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[nifskope] Ajout D'un Objet Sur Une Tunique


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2 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 mars 2007 - 13:51

Voila, j'ai placé un luth sur le chest d'une tunique: j'ai ouvert la tunique et le luth dans NifSkope, j'ai copié la branche du luth dans le node de la tunique. Je sauvegarde. Je créé un bodypart dans l'éditeur: je le place dans le jeu, impec, le luth est à la bonne place.
Je créé la tunique, je selectionne comme chest le bodypart avec le luth, et je le met sur un npc: pas de luth mais la tunique est là, correctement physiquée. sleeping.gif

[img=http://img456.imageshack.us/img456/7883/problemeluth01ik9.th.jpg]

Ca vient peut être de ce que j'ai fait dans NifSkope (c'est la première fois que je l'utilise)

[img=http://img105.imageshack.us/img105/3613/problemeluth02og8.th.jpg]

Modifié par Orann, 31 mars 2007 - 21:12.

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#2 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 12 avril 2007 - 21:41

Perso j'ai jamais réussis à copier des nodes dans nifskope j'aimerais bien savoir comment tu as fait ( cela pourrait m'éviter pas mal d'imports dans 3ds max...)
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 avril 2007 - 22:18

J'ai utilisé le topic du wiwiki pour Oblivion (ça marche pour Morro)

http://wiwiki.wiwila...son_nouveau_nif
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