Aller au contenu


[cam Termine De Disturb The Dead]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 20 mars 2007 - 22:20

Bonsoir,

un petit dernier pour la route.

Ce mod a le mérite de rendre plus... intéressant et plus... dangereux l'abus de pillages des tombes...

Eh oui, faut s'attendre à des surprises désagréables....
Les... surprises sont en fonction de votre niveau.

Cela va du squelette ou du fantôme ancestral ( niveau 1 ) a la liche ancienne ou l'esprit du loup-garou ( niveau 45 ).

Ce mécanisme s'applique aux tombes en morrowind, tribunal et bloodmoon.

Cerise sur la gâteau : après un certain moment, vous serez qualifié de profanateurs et vous serez à votre tour... perturber par les esprits, voire maudit plus ou moins gravement en fonction de votre niveau de profanateur.

Ils vous réveilleront moins pendant la journée...
Va y avoir des cernes et du sport.

NB : ajouter le mod Amulettes et anneaux 2.1

#2 Arkas

Arkas

Posté 20 mars 2007 - 22:27

Allez, hop! :shocked:  Encore un mod fort utile comme je les aime. Gudul, t'as pas intérêt à mentir, sinon :eek: . Ce n'est pas bien de mettre l'eau à la bouche et de ne pas donner à manger. :D

Je me demande où tu trouve le temps de traduire tout ça...

#3 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 20 mars 2007 - 22:33

Celui, je l'ai traduit il y a quelques mois.

#4 Arkas

Arkas

Posté 20 mars 2007 - 22:35

Voir le messagegudul75, le 20.03.2007 à 22:33, dit :

Celui, je l'ai traduit il y a quelques mois.

Tututut ! On ne répond pas aux compliments !  :D

#5 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 21 mars 2007 - 22:54

Bonsoir,

tant qu'a faire, j'en ai profité pour dédoubler les esp.
Y aura une version pour les mecs et une rien que pour la gente féminine.

Y a pas de raison que les quelques dialogues présent soient uniquement masculins.

#6 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 25 mars 2007 - 19:26

Salut Gudul,
impressionnant le nombre (et la qualité) des mods que tu convertis. :woot  :woot  :woot
Pour celui-ci en particulier, tu conseilles d'y jouer avec ou sans Les Morts-vivants V 2.2 ? :paladin:
Si tu continues comme ça, il ne te restera que Les enfants de la nuit, 2e partie à reprendre :jester: .
PS: J'dis çà, j'dis rien, hein :grin:  :?  :rolleyes:

Merci pour ces cams, et bon courage pour la suite. @+

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#7 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 25 mars 2007 - 23:12

Bonsoir à tous,

Début de vacances ( pour une dizaine de jours ).
Donc calme plat pendant la période...

En principe, je ne crois pas qu'il y ait d'incompatibilité avec "les morts-vivants v2.2".

Si tu peux attendre la mise en ligne de MCA 5.1, le mod morts-vivants y est incorporé.

Hors topic
Tiens marrant que tu cites "the children of the night 2".

Pour être franc, c'est un mod qui me tente bien. Mais bon, j'ai ouvert la bête et c'est 300 pages format A4 de dialogues.

Enfin pour être honnête, je travaille dessus de façon intermitente sur ce mod depuis 4/5 mois environ ( quand j'ai pas trop la flemme/temps/vie réelle ).
J'en ai traduit grosso-modo 110 pages.

Rien n'est moins sûr que je le finisse et si c'était le cas, il ne sortira pas avant noel 2007.
Voili voilou

#8 Slik

Slik

Posté 28 mars 2007 - 20:34

:huhu:  Translation mass productor ...

M'a l'air sympatique comme tout celui la de mod ... une fois maudit on pourra enlever la malédiction ? APrce que je sens que je vais être très souvent maudit :beat:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#9 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 02 avril 2007 - 19:51

Bonsoir,

effectivement tu auras la possibilité de "purifier" ton âme.

Mais plus ton niveau de pilleur de tombes sera élevé ( 6 niveaux ), plus les soins de "purification" seront cher.

Compter 3 000 drakes au niveau 6.
Mais, vu qu'une bonne partie des joueurs doivent être millionnaires, je me demande si je ne vais pas modifier ces valeurs à la hausse ( dans les limites du raisonnables, un facteur 2 ou 3 - l'inflation gagne morrowind).

D'autre part, j'essaye de comprendre les scripts du mod pour éventuellement rajouter quelques créatures de très haut niveau. ( sous réserve ) :twisted:

Ceci explique que je ne l'ai pas encore envoyé à la BAl.
Voilou

#10 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 avril 2007 - 20:48

Voir le messagegudul75, le 02.04.2007 à 20:51, dit :

, je me demande si je ne vais pas modifier ces valeurs à la hausse ( dans les limites du raisonnables, un facteur 2 ou 3 - l'inflation gagne morrowind).

D'autre part, j'essaye de comprendre les scripts du mod pour éventuellement rajouter quelques créatures de très haut niveau. ( sous réserve ) :twisted:
Pas sans l'autorisation du l'auteur du module :shocked:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#11 Slik

Slik

Posté 02 avril 2007 - 21:11

Après 4 heures de jeu je ne suis pas millionnaire jamais je serais surement au niveau 6 de pillage de tombe ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#12 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 02 avril 2007 - 21:31

Bonsoir,

qui sait... le niveau 6 est atteint après avoir ouvert 1 000 urnes tombales.

Quant à être millionnaire, je me souviens qu'il était possible d'amasser des millions pour peu que ton niveau dépasse les 30/40.

Mais effectivement pour garder le réalisme économique du jeu, il vaut mieux utiliser un mod du style "économie ajustée".






Voir le messageBandit, le 02.04.2007 à 20:48, dit :

Voir le messagegudul75, le 02.04.2007 à 20:51, dit :

, je me demande si je ne vais pas modifier ces valeurs à la hausse ( dans les limites du raisonnables, un facteur 2 ou 3 - l'inflation gagne morrowind).

D'autre part, j'essaye de comprendre les scripts du mod pour éventuellement rajouter quelques créatures de très haut niveau. ( sous réserve ) :green:
Pas sans l'autorisation du l'auteur du module :huhu:

Oups, tu as entièrement raison. Je me garderai cette version modifiée à mon usage personnelle.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)