Aller au contenu


- - - - -

[suggestion] Boutons De Recherches Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 mars 2007 - 16:56

Bonjour,

Il est possible de faire des boutons pour la barre d'outils google, Ce qui est intéressant c'est que chacun pourra télécharger ce bouton et l'utiliser:

Donc, j'ai fait des boutons Wiwiland comme je fais pas mal de recherches. Je vous les transmet pour que chaque wiwilandais puisse en profiter.

Mais avant de pouvoir être utilisés, il est nécessaire que nos admins préférés les hébergent sur le serveur de wiwiland et remplisse un petit formulaire chez google (Si ils sont intéréssés, dans ce cas, je les remercie d'avance). Les boutons marchent, j'ai testé.

Le premier bouton est pour la GBT
Voici le contenu du fichier, il faut l'enregistrer sous "GBT.xml":
Spoiler

Le second bouton est pour le wiwiki
Voici le contenu du fichier, il faut l'enregistrer sous "wiwiki.xml":
Spoiler

Attention, ce que j'ai mis en rouge à chaque fois devra être complété pour être l'URL final du bouton.

Une fois Uploadés, il suffira de les envoyer en allant remplir ce formulaire: http://www.google.co.../...utton&hl=fr

Tout le monde pourra alors faire des recherches sur la GBT et le wiwiki grâce à la barre d'outils google  :green: .

Ensuite, ceux qui auront la barre d'outils Google pourront installer le bouton directement en allant sur ce lien (A compléter comme au dessus):
http://toolbar.googl...#46;/bouton.xml

Modifié par Ancestral Ghost, 24 mars 2007 - 21:09.


#2 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 24 mars 2007 - 17:18

très intéressant :green:

#3 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 24 mars 2007 - 17:34

:green: +1

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)