l'Arche du Lion (pour ce qu'on m'en a dit en tout cas), les personnages changeaient de sexe : les gros Black Warrior of the Doom Chaos dans le corps d'une petite jeune fille, ça le fait autant que les Petites Tulipes pour des tas de muscles armés de haches...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#13 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 04 avril 2007 - 20:31

biarritz et le stade français éliminés de la coupe d'europe, pas de clubs français en demi donc, c'était vraiment pas drôle! :shocked:

Modifié par Conar le Barban, 04 avril 2007 - 20:31.

"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)