Aller au contenu


[jouabilité] Poids De L'or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 29 mars 2007 - 09:39

Poids de l'Or
Auteur : Gamall

Télécharger


Les pièces d’Or ont désormais un poids, ce qui rend l’utilisation d’une banque plus intéressante.

Si vous avez un perso riche, il est donc recommandé d’en utiliser une pour y déposer son argent avant d’utiliser ce mod, sous peine d’être surchargé.

-- Pour les mods de Banque, jettez un oeil dans la section Vivre à Cyrodiil

#2 De passage

De passage

Posté 29 mars 2007 - 14:53

Je me permet cette petite question puisque ce n'est pas marqué dans le Lisez-moi.

Combien pèse environ une pièce avec ce mod ? Faut-il recourir à la Banque dès que l'on porte 100 pièces ou a-t'on une petite marge ? :rolleyes:

(Désolé, mais je joue plus à Oblivion en ce moment... Non non, ne me brûlez pas...)
"Nous avons la vue raccourcie au bout de notre nez"  disait Montaigne

C'est dans ces moments là que je suis fier d'avoir un grand nez.

#3 ced

ced

    les météores


Posté 29 mars 2007 - 15:01

une pièce pèse environ : 0.05 (kg)

donc si tu as 800000 pièces le calcul est : 800000 x 0.05 = 40000 d'encombrance :rolleyes:
pour 100po, tu as donc 5 en plus dans ta charge :green:

je pense (aussi ça dépend de ta charge actuelle) qu'à partir de 3000po ou plus, tu as interêt d'avoir une banque :huhu:

#4 De passage

De passage

Posté 29 mars 2007 - 15:04

Citation

donc si tu as 800000 pièces le calcule est : 800000 x 0.05 = 40000 d'encombrance

Quelle idée de transporter tout l'or de Tamriel sur toi aussi.  :green:

Merci pour ta réponse. Hop dans le panier pour la prochaine fois que je jouerais.  :rolleyes:
"Nous avons la vue raccourcie au bout de notre nez"  disait Montaigne

C'est dans ces moments là que je suis fier d'avoir un grand nez.

#5 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 29 mars 2007 - 16:32

pas mal :rolleyes:
ce qui serait bien aussi ce serait de pouvoir avoir un systeme de monnaie plus évolué.  Avec des pièeces de différentes valeurs (septim d'or, d'argent, de bronze...) chacun ayant un poids différents. Egalement aussi la possibilité de faire des sortes de cheques, d'emprunter de preter.... ceal avec les mods de ba,nque et ce serait génial (on pourrait même rajouter une bourse ^^ bon la ca devuient un peu trop)

PS : je sais que c'est un peu HS mais je trouve que ce post a plus, pour le moment, sa palce ici qua dans la boite à idée.

sinon bon travail Gamall (pas étonnant^^)

#6 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 03 novembre 2007 - 01:36

Excellent Mod     il faut un mod banque indispensable avec ce mod

Bravo  Gamall  :(

Modifié par Adrénalihn, 11 novembre 2007 - 04:42.


#7 Nomis22

Nomis22

Posté 01 avril 2009 - 15:25

Up sur ce vieux sujet, car je viens de m'apercevoir (réinstallation complète y'a pas longtemps, il faut du temps pour tester, vous moquez pas ^^) qu'il semble y avoir un conflit avec "Or amélioré" (topic ici), ce qui est ma foi fort dommage !

Lorsque Poids de l'or est chargé après Or amélioré, je n'ai pas de modifications graphiques et les pièces pèsent leur poids, mais lorsque c'est l'inverse, le poids disparaît et les pièces deviennent jolies ^^

Avez-vous le même problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance !
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#8 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 01 avril 2009 - 16:03

Salut Nomis,

Sans pour autant pouvoir répondre à ta question, j'ai essayé le mod Poids De L'or il y a peu de temps et je n'ai pas remarqué d'impact sur l'encombrement de mon perso. En d'autre terme le mod ne fonctonnerait pas chez moi.
Je l'avait utilisé en même temps que Ratio Force/Encombrement, y a t il une incompatibilité? C'est une autre question...


Stéph Lix.

#9 Vagabond

Vagabond

Posté 15 mai 2013 - 03:53

Posté 01 avril 2009 - 17:03
Salut Nomis,

Sans pour autant pouvoir répondre à ta question, j'ai essayé le mod Poids De L'or il y a peu de temps et je n'ai pas remarqué d'impact sur l'encombrement de mon perso. En d'autre terme le mod ne fonctonnerait pas chez moi.
Je l'avait utilisé en même temps que Ratio Force/Encombrement, y a t il une incompatibilité? C'est une autre question...


Stéph Lix.


Rééssaies en activant le mod avec OMOD.
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#10 Vagabond

Vagabond

Posté 19 mai 2013 - 00:24

Euh..!

Excusez-moi, mais je n'ai jamais écrit ce qui est inscrit au dessus...

Un bug..? Ou le fantôme de la machine..?

:vampire:
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)