Aller au contenu


[bal] Mca Lore Correct Names Version V5.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 20 mars 2007 - 21:49

Bonsoir,

Et un autre mod de camenbérisé.
Descriptif de ce mod

Ben... comme son nom l'indique, il donne un nom en fonction de la race et du sexe à tous les personnages ( environ 1 200 ) de Morrowind comes alive 5.1

Il sera donc à utiliser (ou non pour les puristes ) en conjonction avec MCA 5.1.

En principe, à part les morts-vivants, tous ont un nom.

Si, une fois en ligne, vous trouverez des omissions, n'hésitez pas à me le signaler et je ferai les correctifs.

Modifié par gudul75, 19 avril 2007 - 22:26.


#2 Arkas

Arkas

Posté 20 mars 2007 - 22:09

Bonsoir, je n'ai jamais aimé MCA, le fait de mettre en Vvardenfell des persos qui s'appelaient 'guerrier' ou 'mage', car même bethesda se donnait la peine de donner un nom à tous les NPC, même les cadavres, où au lieu de se contenter d'un 'cadavre', on pouvait voir écrit   'julius machinchose'. Et puis, dans les fenêtres de discussion, "bonjour monsieur, je m'appele mage de guerre...." super.... :mosc:  Gudul, mon cher Gudul, tu es mon sauveur :eek: ! Je serai le premier à tester ce mod  (d'ailleurs je m'inscrit pour être testeur, nan c'est pas possible ? :D )  C'est magnifique comme mod ! :shocked:

Modifié par Arkas, 20 mars 2007 - 22:10.


#3 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 20 mars 2007 - 22:22

Bonsoir

Gudul mon cher, au vu de ton rythme de camemberisation, que nous qualifierons pudiquement de frénétique, sache que si tu n'existais pas je serai pret a payer de ma poche le groupe de chercheur attelés a la lourde tache de t'inventer.

bravo et merci.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#4 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 20 mars 2007 - 22:32

Salut

Merci...
Eh oui, plus de guerrier, de paladins, de.... que des noms et cela va changer beaucoup l'approche avec les PNJs de MCA.

On pense se faire un guerrier et on se retrouve avec un paladin... voire une lame noire.

Juste pour te faire marner, je le teste depuis une semaine et çà marche au poil.
Bonjour le FPS

Voir le messageIslayre d, le 20.03.2007 à 22:22, dit :

Bonsoir

Gudul mon cher, au vu de ton rythme de camemberisation, que nous qualifierons pudiquement de frénétique, sache que si tu n'existais pas je serai pret a payer de ma poche le groupe de chercheur attelés a la lourde tache de t'inventer.

bravo et merci.

Merci,
C'est un jeu que j'adore. Je suis revenu un peu d'oblivion car il n'a pas (encore) la même profondeur de jeu.

J'avoue que je triche un peu... j'y joue depuis l'origine par intermittence et j'ai eu le temps d'en camenbériser un certain nombre... et il y a encore quelques surprises à venir.
Faut juste que je les nettoie quelques peu et que je traduise les readme....

#5 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 21 mars 2007 - 17:10

bonsoir ,
Desole d intervenir , peut etre mal a propos , mais j avais lu que mca 4 ( ou 4.1) etait l ultime version et  en lisant vos posts je vois que vous etes au 5.1 ; versions en test ou telechargeables des maintenant  ?
Quant a toi le camemberisateur , tu la joues survitamine ? :) 3 cam de toi coup sur coup ; je pensais les soldes terminees . Chapeau bas monsieur

#6 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 21 mars 2007 - 22:00

Salut,

petit problème d'adsl règlé il y a deux minutes...

Effectivement, MCA 4.1 a été la dernière version en ligne. J'y ai joué et çà mettait un peu ( voire énormément ) de vie dans morrowind.

Et puis neoptolemus a sorti la v 5.0 en fin d'année dernière ( que j'avais quasiment fini de camenbérisé ) quand la v 5.1 est sorti.

Le mod est dans le bal. Mais je le teste depuis une dizaine de jours et çà roule sans anicroche (pour le moment en tout cas ).

Bon, alors une fois qu'il sera en ligne.... un conseil. Rien qu'à seyda nihyn, je pouvais avoir en pointe plus d'une dizaine de PNJs de MCA. J'imagine Balmora... Bonjour le Fps...

#7 Tenshi

Tenshi

Posté 21 mars 2007 - 22:09

c'est marrant les noms avant même que le mod sorte xD...
au passage: si ya trop de perso a balmora j'imagine l'etat de mon pc apres...
tien au passage je me posait une question concernant MCA: comment sa marche?? je veut dire comment sa fait apparaitre les pnjs??
ya des zones de pop?? ou c'est carrément aléatoire??

#8 Arkas

Arkas

Posté 21 mars 2007 - 22:24

Voir le messageTenshi, le 21.03.2007 à 22:09, dit :

ya des zones de pop?? ou c'est carrément aléatoire??
Pour certains PNJs, je pense que leur apparition est préréglée, de façon à ce qu'un mercenaire atterisse dans une guilde des guerriers et non pas dans un salon de thé... :sorcerer: POur les simples voyageurs  de passage, je pense que l'apparition est aléatoire. On peut trouver des touristes n'importe où :D

PS : Balmora, pourquoi toujours Balmora ? On croirait que c'est devenu la capitale de Vvardenfell ! :? Si il y a autant de pnjs à vivec ou à Coeurébène, le pc risque de souffrir encore plus ! :sorcerer:

#9 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 21 mars 2007 - 22:51

Pour apporter quelques éléments, parlons de vivec par exemple.

63 cellules sont concernées où il y aura forcément des PNJs (sont dans l'ESM).

Attention : le nombre de PNJs sera aléatoire dans ces cellules. Il pourra y en avoir 2 comme une dizaine.

La place rédoran sera forcément plus peuplé que chez le marchand tervur braven.
N'ayant pas joué de nuit, je ne me prononce pas sur le nombre mais la population sera forcément plus... exotique.

Dans la nature, en revanche les embuscades seront forcément plus aléatoire.
Un même endroit sera peu vraisemblablement l'objet de plusieurs embuscades ou attaques de suite. Quoique quelques semaines plus tard, qui peut savoir.

Excellent moyen de maintenir le stress pendant ces pérégrinations.
Voilou

#10 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 03 avril 2007 - 21:56

Bonsoir,

ça y est... j'ai reçu l'autorisation de l'auteur. :jester:

Je pense envoyer le mod jeudi au plus tard à la BAL.

#11 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 03 avril 2007 - 22:16

Félicitations Gudul !

MCA est un trés grand mod, je n'envisage pas Morrowind sans lui et quelques autres.

Au niveau du fonctionnement de MCA Lore Correct, il y a des gros changements par rapport à la version Moscbienne ? L'installation est elle toujours aussi compliquée ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#12 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 03 avril 2007 - 22:37

Bonsoir,

l'installation est toute simple.
Morrowind comes alive v5.1 à installer (une fois testé par nos courageux... testeurs)

puis l'esp de MCA Lore à glisser dans le data files (attention version incompatible avec MCA v4.1).

et zou... 1 000 noms remplaçant tous les qualificatifs de professions.

#13 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 04 avril 2007 - 07:12

:jester:  :mosc:  :rolleyes:
Tout ce que j'aime dans une install.
Merci Gudul.
Et vivement tes prochaines cam'.
@+ et bonne journée.

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#14 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 04 avril 2007 - 21:43

Bonsoir à tous.

Mod envoyé à l'instant à la BAL.

#15 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 avril 2007 - 23:17

Miam ^^
Ces deux mods (MCA et MCA Lore) vont faire partie de mes indispensables, c'est quasi-certain ^^

Merci Gudul :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)