Aller au contenu


Problème De "file Version"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 _Elric_

_Elric_

Posté 24 mars 2007 - 23:15

Bonjour,

en essayant de regler le bug evoqué dans mon precedent topic Difference D'affichage (entre le TESCS et le jeu), je me suis apercu qu'il y avait un problème de version de mes esp.

En effet tous indiquent un "file version" = 1.30, alors que le "current" = 1.20 (1.20 qui le numero de version de mon esm de morro) cf la capture d'écran suivante

Spoiler

tous... sauf un qui reste quant a lui à 1.20 pour les deux champs ; or c'est justement le mod de retexturisation qui fonctionne en visualisation dans le TSCS mais plus dans le jeu !!!!  :shocked:

Je me pose donc deux questions :

- cette difference entre "file version" et "current" est-elle normale ?

- mon pb de mod peut-il venir de là ?

merci pour vos réponses, car je n'ai rien trouvé sur wiwiland, meme dans le tutonuts...

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 25 mars 2007 - 00:09

Bonsoir

Citation

- cette difference entre "file version" et "current" est-elle normale ?

Oui. Un esm/esp enregistré avec le tescs de Morro seul ou de Tribunal prend 1.2 pour numéro de version, un esp/esm enregistré avec le tescs de Bloodmoon (ou de la Goty complète installée) a 1.3 pour numéro de version. Ceci indépendamment de la dépendance à Tribunal ou Bloodmoon.
Testools en nettoyant fait également passer le numéro de version à 1.3.
Le numéro de version peut être changé avec le TESDTK en cas de besoin.
D'après le sujet précédent, Bannières a été réenregistré avec le tescs de Morro seul, le numéro de version de l'esp est donc logiquement revenu à 1.2.

Citation

- mon pb de mod peut-il venir de là ?

Je ne pense pas, ça peut au pire déclencher des warnings sans incidence au chargement dans le tescs ou dans le jeu. Pour le problème de textures, je pencherais plutôt pour une sauvegarde contaminée par l'état antérieur des mods en question.

#3 _Elric_

_Elric_

Posté 25 mars 2007 - 16:24

Merci pour ces explications.

Y-at-il un moyen de "soigner" mes sauvegardes contaminées par l'état antérieur des mods altérés ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)