Aller au contenu


Difference D'affichage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 _Elric_

_Elric_

Posté 23 mars 2007 - 21:15

Bonjour a tous,

comme titré, j'ai une difference d'affichage entre le TESCS et le jeu concernant le mod "Enseignes authentiques".

Dans le TESCS, l'enseigne (par exemple de la taverne de michemin a Pelagiad) apparait bien dans la fenetre de rendu comme indiqué dans le mod,mais lorsque je joue ce n'est plus le cas et je retrouve a la place l'enseigne du mod "Bannieres" installé anterieurement.

Pour y remedier j'ai essayer de mettre "Enseignes authentiques" a la fin de la liste des mods et j'ai sauver dans le tescs pour bien avoir une date de mod posterieure a celle de "bannieres" mais rien n'y fait !!

Pourtant si je joue avec "bannieres" desactivé, j'ai bien le bon rendu dans le jeu... mais je ne veux pas me separer de "bannieres" car il apporte bcp d'autres choses.

Comment faire ?

merci de vos reponses

#2 Arkas

Arkas

Posté 23 mars 2007 - 22:30

Bonsoir :)
J'ai eu le même problème, et voici ce que j'ai fait :
Spoiler

Je suis désolé, mais  c'est la seule solution. Ou peut-être autre chose que tu peux essayer de faire, tu ouvre avec le TESCS ''bannières'' et tu supprimes ce qui ne te convient pas. :laughing1: Moi je ne suis pas encombré de ça ^_^

Modifié par Arkas, 23 mars 2007 - 22:32.


#3 _Elric_

_Elric_

Posté 23 mars 2007 - 22:52

Bon je me disais qu'en dernier ressort je pouvais tjrs modifier "bannieres"  :laughing1:

... mais c'est un peu lourd car la superposition des deux mods marchait nickel, avant que je ne modifie "bannieres" suite à un bug au niveau de l'enseigne de l'auberge du kanet doré à Vivec.

La question de la difference d'affichage TESCS/jeu, avec exactement les memes mods chargés, reste entiere...  :oops:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)