Aller au contenu


Le Règne Du Feu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#76 Azlash

Azlash

Posté 29 août 2010 - 13:09

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai téléchargé ce mod il y a une semaine, je suis niveau 34. Je suis au dragon vert, je vais dans une espèce de caverne dwemer(dsl je me rappelle plus le nom). Je trouve 4 levier, un engrenage et un détecteur d'ondes radio dwemer. Mais je dois faire quoi. Je pousse des leviers, la pression augmente ou je sais plus quoi mais je peux pas réparer la courroie dwemer:(. SVP pourriez vous m'aider je veux passer à la suite sa fait 2 jours que je suis dessus::blue:(en faisant des pause quand même:mrgreen:.) Au fait, merci pour tout ces mods fabuleux. Wiwiland, je t'aime:oops:

Modifié par Azlash, 29 août 2010 - 13:37.



#77 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 août 2010 - 13:14

Salut, et bienvenue sur le forum. :)

Spoiler


#78 Azlash

Azlash

Posté 29 août 2010 - 13:24

Moi je me rappelle que je suis arrivé a Hla Oad, j'ai parlé au type qui nous dit que sa soeur est perdue ou machin. Je vais au nord est. Je trouve sa sœur mais elle meure a cause du dragon, donc je vais voir le mec, il me dit au revoir(je me rappelle plus exactement ce qu'il m'a dit). Puis j'ai trouvé la caverne, j'y vais, j'arrive dans la pièce.
Et c la que je suis bloqué. J'arrive près de la machine avec les deux machins, j'appuie sur la machine et la y'a marqué "vous ne pouvez rien faire". Dsl pour la longueur du message.
Help aidez-mo!:cry::cry::cry::cry:

Modifié par Azlash, 29 août 2010 - 13:42.



#79 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 août 2010 - 16:36

Voir le messageAzlash, le 29 août 2010 - 13:24, dit :

Je trouve sa sœur mais elle meure a cause du dragon

Ton problème se situe ici : pour avoir l'objet à placer dans la machine dwemer dont je t'ai parlé, il faut sauver la soeur, et parler à son frère. C'est lui qui te donne l'objet.

La seule solution pour toi sera donc de charger une sauvegarde antérieure et de sauver sa soeur en bonne et due forme. :(

#80 Azlash

Azlash

Posté 29 août 2010 - 17:59

Encore heureux que j'ai sauvé dès que je suis arrivé à Hla oad. Merci, mais par contre elle sait rester vivante? J'essaie depuis une vingtaine de minutes de la sauver, le dragon la bute toujours. Y'en a marre à la fin!:blue:Moi j'ai trop hâte de chevaucher un dragon!!!(tombe amoureux du dragon rouge:oops:)
Sinon j'ai des messages d'erreur mais je sais pas si sa a un rapport, quand je charge ma sauvegarde y'a marqué sa:(en anglais)

Expression Error Unable to find dialogue
topic/journal "What is your destination, mortal?
in script skeletontravler

Je suis pose que "What is your destination, mortal?" veut dire "Quelle est votre destination, mortel?"

Modifié par Azlash, 29 août 2010 - 18:23.



#81 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 29 août 2010 - 19:42

J'ignore d'où vient ton bug. Je peux juste te dire que le jeu cherche une phrase en particulier (quelle est votre destination, mortel ?) mais en anglais. Donc fatalement, il ne la trouve pas.

Spoiler


#82 Azlash

Azlash

Posté 30 août 2010 - 10:45

J'ai entre 40 et 50 en discrétion(je suis un voleur personnalisé), sa peut aller?Il y a plein de chien de Nix dans le coin. Par contre pour ce qui est de la sécurité... aucunes serrures à 100 ne me résistent. Aussi, pour Règne du Feu, faut-il faire certaines étapes de la quêtes principale pour avancer? Parce-que je suis niveau 34 c'est vrai mais je n'ai pas dit unseul mot a Caius Cosadès; sauf bien sur "votre colis vous est livré".

Edit: Merci Raven Durmon, j'ai réussi!(merci aussi les potions d'invisibilités ainsi que le talent discrétion)

Modifié par Azlash, 30 août 2010 - 11:04.



#83 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 août 2010 - 10:59

Non, la quête principale n'influe pas sur celle du module. :)

#84 Azlash

Azlash

Posté 30 août 2010 - 11:08

Ah tant mieux.

Edit: là je suis au dragon bleu, Sadrith mora a été attaqué. Et je dois aller parler au hérauts telvannis(pas sûr de l'ortho). Mais juste une ou deux questions, qui sont les hérauts telvannis et où les trouver?

Re-edit : Raaaagh! Je vais devenir fou a cause de ces telvannis!!!(bande d'esclavagistes!!Vous êtes méchants!!!)

Modifié par Azlash, 30 août 2010 - 12:42.



#85 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 30 août 2010 - 12:49

Voir le messageAzlash, le 30 août 2010 - 11:08, dit :

qui sont les hérauts telvannis et où les trouver?



Spoiler

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#86 Azlash

Azlash

Posté 30 août 2010 - 12:54

Voir le messagePsyrius Khayne, le 30 août 2010 - 12:49, dit :

Voir le messageAzlash, le 30 août 2010 - 11:08, dit :

qui sont les hérauts telvannis et où les trouver?



Spoiler

Merci Psyrius Kayne, Je vais porter plainte contre les telvannis pour leur maison du conseil qui est introuvable.:evil:

Edit: Bon moi j'en ai marre d'être bloqué là. Je suis dans l'antre du dragon bleu(que je trouve classe et beau en passant), je suis dans la caverne mais après je sais pas quoi faire. Normalement devrait y'avoir des leviers, une cinématique... nan? Là y'a rien, juste la musique(et pardonnez le noob que je suis).

Re-edit: Bon je crois que j'ai trouvé les fameux leviers, mais faut vraiment les chercher quoi.

Re-re edit : c'est marrant je tapais une séquence au pif et la y'a une cinématique, du coup j'ai dégommé le dragon(faut faire gaffe au équipement daedriques), mais encore une question de noob(pardonnez moi :angry: ), c'est où la bibliothèque de Vivec?

Re re re edit: Bon j'ai trouvé la biblio, merci de tous vos conseils, je vous remercie beaucoup, et je pars dégommer Dagerloft. Je vous remercie tous, et je vous souhaite bonne chance dans vos vie(IRL bien sur :mrgreen: )

Re re re re edit: Je sens que je suis perdu dans ce labyrinthe plein de rats, de gobelins..

Re edit: Je vous annonce fièrement la naissance de mon dragonneau bleu. Il a d'ailleurs beaucoup grandi depuis hier :rolleyes: .

Modifié par Azlash, 31 août 2010 - 10:46.



#87 guillaume39

guillaume39

Posté 22 avril 2011 - 17:36

Salut a tous moi j'ai un petit problème je n ai pa réussi a sauvé la fille et je n ai pas trouver de solution donc j ai décocher le mode dans le fichiers de donné et j'ai rezipper l'archive puis je suis reparti a l aventure sauf que maintenant le mage de caldéra a plus de tête et en plus quand je tu le premier dragon il na pas de coeur sur lui donc impossible de continuer j avais vraiment envie d'un petit dragon si qqun a une réponse je le remercie d'avance.

#88 yngwel

yngwel

Posté 27 février 2012 - 11:30

Bonjour,
j'ai un petit souci avec ce très bon mod : j'ai tué les trois dragons (rouge, vert, bleu), mais voilà avant que je récupère le coeur du bleu, son cadavre a disparu. Je suis retourné à l'auberge de caldera, mais illwing avait aussi disparu....
Mais ou qu'ils sont tous passés ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)