Aller au contenu


( Résolu ) Titres Des Quêtes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 mars 2007 - 10:34

Bonjour ! sleeping.gif

Ma question est simple: Comment fait-on pour faire apparaître dans le journal l'intitulé de la quête pour figurer dans les pages "Quêtes en cours" et "Toutes les quêtes" ?.

Je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum et sur le tutonuts , ou peut-être ai-je mal cherché .

Merci @+

Modifié par jeanlouis, 28 mars 2007 - 17:57.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 mars 2007 - 11:25

Hello :green:


D'après mes souvenirs (trèèèès lointains), le nom de la quête est en fait le contenu de la première entrée de la partie du journal (in-tescs) correspondant à la quête.
Je crois que cette première entrée ne doit pas avoir de conditions et être l'entrée "0", mais pas sûr.


Regarde un peu comment sont articulées les entrées journales du tescs :huhu:


edit: Merci Arkas pour la précision du "quest name" sleeping.gif
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Arkas

Arkas

Posté 28 mars 2007 - 11:29

Salut !

Pour faire apparaître le nom de la quête, c'est très simple, il faut cocher la case "quest name", et effectivement mettre l'entrée 0. :green:

PS : et pour terminer la quête, coche "quest finished" sleeping.gif

Modifié par Arkas, 28 mars 2007 - 11:31.


#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 mars 2007 - 11:55

Hello !  sleeping.gif

Merci à vous deux, c'est tout à fait ça, l'intitulé reprend bien le contenu de la 1 ére phrase, et il faut bien cocher "quest name".

voilà problème résolu.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 mars 2007 - 12:38

Je profite du topic pour poser une question sur la compatibilité des entrées de journal prévu pour Morrowind seul (donc sans possibilité de cocher des "quest start" et autre, avec quelqu'un qui jouera sur une version Morro+trib?

Il n'y aura pas de tri je suppose, mais qu'est ce que ça donnera comme résultat au juste? sleeping.gif
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#6 Arkas

Arkas

Posté 28 mars 2007 - 13:57

 Orann, le 28.03.2007 à 12:38, dit :

Il n'y aura pas de tri je suppose, mais qu'est ce que ça donnera comme résultat au juste? :blush:

Eh bien, l'entrée sera présente dans le journal, mais elle n'apparaitra pas dans 'quête en cours', étant donné qu'elle n'a pas de nom. :P  Le seul moyen de relire l'entrée en plein jeu sera de se souvenir de la page ( pas pratique quand on en a + de 100 :) )

#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 mars 2007 - 13:59

Ok merci. C'est bien ce que je pensai ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 mars 2007 - 15:37

Hello !  :blush:

Je suis peut-être un peu tatillon, mais comme tu me l'as conseillé, Rojhann, je suis allé dans le Tesc pour vérifier comment cela s'articulait.

J'ai pris l'anneau de Fargoth comme exemple.

Dans le journal "quêtes en cours" on a en titre "l'anneau de Fargoth" et en dessous le texte correspondant à la 1ére entrée journal ( l'index de cette ligne est à 10 et quest name n'est pas coché) ?.

Ma question repose surtout sur le titre "l'anneau de Fargoth " dont je ne retrouve nul part le texte ou la partie de dialogue dont il aurait pu être tiré.

Ceci étant je ne reviens pas sur la solution que vous m'avez proposée, elle fonctionne parfaitement, mais j'aimerai comprendre comment à l'origine ce problème de titre est traité.

Merci à vous et @+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 28 mars 2007 - 15:47

Hello jeanlouis ! :P

La quête de Fargoth est "MS_FargothRing" : dans le TESC, l'index 0 correspond bien au titre (avec Quest Name de coché), et l'index 100 correspond à la fin de quête (avec Finished de coché).
En revanche, l'index 10 n'est qu'une étape intermédiaire et ne comporte donc aucune de ces deux options ! :blush:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#10 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 28 mars 2007 - 15:47

Bonjour

Citation

Dans le journal "quêtes en cours" on a en titre "l'anneau de Fargoth" et en dessous le texte correspondant à la 1ére entrée journal ( l'index de cette ligne est à 10 et quest name n'est pas coché) ?.

Ma question repose surtout sur le titre "l'anneau de Fargoth " dont je ne retrouve nul part le texte ou la partie de dialogue dont il aurait pu être tiré.

C'est patché par Tribunal.esm

Si on ne charge que Morrowind.esm dans le tescs, on n'a pas les titres de quêtes.

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 28 mars 2007 - 17:56

Hello ! :blush:


merci à vous , j'ai tout compris

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)