Aller au contenu


Légion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 narbouba

narbouba

Posté 26 mars 2007 - 20:25

Bonjour
Le Colonel me dit d'aller voir Cragmore mais ce dernier ne me donne pas la possibilité de discuter de la baie des épées
pas de journal à jour faut-il aller voir un autre garde et où SVP
Merci de vos bons conseils ;)
Re Bonjour
Bon finalement un garde m'a parlé "sans mise à jour du journal" de la baie.
Derriére les caisses dans le moulin, j'ai trouvé le papier, embarqué sur le bateau avec Briggum, dormi, redormi,
et maintenant je nage pour trouver le bateau pirate
Comme tout s'arrange toujours je vais lire et relire les posts afin de trouver la solution à moins que :)
Merci à vous :)

Modifié par narbouba, 27 mars 2007 - 13:35.


#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 mars 2007 - 17:07

Salut !

Si j'ai bien compris ton problème , Briggum te dit de pioncer mais rien ne ce passe ?
La question , As tu pensé à dormir sur le matela qui se situt juste à côté de Briggum car j'ai éssayé de dormir à même le sol , rien .
Il faut que tu t'approche du matela et l'orsque tu cliqueras deçu , ton journal se metrat à jour .


EDIT: écrire en SMS , moi qui croyais avoir fait un effort pour que ce soit un peu du francais sans SMS ...

:angel2:

Modifié par marmotte milka, 29 mars 2007 - 19:42.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 narbouba

narbouba

Posté 27 mars 2007 - 18:48

Salut Marmotte
Tu es gentil et on voit que tu as l'habitude des SMS: no comment :blush:  
Alors, je dors bien sur le matelas, journal à jour, je redors sur le matelas, journal à jour,
Briggum parle d'aller moi même visiter le navire fantôme pirate, journal à jour, et quand je sors du bateau d'où j'ai dormi je me retrouve pas loin d' Izmir, dans l'eau et rien autour
Je me suis baladé un peu partout  mais je n'ai rien trouvé alors est-ce normal de se trouver dans l'eau à la sortie :D
Si oui je chercherais la soluce.
:rolleyes:  Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)