Aller au contenu


Condamné à Mort Dans Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Abigor

Abigor

Posté 19 mars 2007 - 02:46

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter les grands malades qui ont participé à la conception de ce mod qui n'en est pas un... (ne serait-ce qu'au regard du nombre d'heures qu'il m'a déjà coûté, sans parler des heures à venir...).
Un grand bravo et un grand merci à vous donc... :)

J'en viens rapidement aux faits : afin de remplir une certaine mission pour l'ordre de Dibella, j'ai du en venir aux mains - ou plutôt à la daédrique de cristal  ;) - avec des personnes qui m'attaquaient à vue...

Spoiler

Voilà ma situation, qui me pose un petit problème étant donné que ma dernière save remonte à plus de 30 jours (je sais c'est pas sérieux mais je suis un F5 addict :)
Toutefois, au delà de mes problèmes personnels (en tout cas ceux de Gaston l'Aleyd) la question me semble digne d'intérêt... Merci d'avance!
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2007 - 10:06

Bonjour  ;)

Je ne me souviens plus bien de ce passage , mais si tu lis ton journal il est dit:

Spoiler

l'expression "traiter" ne voulant pas dire éradiquer, peut être qu'un sort d'apaisement d'humanoïde était suffisant ?.

Tu n'as plus qu'à payer l'amende. :shocked:

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Abigor

Abigor

Posté 19 mars 2007 - 12:44

Merci pour cette réponse éclair! ;)

Il est vrai que j'aurais pu m'y prendre autrement avec les gardes mais maintenant c'est fait et malheureusement on ne me laisse plus le choix : il n'est plus question d'amende. J'ai bien lu les posts concernant les primes et aucun pnj de Kalendaar ne semble pouvoir m'aider. :)

En dernier recours, j'en appelle à mon coté obscur et j'invoque les codes consoles! :shocked:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2007 - 13:16

Hello !

Je vais peut être dire une bêtise, n'ayant pas eu ce cas de figure, mais si tu fais parti de la guilde des voleurs, il devrait  normalemant y avoir quelqu'un pour s'occuper de ta prime, tu peux toujours essayer d'aller voir:

Spoiler

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Abigor

Abigor

Posté 19 mars 2007 - 13:58

Rebonjour! :)

En fait j'ai déjà tenté le coup auprès de mes amis voleurs de morrowind, mais étant donné que les lois ne sont pas les mêmes, ils ne peuvent pas m'arranger le coup. Quant à mes camamrades de Kalendaar... à vrai dire je crois qu'il n'y a que ce pnj que je n'ai pas essayé... Je ne suis pas très optimiste mais je tente le coup : c'est mon dernier espoir.

Merci pour la piste, jeanlouis, je te tiens au courant... Abundwa me voilà!
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#6 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2007 - 14:11

hello !

La guilde des voleurs de Kalendaar n'a aucune relation avec celle de Morrowind, tu ne peux donc trouver de l'aide chez cette dernière.

Je ne sais pas quels voleurs tu as contactés pour résoudre ton problème, mais en voilà 2 qui devraient te dépanner.

Spoiler

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#7 Abigor

Abigor

Posté 19 mars 2007 - 15:37

Re salut!

J'avais déjà fait le tour des guildes et j'ai revérifié : rien à faire ! :)

Est-ce que tu as des entrées du type "tête mise à pris" pour ces pnj? En tout cas moi pas...
Spoiler

Sinon, j'ai pu effectuer d'autres quêtes malgré mon statut de hors-la-loi, n'y aurait-il pas un problème avec la quête en cours?
Spoiler

Bref là je suis perdu, tout ça pour une prime ridicule de 7100 pièces d'or alors que je donnerais 10 fois cette somme pour me sortir de cette situation, c'est vraiment rageant :)

En tout cas merci encore pour ton aide Jeanlouis. :?

@+
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2007 - 15:53

Hello !

Pour les 2 que je t'ai cité, ils ont normalement le topic "Tête mise à prix".

Je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec ta quête de déménageur de verre et le calcul des primes de tes  "crimes"  celui-ci est indépendant, par contre unPNJ peut ne plus vouloir te parler.

Qu'est-ce que tu entends par:

Citation

chef de cellule SDF
?

Il y a déjà pas mal de temps que j'ai terminé Kalendaar, et je ne me souviens pas de tout, même en allant regardé dans le TESC.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Abigor

Abigor

Posté 19 mars 2007 - 16:12

Hey!

Pour ces 2 persos, pas de topic "tête mise à prix" et ils acceptent de me parler sans problème : avec tous les pnj sauf les gardes j'ai la possibilité, malgré mon statut de hors-la-loi, de converser, marchander etc... leur attitude à mon égard n'a pas changé si ce n'est le message "je vous reconnais, vous êtes Gaston, hors-la-loi notoire etc..." lorsque je leur adresse la parole.

Pour ce qui est du chef de cellule SDF, c'est juste que je ne suis pas encore installé  :)

Tu me dit que cela fait longtemps que tu l'as terminé, je viens quant à moi de l'installer, donc dernière version avec Pnog. Cela peut-il faire une différence? Suis-victime d'un bug ou est-ce simplement le sort que Gilbertus a réservé aux Aleyd qui tuent un peu trop de gardes?

@+
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2007 - 17:53

hello !

tout ce que je me souviens quand à l'installation, c'est que j'avais installé Kalendaar selon les recommandations définies sur ce forum et sans aucun autre mod, quand au PNOG, je sais plus, mais je ne pense pas à un bug venant de là.

En fouillant dans le TESC, bien que n'étant pas un expert, j'ai de plus en plus le sentiment que le cas n'est pas prévu de régler ce problème en passant par la guilde des voleurs comme dans Morrowind, et que tu as mis le doigt sur un problème encore jamais soulevé, et que ta question à l'origine est bougrement pertinente.

Ceci étant quand tu t'adresses à un garde qu'est-ce qu'il te répond: <allez en prison>, <payez>, etc...

Pour le topic de celui qui t'as donne la quête, je ne vois que "mission", quand tu lui a rapporté, son quota de crystal brut, tu devrais retrouver ce topic dans ta liste ?

@+ et bon courage
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 Abigor

Abigor

Posté 19 mars 2007 - 18:21

hello tout pareil!

Je suis bien d'accord avec toi : c'est un vrai problème qui ne concerne pas que ma petite personne. Dans mon cas tant pis, je vai reprendre une save et me débrouiller, mais en effet si aucune solution n'est offerte à celui qui a fauté et si toute rédemption est impossible, la justice de Kalendaar me semble bien dure.
Lorsque je m'adresse à un garde, aucun choix ne m'est laissé : on me dit que j'ai fait trop de mal et que j'ai été condamné à mort puis on m'attaque, et tous les gardes présents dans le périmètre proche s'y mettent.
Et pas de topic "mission" chez le donneur de quête...
Bref comme on dit : "pris pour être appris" :)

@+
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#12 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 mars 2007 - 18:53

Hello !

juste une autre petite remarque, quand tu lui as remis tes chargements , avais-tu le compte exacte dans ton inventaire, tout au moins avec  ta dernière livraison, qui , additionnée aux quantités déjà remises devaient faire exactement 25.

Je te signale ceci parce qu'il m'est arrivé, dans des quêtes réclamant des fournitures en nombres exacts de ne pas avoir de topic ou de mise à jour du journal, parce que mon inventaire en possédait plus que nécéssaire.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#13 Abigor

Abigor

Posté 19 mars 2007 - 20:22

Hello!

J'ai effectivement pensé à présenter le poids exact mais ça ne change rien. Non vraiment je crois que je vai simplement retenter le coup sans trucider tous les gardes. D'ici là j'ai pas mal de choses à refaire mais, encore une fois, je l'ai mérité. Merci pour ton aide et à bientôt peut-être sur le forum :)

@+
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#14 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 19 mars 2007 - 21:33

Bonsoir ! ;)

En effet, il semble que le système des primes ne soit pas géré. Je suspecte fortement un oubli, je ne vois pas de raisons pour lesquelles les voleurs ne pourraient pas blanchir... voilà donc un petit correctif qui rajoute un système de blanchiment aux voleurs. Mais attention, ça reste des voleurs Kalendaariens, pour les grosses primes ne vous attendez pas à un rabais, bien au contraire ! ;)
Je n'ai pas pu tester le correctif (plus de partie Kalendaarienne sur cet ordinateur), n'hésite pas à reposter en cas de problème ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#15 Abigor

Abigor

Posté 20 mars 2007 - 11:51

Bonsoir! ;)

Vraiment ça fait chaud au coeur toute cette solidarité! Un correctif en moins de 24h! Je n'en demandais pas tant! Je l'essaie dès demain et je vous tiens au courant.

Un grand merci et encore bravo pour votre efficacité! ;)

@+

Salut!

Juste pour dire que le correctif marche impec! Quant à ma quête, c'est bien à cause de mon statut de hors-la-loi qu'il y avait un problème : normalement, avec ma cargaison en inventaire, la validation se faisait automatiquement, c'est-à-dire sans cliquer sur un topic. Malheureusement pour moi le dialogue "je vous reconnais, vous êtes "X", hors-la-loi notoire..." avait pris l'ascendant sur celui de la quête en cours d'où ma douleur... Mais grace aux wiwinautes, je peux à nouveau aller vers de nouvelles aventures... merci et à bientôt!
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

#16 brian

brian

Posté 13 juin 2007 - 11:03

yee j'etais restais coincer avec une prime de 9000balles apres une erreur stupide et semblable et ouai pareil âs moyen de m'en debarasser, sauf de me prommener partout en invisibilité ce qui etais rapidement lassant
merci!
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)