Aller au contenu


[rp] Chorrol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
707 réponses à ce sujet

#676 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 avril 2012 - 17:15

Raven soupira. Thanara venait de s'éclipser une nouvelle fois sur un apparent coup de tête, cette fois-ci en s'interrompant dans sa phrase. Il haussa les épaules à l'intention de Kilfronia.

- Bien, j'imagine qu'elle désire donc s'y rendre tout de de suite. A vrai dire, c'est comme vous voulez. Personnellement, le plus vite on s'en débarasse, mieux je me porterai. Prenez simplement votre décision ; de toutes manières, mon rôle se cantone plus ou moins à faire le guet, donc bon...

Modifié par Raven Dumron, 15 avril 2012 - 16:14.


#677 Styx

Styx

Posté 15 avril 2012 - 00:51

Talasma regarda l'orque d'un oeil mauvais. Mara aie pitié d'elle, encore l'un de ces aventuriers, et le voilà qui se montrait grossier et présomptueux. Le client était certes roi, mais elle dut se retenir pour ne pas le gifler, orque ou pas. Ce n'était pas bon pour les affaires.

Pour compenser, elle lui jeta un regard dédaigneux, répondant autant qu'elle aurait pu cracher.

- Surveillez vos manières. Il s'agit d'un établissement respectable, et je ne tolèrerai pas de tels comportements. Je suis débordée comme vous pouvez le voir, et j'ai d'autres lézards à fouetter que d'aller prendre commande en terrasse.

Elle fit une légère moue accompagnée d'une vague - très vague - courbette.

- Mais votre commande arrivera une fois prête.

Elle ne put empêcher son visage d'arborer un léger rictus. "Ce qu'elle avait de meilleur". Elle aurait au moins la satisfaction de lui vider les poches, et ça... C'était définitivement bon pour les affaires.

#678 Dajvak

Dajvak

Posté 15 avril 2012 - 08:29

Apaisé par la satisfaction d'avoir enfin commandé, l'orque sentit l'absurdité de son comportement.

Veuillez excuser mon comportement béliqueux. J'étais juste très irrité du long retard.. Merci de votre service.

Satisfait, Dajvak repartit sur la terrasse. Il dit pour introduction:

La commande devrait bientôt être prête. Aucun problème?

#679 Kilfronia

Kilfronia

Posté 15 avril 2012 - 23:02

Tharana était sortie en vitesse après avoir écouté à travers la porte. Le Bosmer fronça les sourcils.

Ca sent pas bon tout ça, se dit Kilfronia, si cette Mer est une ancienne assassin, elle a du débusqué quelque chose.

Raven ne semblait pas inquiet .L'elfe noir semblait agacé par la énième sortie de Tharana. Raven lui proposa de se dépêcher d'éxécuter la salle besogne. Kilfronia lui répondit alors de la manière la plus sérieuse possible :

Ne soyez pas si hâtif, Raven. Tharana est sortie précipitamment sans mot dire. Personnellement, je trouve ça inquiétant. D'habitude elle vous maudit, elle râle, elle s'énerve... Bref elle fait dans le mélodramatique. Je vous propose de sortir pour retrouver notre amie Dunmer et d'aviser sur ce que nous ferons ensuite, cela ne me dit rien qui vaille.  Cela vous convient-il ?

Modifié par Kilfronia, 15 avril 2012 - 23:02.


#680 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 avril 2012 - 01:10

La remarque du bosmer le prit au dépourvu. Il n'avait pas tort. Thanara avait franchement tendance à passer ses nerfs sur lui en ce moment. Raven avait beau apprécier la dunmer, il ne souhaitait pas pour autant lui servir de défouloir émotionnel...
Mais là n'était pas la question.

- A votre place, je ne me ferai pas de soucis...

Raven s'arrêta, plissa le front, et murmura une incantation à voix basse ; enfin, il ferma les yeux. Sa conscience plongea dans les complexes flux magiques qui l'entouraient. Toute proche, une flamme de vie lui parvint. Kilfronia. Puis, à mesure que ses sens se dispersaient autour de lui, il commença à capter d'avantage — des étincelles sur le plancher, les murs, dans les interstices. Probablement des souris, araignées, et autres choses encore. Puis d'autres flammes. Une, deux, trois. Cinq. Dix. Les plis sur son front se creusèrent. Il étaient nombreux, très nombreux. La vie brûlait de partout, telle un incendie. Il se concentra d'avantage. Tant de gens, tant de vies... Tellement plus que lui. Tellement auquel il pouvait s'abandonner, et pourtant... Une goutte de sueur roula le long de sa joue. Il était un. Il était lui. Il devait rester concentré sur lui-même, sa personne.
Il se s'assit soudain, une expression de fatigue intense sur son visage. Les veines de ses tempes battaient comme des tambours.

- Elle est dans la salle commune. Je l'ai sentie... Elle discute avec quelqu'un d'autre... j'ignore de qui il s'agit...

#681 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 16 avril 2012 - 12:45

La jeune attendait le retour de l'Orque, elle était perdue dans ses pensées, elle venait de dire l'épreuve la plus dure de sa vie à un parfait inconnu, mais lui aussi lui dit ce qu'il avait vécu, il lui avait accordé sa confiance apparament.


La commande devrait bientôt être prête. Aucun problème?

Dajvak était revenu à la table, elle était heureuse de savoir qu'elle allait bientôt manger, et qu'il en soit sorti aussi vite.

Oui, merci.

Elle marqua une courte pause, puit continua en se mettant un peut plus à l'aise sur sa chaise.

J'espère que  tu n'as rien pris de trop cher, je ne veux pas te ruiner, je me contente de peut, mais c'est vrai que je n'ai pas eu de "vrai" repas, à une table, et avec quelqu'un.La route à pied est dure, mais elle forge les muscles et l'esprit, je n'aime pas les chevaux, je prefère utiliser mes jambes, je suis plus à l'aise, et  je n'ai pas à craindre une attaque d'un animal sauvage.

#682 Dajvak

Dajvak

Posté 17 avril 2012 - 08:04

Hahaha! Ne t'inquiète pas, tu auras un vrai repas ce soir !

Ce faisant, l'orque regarda par dessus le bord de la terrasse. Il se demandait comment se déroulait le spectacle de Kilfronia..

Hum.. Quelle étrange alliance entre ces trois individus... marmona-t-il.

Modifié par Dajvak, 17 avril 2012 - 17:56.


#683 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 17 avril 2012 - 15:40

La voix de l'Orque était remplie de gentillesse, la jeune femme avait l'impression que sa compagnie donnait à l'Orque une certaine joie de vivre, ou était juste son comportement habituel?Mais, la jeune impériale était heureuse de partager un repas avec l'Orque, sa compagnie était des plus agréable, surtout pour une aventure, si il était toujours comme ça.

Dit moi Dajvak...Que me trouve tu pour faire l'aventure avec moi?Je n'ai rien de spécial, enfin je ne crois pas.

Elle réfléchit un court instant, puit continua avec une voix avec un ton ironique.

Ma beauté peut être?

Elle ria un peut, puit regarda l 'Orque droit dans les yeux et adopta une voix un peut plus grave.

Non, sérieusement?Tu crois que la route avec moi sera facile.Ca sera combat sur combat je te préviens!

#684 Dajvak

Dajvak

Posté 17 avril 2012 - 17:51

La jeune impériale prit la parole, ce qui prit l'attention de Dajvak.

Dit moi Dajvak...Que me trouve tu pour faire l'aventure avec moi?Je n'ai rien de spécial, enfin je ne crois pas.

Elle plaisanta ensuite sur son charme, puis finalement regarda l'orque dans les yeux avec gravité pour le prévenir du danger qui l'attendrait.

Dajvak regarda Lightning sans sourciller, avec son oeil jaune en fente, et son autre oeil fermé par une cicatrice.

Finalement, il dit:

Je ne sais pas trop comment définir ce que je ressent... Mais je sais que nos destin sont lié. Mon coeur me dit qu'il me faut t'accompagner et t'aider dans ton périple, peu importe les dangers qui rodent.. De toute manière, j'ai eu mon expériences dans les combats, alors ne t'en fait pas.

Puis l'orque prit une lueur d'amusement dans son regard, et jauga la jeune femme, inspectant tout son corps.

Ma foi, tu es bien faite, il se pourrait que ce soit bien ta beauté qui m'incite à t'aider..

L'orque termina sur un rire et un clin d'oeil amusé.

#685 Constantino

Constantino

Posté 18 avril 2012 - 11:15

Quand la porte s'ouvrit, le Breton ayant soigneusement préparé toute éventualité ne modifia aucun trait de son attitude. La porte en s'ouvrant laissa sortir une dunmer dont la beauté ne laissait sûrement personne indifférent. L'ayant remarqué, l'elfe s'approcha de lui et engagea la conversation à sa grande surprise.

-Vous êtes du coin ? Je vous ai peut-être vu dans la salle tout à l'heure, mais je n'en ai pas souvenir...

En plus de son charme, l'elfe noir semblait avoir un instinct assez développé, feignant un certain flegme, le Breton leva les yeux vers elle et répondit avec un léger rictus

- En effet, cela fait quelques années que suis à Chorrol et plus précisement dans les différentes tavernes et auberges qui la composent. Si vous m'avez remarqué, c'est que vous faites preuve d'une grande attention en plus d'un charme certain. J'attends içi mes partenaires de jeu et qui représentent l'essentiel de mes revenus. C'est dire si je suis impatient de les voir arriver. Par contre vous concernant je n'ai pas besoin de vous demander si vous êtes nouvelle. La ville s'anime étrangement depuis quelques temps. Besoin de quelque chose ?

Le sourire en coin, le Breton allait peut etre obtenir des informations supplémentaires.
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
En quittant le Rubis sur l'Ongle, Jiidi se mis en marche pour rejoindre l'auberge du chêne et de la crosse pour y passer la soirée en attendant le retour de son agent Breton. Le crépuscule approchant, Jiidi se repéra à travers les rues aux torches qui s'allumaient petit à petit. En rentrant dans l'auberge l'ambiance semblait un peu plus propice au repos que dans la precédente. Un baîllement échappa du Khajiit qui regagna ses appartements en montant par les escaliers. Une fois entré, Jiidi trouva une lettre à cachet glissée à terre par la fente sous la porte. Le cachet était facilement reconnaissable pour un membre de l'organisation. Cette promptitude à connaître la position de n'importe lequel de ses membres avec une rapidité incroyable avait toujours effrayé le Khajjit. Retirant le cachet, le contenu de la lettre se dévoila à ses yeux.

Une de nos opérations dans la cité de Bravil non loin a été grandement mise en difficulté il y a quelques temps. La cause en serait un bosmer dont l'identité est inconnue mais dont la position selon certaines sources pourait être proche de Chorrol. La certitude de ces informations n'étant pas réelle, des investigation non poussées sont prévoir. Au cas où l'element recherché etait présent, les dispositions necessaires sont à appliquer en fonction des faits.

Encore un demi elfe... Pensa Jiidi

L'agent Breton pourrait en fonction de la qualité de ses services, pouvoir l'éclairer à ce sujet. Deux elfes des bois à rechercher commencaient à faire beaucoup pour une si petite cité...

Modifié par Constantino, 18 avril 2012 - 11:15.


#686 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 18 avril 2012 - 13:33

L'orque ne semblait avoir aucun signe de faiblesse vis à vis de la jeune femme, il semblait plus solide qu'il en avait l'air, l'impériale avait la sensation que l'Orque montrait plus que de l'amitié par rapport à la jeune femme, enfin, cela n'allait pas l'empêcher de devoir passer un bout de route ensemble.Il semblait plus déterminé que jamais a vouloir explorer avec elle.

-Tu es flatteur comme homme toi, je ne prend pas soin de moi, je crois que je prend beaucoup plus de soin à mes armes et à mon armure...Je ne suis pas la femme "fragile et à la recherche du grand amour pour la protéger".

Elle réfléchit un instant puit continua sur un ton plus calme.

-Enfin, c'est pas toi qui va m'apprendre à prendre soin de mon apparence, je veux pas devenir une de ces femmes que l'on voit dans Chorrol, j'ai une identité, et je veux être une mage de guerre, pas une des ces idiotes de femmes au foyer.Non, j'ai besoin d'aventure pour vivre.Bien que j'aimerais bien porter une jolie robe un jour, c'est sûr...

#687 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 avril 2012 - 00:29

- Elle est dans la salle commune. Je l'ai sentie... Elle discute avec quelqu'un d'autre... j'ignore de qui il s'agit...

Ce n'était pas bon signe. Pourquoi la Dunmer se serait-elle absentée pour discuter avec une simple personne ? Kilfronia se rendit compte que la magie de Raven était très utile, il semblait détecter les personnes assez facilement.

C'est étrange. Tharana ne serait pas parti juste pour discuter avec le premier venu. Cette histoire ne me dit rien qui vaille. Je vais aller voir. Venez avec moi si vous voulez mais restez en retrait, s'il y a anguille sous roche, votre magie sera utile.

Kilfronia était prudent, sa prudence frôlait même largement la paranoïa. Il ne risquerait pas de compromettre leur opération. Qui sait ? Peut-être que Tharana voyait un intermédiaire et que celui-ci lui énonçait ses contrats. Et peut-être que le Bosmer en faisait partie ! Non, pourquoi participerait-elle au coup de ce soir sinon ? Elle allait peut-être le tuer après, qui sait. L'impulsvité marquait profondément Tharana mais laisser en plan ses camarades pour aller voir un hypothétique intermédiaire n'était pas son genre. La paranoïa ne cessait de ronger Kilfronia depuis qu'il avait quitté Bravil, elle se renforcerait sûrement après le casse chez Scribonia...

Calme-toi, imbécile, se dit-il. Personne ne veut t'entuber ou te tuer... En tout cas, pas à Chorrol...

#688 MangaShojo

MangaShojo

Posté 20 avril 2012 - 10:57

Les bruits de la salle remontaient toujours jusqu'à Thanara, qui restait devant la porte, son visage se teintant d'un sourire avenant. Un sourire faux, toute absorbée qu'elle était en réalité à décrypter l'homme qui se tenait en face d'elle. Elle était surtout interrogatrice quant à sa présence ici et au maniement qu'il avait de son jeu de cartes. Vu comme il y était accroché, ce devait être son gagne pain... Un joueur professionnel ? L'un de ces tricheurs qui arnaquaient le bourgeois ? Sans doute que oui... En ce cas, sa place était plus en bas qu'ici... Qu'est-ce qu'il fichait à attendre, en ce cas ?
Elle nota son rictus alors qu'il lui répondait :

-En effet, cela fait quelques années que suis à Chorrol et plus précisément dans les différentes tavernes et auberges qui la composent. Si vous m'avez remarqué, c'est que vous faites preuve d'une grande attention en plus d'un charme certain. J'attends ici mes partenaires de jeu et qui représentent l'essentiel de mes revenus. C'est dire si je suis impatient de les voir arriver. Par contre vous concernant je n'ai pas besoin de vous demander si vous êtes nouvelle. La ville s'anime étrangement depuis quelques temps. Besoin de quelque chose ?
-Moi ?

Elle prit une expression de jeune fille étonnée qu'on s'intéresse à elle, avant de mettre ses doigts dans les cheveux d'un air vaguement précieux, sourire léger sur les lèvres, regard ouvert vers le bréton, comme si subitement, elle avait un intérêt certain pour lui. Elle avait tentée de changer un peu son expression quand il avait parlé de son charme, histoire que cela fasse plus vrai. Elle ne croyait pas trop à son histoire de partenaires de jeu. S'il était là, elle se doutait aussi que ce n'était pas pour lui conter fleurette non plus... Il n'était pas très loin de la porte... Peut-être que... Merde.

-Oh, eh bien, non, j'étais juste avec... Avec des... Messieurs...

Oui, dit comme ça, ce n'était guère ragoutant... Une jeune femme dans une chambre d'auberge mal fréquentée avec deux hommes... Hein hein... Ça aurait fait une drôle de chanson, tiens... Et puis, ça lui rappelait quelques souvenirs de jeunesse... Avec beaucoup de dents cassées...

-Ils doivent m'attendre vous comprenez, dit-elle, précipitamment en se tordant les doigts. Mais... Si vous cherchez un joueur, je vous conseille l'impérial brun près de l'entrée... Il semble avoir bu un coup de trop et avoir la dépense facile... A moins que vous ne veniez pour autre chose que ça...

Elle eu un sourire racoleur, s'avançant pour poser la main sur son bras, comme n'importe quelle mauvaise fille... En plus subtil peut-être... Ce n'était guère aisé de laisser songeur quand on s'habillait avec des braies, mais il faudrait se contenter de ça...

-Parlez moi un peu de vous... Comment vous appelez vous, dites...

Elle s'arrêta immédiatement en voyant la porte s'ouvrir et la tête de Kilfronia apparaître. Oh, c'est pas vrai ! Pourquoi chaque fois qu'elle tentait d'obtenir des informations, il fallait que ça foire ?! Bon, plus qu'à jouer avec ça pour s'éclipser... Elle n'obtiendrait rien si le bosmer venait se joindre à eux et il risquerait de tout faire capoter avec ça...

-Oh, pardonnez-moi ! S'exclama t-elle en s'écartant immédiatement du bréton pour prendre une attitude à la fois gênée et pressée. Je vous avais oublié, j'arrive tout de suite !! Nous reprendrons cette discussion plus tard, messire...

Tout en parlant, elle s'approcha de Kilfronia pour l'enlacer amoureusement, priant pour qu'il ne parle pas et se contente de s'étouffer dans ses bras. Elle sourit au tricheur professionnel avant de rejoindre précipitamment la chambre et claquer la porte derrière elle. Un poids tomba dans sa poitrine, et elle se sentit devenir blanche, alors qu'elle se demandait soudainement si le bréton était là... Pour elle. Oh non, elle n'allait pas commencer à avoir de telles pensées, on ne s'en sortirait plus !!
Elle lâcha enfin Kilfronia, reprit son souffle, avant de faire des mouvements de mains et de tête à Raven, qui signifiait clairement : « Plus jamais » puis « On est dans la mouise jusqu'au cou. ».

-Vous savez descendre en rappel ? Se contenta t-elle de demander doucement tout en désignant la fenêtre du menton.

Modifié par MangaShojo, 20 avril 2012 - 11:02.


#689 Constantino

Constantino

Posté 20 avril 2012 - 23:00

Sans avoir le temps de dire mot, l'elfe noir s'en était retournée dans les bras d'un bosmer en traversant la porte qui se referma derrière eux. Dommage pour le Breton. Neanmoins elle n'était pas seule. Des messieurs a-t-elle dit? donc le troisième énergumène dans la pièce serait egalement mâle. Cet empressement et stress qu'avaient révélés les changements brusques de comportement qu'avaient manifestés la dunmer, passant de l'hésitation à l'empressement ne pouvaient qu'être des preuves de l'approche d'un évènement fatidique. La visite de la propriété de Scribonia était donc imminente...
Ce qui, après réflexion fit sourire le Breton, arrivés depuis une paire de jours et déjà un casse ? Pure folie. Ils n'étaient vraiment pas banals ces étrangers. Mais s'il ne reprenait pas la main sur les faits immédiatement, les informations qu'il aurait à fournir à son employeur seraient vite obsolètes. Ne perdant pas une minute, l'agent decida d'improviser. Saisissant une mine de graphite, il écrit à la va-vite un mot court sur de ses cartes devant attirer l'attention leur attention.

Les murs ont des oreilles, les commerçants la langue bien pendue et Chorrol très petite. Dans notre intérêt commun, ramenez moi ma carte en bas à ma table. Vite.

Meme le plus idiot des voleurs comprendrait que sa non présence pourrait lui être très défavorable.
Le Breton glissa cette carte sous la porte de façon à ce qu'elle ne puisse passer inaperçu et descendit d'un pas vif les escaliers et s'installa à une table seule dans un coin. A partir de maintenant le Breton pouvait jouer avec sa vie.

Modifié par Constantino, 21 avril 2012 - 09:01.


#690 MangaShojo

MangaShojo

Posté 02 mai 2012 - 21:01

-Vous savez descendre en rappel ? Avait demandé la jeune elfe. Il vaut mieux passer par l'arrière, ce...

Elle stoppa ses paroles, les yeux baissés. Elle avait marché un peu jusqu'à se retourner vers Kilfronia, lui permettant de voir un mouvement juste sous la porte. Quelque chose semblait avoir été glissée là par quelques mains... Attentionnées. Elle attrapa le bosmer par l'épaule pour l'écarter sans ménagement, se baisser et ramasser ce qui semblait être une carte à jouer qu'elle fit tourner entre ses doigts.

-As de pique, dit-elle d'un ton songeur avant d'observer que l'on avait griffonné dessus.

Elle mit le rectangle rigide dans le bon sens, afin de lire le mot que leur avait passé le tricheur bréton, puisqu'il semblait que c'était lui... Et il se trouvait que ce n'était décidément pas des bonnes nouvelles. L'humain avait fait peur à Thanara dès le départ, la suite ne fit que la rendre pâle comme la mort. D'un côté, cela pouvait certes concerner leur coup, mais ça, elle s'en moquait éperdument. Ce qui l'inquiétait plus, c'était de savoir s'il venait de Cheydinhal ou non...
Elle serra la carte entre ses mains, ses joues s'empourprant de colère à défaut de redonner couleur au reste de son visage, et elle fourra le morceau de papier cartonné dans sa poche. Vite, il avait dit... Oh, ça ne trainerait pas...

-Rejoignez tout de suite la maison de Scribonia, leur ordonna t-elle, décidée à prendre les choses en main. Attendez moi, si vous le pouvez. Si je ne reviens pas d'ici... Une heure, au pire, arrêtez tout, faites-vous oublier. Ne vous occupez pas de moi, évitez les gardes et tout se passera bien.

Pour eux, du moins... Elle quitta la chambre, descendit les marches quatre à quatre et porta la main à sa ceinture, là où était pendue Brulépine... Un coup bien placé mettrait l'inopportun hors d'état de nuire, mais le cadavre brulerait, il attirerait trop l'attention... Le mieux était de le tuer à l'extérieur de la ville... M'enfin, elle verrait... Elle regarda autour d'elle, l'air soucieux, avant d'apercevoir enfin l'humain un peu plus loin, assis seul à une table, à l'écart... Elle renifla, écarta une mèche de cheveux blancs de ses yeux, fit un pas, frotta son bras avec un soupir, jeta un œil aux alentours, avant d'enfin rejoindre le joueur pour s'assoir sans un mot.
Sa belle assurance n'était plus tellement là, néanmoins, elle comptait quand même garder une contenance. Elle avala sa salive, histoire de se ressaisir, et tira la carte à jouer de sa poche pour la lancer sur la table.

-C'est à vous, lui dit-elle d'un ton cassant. Alors, qu'est-ce qui m'vaut l'honneur d'être dérangée par... Vous ? Qui êtes ? Il me semble que tout à l'heure, nous n'avons pu nous présenter...

Modifié par MangaShojo, 06 mai 2012 - 13:28.


#691 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 juin 2012 - 12:51

L'air qui emplissait la pièce semblait presque épais. Thanara et Kilfronia avaient tous deux l'air tendus ; le comportement de la dunmer était particulièrement inquiétant. Raven n'avait guère eu besoin de ses signes pour comprendre qu'il se passait quelque chose d'anormal. Pourtant, elle était repartie sans guère plus d'explications, les incitant juste à rejoindre la maison de l'écrivain en son absence... et de s'inquiéter si celle-ci s'éternisait. Comme s'il avait besoin qu'on le lui précise.
Il se retourna vers le bosmer.

-Bon, on dirait que c'est à nouveau juste nous deux. Vu ce que nous a dit notre amie, je doute que sortir par la grande porte soit une bonne idée. Du coup...

Il jeta un coup d'oeil à la mince fenêtre.

- Je ne saurai pas descendre en rappel, mais il y a d'autres moyens. Certains mages savent voler. Moi pas ; ou du moins, je vais manquer de ressources pour nous faire descendre tous les deux dès maintenant.

Comme il parlait, Raven avança et ouvrit la fenêtre. La nuit était tombée dehors, laissant la ruelle sur laquelle ses yeux se posaient très mal éclairée. Il ne semblait y avoir personne, mais comment être sûr ? Il ne pourrait probablement pas. Il grimpa sur le rebord. Le sol les attendait, quelques mètres plus bas. Le bâtiment n'était pas très haut, mais il y avait quand même un risque qu'ils se blessent s'ils n'y allaient pas précautionneusement.

- Je pense que j'ai un sort en tête qui devrait faire l'affaire. Il devrait moins m'épuiser. Je vais l'essayer en premier, si ça ne vous dérange pas. Si ça marche, je devrai pouvoir m'en servir pour vous faire redescendre. Enfin, si vous ne préférez pas le faire à l'ancienne...

Il n'attendit pas vraiment de réponse de la part de Kilfronia. Il se concentrait déjà sur ce qu'il voulait incanter. Les sorts d'altérations n'étaient pas son fort ; malheureusement, c'était la seule chose qui lui venait en tête. Le mysticisme requérait trop de concentration, et risquait de se briser pendant sa chute. Non, il allait devoir faire appel à sa volonté... Raven murmura les mots, puis sans autre forme d'avertissement, sauta.
L'air semblait gélatineux, presque compact autour de lui. Il arriva doucement au sol, comme s'il ne pesait guère plus qu'une plume. Ses traits d'abord crispés se détendirent, comme sa volonté s'apaisait. Ca avait marché, et il lui semblait avoir encore assez d'énergie pour continuer.

- Kilfronia, à vous ! fit-il en s'adressant à la fenêtre, quelques mètres plus haut.

Modifié par Raven Dumron, 29 juin 2012 - 14:36.


#692 Constantino

Constantino

Posté 01 juillet 2012 - 20:47

Assis depuis quelques instants, l’agent avait eu le temps de confortablement s’installer à une table suffisamment éloignée et ombragée. La dunmer ne tardait pas à le rejoindre, son attitude changeante marquait une indéniable crainte ainsi qu’une pointe d’agressivité. S’assayant  sans ménagement, elle jeta la carte ayant fait office de message.

- C'est à vous, lui dit-elle d'un ton cassant. Alors, qu'est-ce qui m'vaut l'honneur d'être dérangée par... Vous ? Qui êtes-vous ? Il me semble que tout à l'heure, nous n'avons pu nous présenter...

C’était désormais au Breton, il lui fallait garder la main, être assez instructif pour intéresser son interlocutrice et assez mystérieux pour garder l’initiative.

- Cela n’est pas très utile pour l’heure je pense que vous en conviendrez, ce genre de détail sera éclairci en chemin. Je vais être clair, les murs ont des oreilles et vos compagnons font preuve d’un manque criant de discrétion. Dans notre « milieu » on s’inquiète des évènements qui ne cessent de se produire depuis votre arrivée et qui mettent en péril un travail de plusieurs années. L’incendie de la résidence d’un mage, des tours de passe-passe foireux et j’en passe… Votre plan que vous pensez bien préparé en 1 jour ne devrait pas échapper à la règle, vous ne savez pas ce qui tourne autour de votre cible. En résumé vous êtes en train de vous attirer les foudres des locaux et si vous ne l’avez pas encore remarqué les gardes intensifient les patrouilles et autres fouilles. Dans l’intérêt de tous il va donc falloir que vous quittiez la ville. Néanmoins s’il fallait vous reconnaître une qualité vous êtes ambitieux.

Le Breton se rapprocha de l’elfe et se voûta avant de continuer.

- Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas et c’est très bien. De cette manière aucun coup de couteau dans le dos possible. Je vous propose une chose très simple, votre casse, je ferai en sorte qu’il réussisse. On le fait, on se planque tous quelques heures,  je prends ma part, je disparais de mon côté et vous du votre. C’est ainsi que les coups se passent au mieux. Ne vous faites pas d’illusion, comme vous paraissez la plus lucide de la bande c’est pour ça que je vous propose l’offre. Vous avez le choix, si vous acceptez, remettez la carte dans votre poche et nous sortons sans tarder, sinon… Et bien vous êtes prévenue.

Une chose était sûre, le Breton allait vraiment mériter sa paye.

Modifié par Constantino, 01 juillet 2012 - 20:47.


#693 MangaShojo

MangaShojo

Posté 01 juillet 2012 - 22:19

Si l'air avait été de l'eau, les convives auraient été pris dans une belle épaisseur de glace. Voilà l'image qui venait en tête à Thanara alors qu'elle fixait le bréton, le laissant parler, avide qu'elle était de réponses... Elle ne fut pas servi en ce qui concernait l’identité de son mystérieux interlocuteur, ce qui n'était pas pour lui plaire. Elle porta immédiatement la main à sa ceinture, gardant son regard de sang braqué sur l'autre. Elle se retint de sortir son arme quand il évoqua l'incendie de la demeure de Nethyn, se contentant de serrer son poing au point de faire blanchir ses phalanges grises. La tension menaçait de faire craquer les veines de son bras droit et elle devait se contrôler au maximum pour ne pas partir en actions désespérés... Non, garder la tête froide... En toutes circonstances... C'était ce qu'il lui avait permit de rester en vie jusque là, quoi qu'en dise Raven... Et si elle pouvait sauver leur peau à tous, elle le ferait. Quitte à ne pas leur faire plaisir...
Quand il parla de coup dans le dos, elle eu envie de rire. Elle pensait depuis un bon moment à trouver un moyen discret pour se débarrasser de lui... Mais avec les gardes... Pour le moment, les autorités pensaient plutôt à un accident magique plutôt qu'à un incendie volontaire, mais le bougre avait raison : les gens ne seraient pas dupes longtemps, trop de choses en trop peu de temps... Il fallait qu'ils se tirent de la ruche avant que l'ours ne vienne les en déloger... Quitte à demander à une guêpe de les aider, puisque c'était ce que proposait le bréton. En temps normal, elle se serait contentée de lui dire d'aller se faire voir, mais elle ne pouvait pas cracher sur cette providence : de l'argent contre une bouche close. C'était comme ça que marchaient les affaires dans le milieu, elle n'était pas sans le savoir...
Elle prit la carte, la tint un instant, puis se leva, remettant l'objet dans sa poche. Elle se dirigea ensuite vers la sortie, suivit sans doute de près par l'humain. Au dehors, l'air se faisait plutôt frais, la faisant légèrement frissonner. Sans un mot, elle se dirigea vers son cheval, lui caressant machinalement la tête. Elle reprit ensuite sa marche en direction de l’Église, comme si elle allait faire quelques prières du soir, mais gardant bien en tête la maison de l'écrivain. Ne lui restait plus qu'à espérer que les deux autres étaient déjà sur les lieux... La conversation n'avait pas duré longtemps, c'était déjà cela...

#694 Kilfronia

Kilfronia

Posté 02 juillet 2012 - 17:09

Les choses ne se passaient pas comme prévu. Tharana paraissait extrêmement sérieuse. Il fallait ainsi partir tout de suite. L'adrénaline monta dans le corps. A Bravil, Kilfronia aurait arrêté tout de suite son casse, dans le milieu, quand il y a un imprévu, mieux vaut abandonner. Mais il était à Chorrol, il lui suffisait de prendre l'argent et de s'enfuir, encore une fois...  La Dunmer sortit de la chambre. Raven proposa au Bosmer de descendre grâce à un sort de chute ralentie ou quelque chose de ce genre. Il remercia alors intérieurement Nocturne et Baar Dan de lui avoir mis un mage sur la route. Mais il pria aussi ces divinités de faire réussir le sort de l'elfe. Raven descendit tranquillement et intima le Bosmer de descendre.

J'arrive... Vous êtes sûr que ce sort va continuer à fonctionner ? Je ne voudrais pas que le casse soit compris à cause d'une jambe cassée. Casse, cassée, sacré jeu de mots ? s'écria Kilfronia en riant nerveusement tant il avait du mal à faire confiance au sort de Raven. Bon je suppose qu'il faut que j'y aille... Je saute !

Il sauta par la fenêtre et miraculeusement, il retomba sur ses pattes.

Héhé ! Vraiment pratique vos p'tits tours, Raven. Si on s'en sort après ce casse, cela vous dit de faire équipe avec moi ? J'imagine bien les futurs tours qu'on pourrait réaliser ! Bon c'est pas tout, on a un écrivain à cambrioler ! Allons-y...

#695 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 juillet 2012 - 18:26

Le sort fonctionna à merveille une seconde fois. Fort satisfait, Raven sourit brièvement à Kilfronia lorsque celui-ci s'émerveilla du résultat alors qu'il descendait lentement vers le sol. Le bosmer avait beau être une fripouille, Raven commençait à apprécier son bon entrain. Au moins, il était de compagnie relativement agréable, même s'il était difficile de lui faire confiance. Comme ils s'élançaient tous deux vers ce qui devait être la direction de leur cible, Raven se sentit l'envie d'expliquer au bosmer.

- C'était un sort de chute ralentie. Pas forcément utile tous les jours, mais beaucoup plus dans mes capacités que de nous faire tous les deux léviter. Ne comptez pas sur moi pour l'utiliser à chaque fois que nous sommes dans le besoin - honnêtement, je n'aime guère les sorts d'altération - mais je dois avouer que ça a été bien pratique. Étudier la magie a parfois ses avantages.

Il leva les yeux un bref instant vers le ciel, admiratif devant les constellations.

- Encore que bien des mystères me soient toujours inaccessibles... Et vous Kilfronia, qu'est-ce que vous cherchez ? J'imagine que vous n'escomptez pas vivre riche juste en volant. Ou du moins, j'ose l'espérer. Qu'est-ce qui vous motive ? Une vie facile ?

#696 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 05 juillet 2012 - 20:53

La jeune femme se retourna violament sur sa chaise pour regarder sur un serveur osait sortir de la grande bâtisse qu'était l'auberge du chêne et de la crosse.Malheuresement, aucun serveur, ou serveuse, ne vit pour les servir.La jeune femme se leva de sa chaise, et regarda l'orque.

-Je vais me dégourdir un peut les jambes, l'attente est insupportable, je vais du côté de la statue, devant la porte de la ville, je ne traînerait pas!

La jeune impériale quitta la terrasse de l'auberge, marchant entre les différentes tables qui semblaient déja être en train de manger.Elle descenda les marches de l'auberge pour se diriger rapidement vers la statue de pierre représentant une femme tenant dans ses bras un homme blessé.
Elle regarda du côté de la taverne du rubis sur ongle pour apercevoir Raven, mais décida de ne pas le déranger.
La jeune femme leva les yeux vers le ciel, pour obsever un magnifique ballet cosmique, les étoiles semblaient danser.
Elle resta de longues secondes immobile , admirative de ce ciel étoilé.

#697 Constantino

Constantino

Posté 05 juillet 2012 - 21:09

Voyant la dunmer prendre la carte et sortir sans dire mot, le Breton ne pris pas le temps de fêter sa semi victoire, il pris le pas et sortit de l'auberge où l'elfe l'attendait. Sans dire mot il commenca à marcher à la meme hauteur prenant la direction de la demeure de Scribonia.

- Bien passons aux choses sérieuses, vous vouliez mon nom ? Eh bien le voici enfin les voici, pour certain Leluc pour d'autres Manchette froide. Voilà pourquoi vous le dire ne représente aucun intérêt. En réalité c'est Millirion mais personne ne vous croira. Et vous ? Pendant que nous nous dirigeons vers la cible j'aimerai egalement connaitre votre plan et le nombre de personnes incluses afin de savoir à quel moment vous aider et surtout comment.

Maintenant le Breton allait devoir faire jouer ses meilleurs contacts afin de garantir la pérénité de ce casse à première vue mal engagé.

Modifié par Constantino, 05 juillet 2012 - 21:12.


#698 MangaShojo

MangaShojo

Posté 06 juillet 2012 - 12:42

Thanara entendit distinctement le pas pressé du demi-elfe derrière elle. Et allez, c'était reparti... Ah, que l'humanité lui déplaisait en ces jours... Certes, le monde entier lui paraissait une sorte d'immense foire où elle serait le dindon de la farce, mais les hommes étaient bien le genre de marionnettes dont elle eu aurait envie de couper les fils... Surtout celui derrière elle. Cet habitant de Hauteroche l'horripilait, autant de par sa nature que de par le danger qu'il représentait... Mais elle n'avait pas le choix, elle le craignait et l'acceptait avec toute la bonne grâce qu'elle pouvait fournir. Il était à présent à la même hauteur qu'elle, la rattrapant sans crainte, engageant la conversation. Elle ne l'aurait pas voulu à l'origine, mais c'était comme ça... Il lui donna quelques appellations que l'on donnait à sa personne, soit pas grand chose, plus un prénom dont la consonance lui rappelait beaucoup plus celle des elfes que des hommes. Qu'importe... Il lui demanda ensuite de rendre la pareille et de parler de ce qu'ils comptaient préparer. Dangereux... Mais elle se le devait, hélas...

-Je m'appelle Thanara, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir.

De toute manière, elle se doutait bien que son nom ne lui dirait rien et que son accent ne trahirait que sa province d'origine. Il fallait être né en Morrowind pour séduire la nuance...

-Quant à notre plan... Nous sommes quatre dans le coup, cinq avec vous... Il consistait à ce que l'un de nous fasse diversion pendant que moi et un congénère nous feront le guet. Celui qui s'occupe du coup en question est bosmer... La diversion est en cours, alors à nous de jouer, à présent... Les deux autres ne devraient pas tarder...

Elle parlait à voix basse, sans trop broncher, observant que pour le moment, aucun garde ne se promenait dans le coin. C'était déjà ça... Elle se sentait mal de devoir collaborer de si vilaine manière, hésitant à annuler le vol et sortir Aydel de ce guêpier pour ensuite fuir... Hélas, tout était déjà engagé et elle aurait besoin d'argent. Elle n'avait toujours pas reçu récompense pour son premier méfait, sans doute qu'on attendait que cela se tasse... Mais dès que tout serait terminé, elle partirait, c'était tout ce dont elle était sûr...

#699 Kilfronia

Kilfronia

Posté 06 juillet 2012 - 14:15

Le Bosmer écouta avec attention les explications du mage. Il semblait passionné par la magie, ses motivations ne semblaient toucher qu'à sa passion et aussi à Tharana. Il voyait bien que Raven ne faisait ce coup que pour les beaux yeux de Tharana.  L'elfe noir lui demanda alors pourquoi volait-il et quelles étaient les motivations de Kilfronia.

Une vie n'est jamais facile quand on vole, Raven, répondit le Bosmer avec un clin d'oeil. Quand vous êtes livré à vous-même dans les faubourgs de Bravil, sans que personne ne fasse attention à vous, il faut bien apprendre à faire quelque chose de vos dix doigts. Si vos dons pour la fauche sont respectables, on vous remarque et vous êtes invités à entrer dans certaines bandes. Certaines sont respectables, d'autres ne le sont pas. J'ai travaillé avec les deux mais surtout pour la deuxième catégorie. Vous avez bien un patron, Raven ? Un chef de guilde ou autre, je ne sais pas. Si vous vous trompez pour réaliser un sort, vous êtes réprimandé. Dans mon ancienne bande, l'échec était puni au mieux de coups de bâton, au pire par une visite de la Confrérie Noire. Ce qui me motive, c'est en finir avec tout ça. Je veux obtenir de l'argent pour quitter ce pays et rentrer enfin au Val-Boisé, cela me permettra d'échapper aux griffes de mon ancien employeur.

Il avait répondu franchement à Raven, il lui inspirait plutôt confiance. Contrairement à Tharana qui cachait quelque chose...

#700 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 juillet 2012 - 10:07

Le bosmer sembla parler franchement, lui racontant ses errances, comment il en était arrivé ici, où il avait l'intention de partir. Raven ne s'était pas attendu à une réponse aussi extensive. De toutes évidences, Kilfronia cherchait à lui prouvait qu'il était mieux que ce que le mage pensait... Et à vrai dire, il s'y prenait bien. Même si Raven conservait des doutes, se demandant si le bosmer n'était pas en train d'inventer pour l'émouvoir, il ne pouvait s'empêcher de reconsidérer sa position. Ses a prioris l'avaient fait juger le voleur comme un malfrat, à quelqu'un qui volait pour le plaisir. Et bien qu'il soupçonnait qu'une part de Kilfronia puisse apprécier le larcin, il devait admettre que ce n'était probablement pas pour autant plus qu'un moyen de survivre. Et un plus honorable que la façon qu'avait Thanara de s'enrichir...

- Kilfronia... Je vous ai peut-être mal jugé, fit-il, sans vraiment regarder son interlocuteur. Je dois dire que vous me faites meilleur impression que plus tôt dans la journée. J'espère que ça durera.

Alors qu'il prononçait ces mots, Raven aperçu la silhouette familière de Thanara en face d'eux, accompagnée d'un... inconnu ?
Le mage se mordit doucement la lèvre. Ce n'était pas vraiment le moment pour qu'elle se mette à flirter avec on-ne-savait-qui.

- Thanar, la salua-t-il, te revoici... Tu nous présentes..?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)