bah en fait c'est un mod ressources
l'archive contient :
un fichier
Inventaire_du_compagnon_exemple.esp
qui sert d'exemple (un mod ajoutant un npc qui utilise le "partage d'inventaire")
un fichier
Inventaire_du_compagnon.esm
qui sert de ressources et qui apporte l'interêt du module
Dans le cadre d'une conception de mod, il suffit d'installer seulement
Inventaire_du_compagnon.esm
d'ouvrir TESCS, de cocher
oblivion.esm &
Inventaire_du_compagnon.esm avec éventuellement ton mod (set as Active File)
tu crées ensuite un NPC, (tu le places après dans ta cell)
tu lui rajoutes dans son inventaire l'objet (item) :
ReznodCompanionShareItem
tu lui rajoutes enfin dans son AI, les package AI :
ReznodCompanionShareWearable &
ReznodCompanionShareArmor
et voilà
Pour tester ceci, coche
Inventaire_du_compagnon.esm puis ton module modifié dans les
fichiers donnés du launcher d'Oblivion
Rend toi dans la Cell où tu as posé ton npc, parle lui et active le topic [Accès à l'inventaire]
et ensuite tu n'as plus qu'à l'habiller, le personnaliser niveau objets, armures, armes ... ... ...
Enfin l'essentiel est quand même indiqué dans le read-me
EDIT : grillé par Nenfëa !