Aller au contenu


Le Règne Du Feu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#26 Coraxenk

Coraxenk

Posté 11 novembre 2007 - 10:36

Oui, j'ai le même problème, à croire que le vieux veut garder le baton pour lui...

#27 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 28 novembre 2007 - 22:36

quelqu'un peut me dire le nom des "sanctuaires ou sont les dragons" (sauf le rouge) merci :D :good:
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#28 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 novembre 2007 - 23:04

Je pense qu'il y a toutes les infos sur ce topic... qui ne fait que deux pages.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#29 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 29 novembre 2007 - 08:26

Désoler d'insister mais je n'ai pas vu le nom des cavernes où sont les dragons
edit : personne n'a le nom des cavernes ?

Modifié par Devil Of Night, 02 décembre 2007 - 21:38.

La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#30 Sasorigawa

Sasorigawa

Posté 07 décembre 2007 - 23:30

salut

J'ai les noms des cavernes (forcement que des noms type temple daedrique...)
Dragon rouge: Anudnabia
Dragon vert: Arkaghmul
Dragon bleu: Azhknurabi

Voila si j'ai fait une faute dans les noms je corrigerais demain :P
Think of esthetic surgery they said ...

#31 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 23:37

Merci !
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#32 Arks

Arks

Posté 17 décembre 2007 - 12:35

Bien le bonjour

J'ai pu résoudre mon problème grâce aux indications données en début de ce sujet.
Elles permetent également de résoudre une grande partie des problèmes que l'on peut rencontrer avec ce mods.
en conséquence de quoi,
je vous recommande vivement de le lire avants de poster vos questions. :grin:
Ainsi vous éviterez de passer pour des :sorcerer:   comme moi…….


Malgré ce beau discours, j'ai tout de même une question. :laughing1:
Mon dragon à mis une soixantaine de jours pour arriver maturité,
pourtant il était nourri en surabondance tous les jours, es-ce normale ?

De plus, malgré les indications, réinstallation et autre tentative,
le dragon refusent de cracher le feu, ou même de me laisser descendre. :peur:
J'ai même essayé de réinitialiser les touches, mais rien ni fie…. ._."

Alors sui-je un :beta: ou y a t-il un problème qui me dépasse ? :?:  :?:  :?:

Merci de me répondre.

#33 MeloMelo

MeloMelo

Posté 25 mars 2008 - 20:23

Euh voila étant pas tres callée en informatique ben j'ai le bug du plantage au dialogue avec le vieu et j'ai rien compris de ce qui fallait fair pour que sa bug plus alors si quelqu'un pouvait me l'expliquer de fasson a ce qu'une sans cervelle comme moi comprenne ^^"
Merci d'avance

#34 Rin

Rin

Posté 25 mars 2008 - 21:04

Coucou mel!!

Pour ton soucis, il y a des chances que ça provienne d'une installation de mod incomplète, comme par exemple certains fichiers mis au mauvais endroit.

Pourrais-tu copier-coller le message d'erreur? on pourra mieux cerner le problème comme ça ^^

Je me suis éclater avec ce mod (entre autres... beaucoup d'autres!)

#35 Arks

Arks

Posté 25 mars 2008 - 21:19

Salut ^^
Je m'excuse d'insister, mais mon problème n'est toujour pas résolu. :huhu:
Personne ne pourait m'aider ? :mosc:

Merci.


Ps : MeloMelo, il y a un truc qui pourrait t'aider sous la rubrique des bugs connu
en haut de la page. Utilise le petit 2 en haut à gauche du clavier pour faire apparaître la fenêtre dans laquelle tu dois taper les codes. ^^ :sorcerer:

#36 MeloMelo

MeloMelo

Posté 25 mars 2008 - 21:23

Non mais en faite j'ai le bug du plantage quand on parle au vieu dans la taverne et il est expliquer coment faire mais c'est en language informaticien casiment alors j'ypige vraiment rien je c'est pas c'est quoi "tecs", "active file" ect voila voila

Modifié par MeloMelo, 25 mars 2008 - 21:27.


#37 Rin

Rin

Posté 25 mars 2008 - 21:34

Salut Arks.

Pour ton soucis, je ne sais pas trop... Je n'ai pas vu le problème de mes yeux vu, et j'avoue ne pas savoir d'où cela peut provenir. Un dragon têtu? En attendant, considère le comme tel, au moins, ça donne du piment pour la personnalité de la bête.

Mel, on passe en mp, et on essaie de faire ça étape par étape. J'attends ton mp pour savoir quand t'es ready.

Enjoy!

#38 MeloMelo

MeloMelo

Posté 25 mars 2008 - 22:48

J'ai pu regler le probleme grace a l'aide de Rin (Merci Rin!!!)
Donc voila voila
Contente d'avoir de l'aide sur ce forum aussi tot qe je la demande sa change ^^ et c'est vraiment cool ^^

#39 Thorhammer

Thorhammer

Posté 22 juin 2008 - 20:48

simple question il sert a quoi l'anneau a la fin de la quete celui que le vieux fou donne  :?: et si on se teleporte grace a un sort d'intervention divine est-ce que le dragon se teleporte sinon mon dragon ne veut pas devenir adulte cela fait + de 50 jour que je le nourri avec de la chair humaine (qui commence a manquer ) et il ne me dit rien d'autre que "j'ai faim"  sleeping.gif
au fait je m'attendais a autre chose que des dragon qu'on tue en une fleche  :woot et lorsque l'on as le dragon c'est assez enervant qu'il se fasse tuer des le debut

#40 Hooperbay

Hooperbay

Posté 28 juillet 2008 - 20:37

Bonjour,
Je voulais savoir qu'est ce que vous donner à manger à votre bébé dragon car le mien a toujours faim ? et comment pourrais l'amener sur l'ile de Solstheim ? Dès que je le sors de la grotte il se fait tuer par des carnassiers aquatiques...

#41 Thorhammer

Thorhammer

Posté 30 août 2008 - 13:14

Ton dragon te suis tout le temps donc aussi en bateau.
Dans le readme de rof viande il te dise ce qu'il peut manger
si tu ne lui donne pas a manger il ne grandira pas
:)

Spoiler


#42 YIPYOP

YIPYOP

Posté 01 septembre 2008 - 14:00

bonjours,a tous...je cherche deserpérement la cachette du dragon bleu
Spoiler
merci pour celui qui m'éclairera ;)

#43 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 septembre 2008 - 19:09

Bonjour,

D'après Sasorigawa, ici :

Spoiler


#44 YIPYOP

YIPYOP

Posté 01 septembre 2008 - 20:20

ca y es j'ai vaincu...!! :shocked: un grand merci à toi elendell...!!et bravo à tous ceux nous on permis d'en profité... ;) !

#45 maitrerahl

maitrerahl

Posté 02 septembre 2008 - 10:24

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post.

Je trouve ce mods super comme beaucoup d'autre j'imagine, et pour le finir j'aimerai savoir si avec le bébé dragon une fois éclot il était possible de le faire voyager lorsque je fait un sort d'intervention divine ou d'ALMSIVI il pouvait venir avec moi se serai sympa ^^.
Donc je souhaitais savoir si il y a un moyen plus facile et plus pratique de voyager ceux qui permettrai également d'avoir le dragon a ces cotés pour ceux qui ne parviennent pas a voler avec. Merci.

Sinon pour répondre a certaines question la grotte du dragon de la fin est a l'est de la grotte et il faut se mouiller pour sa, à un moment vous n'aurez d'autre choix que d'aller sous l'eau une des bifurcations ira vers un endroit avec plein de poissons et de cadavres et l'autre vers un grand tunnel sous marin qui remonte ensuite vers la surface pour trouver un dragon qui garde une porte et juste a coté de cette porte le cadavre du mage qui a voulu controlé les dragon.

Sinon pour le tout début de la quete a caldéra n'ayant pas eu affaire a des bugs du mods je ne sais pas trop quoi vous dire a part le fait que le vieux vous ne le retrouver pas directement a la pelle de sheunk tout de suite. Ce que je veux dire par la c'est que lui il y va trankilou^^. Il faut attendre qu'il y arrive.

Pour répondre a sasuke (post page 2) et bien le sort creer lorsque tu équipe la gemme te permet de reveiller l'un des bébés dragons, pour cela evidemment tu dois clicker sur ta touche qui permet de lancer des sorts, une fois cela fait lance le sort non pas sur l'oeuf directement mais sur le pied d'estal si je puis sire qui est dessous, celui ci ce mettra en ébulition et le petit bébé tout mimi apparaitra!!

voili voilou

A bientot tout le monde
maitrerahl

Modifié par maitrerahl, 02 septembre 2008 - 10:32.


#46 vor

vor

    Bugovore


Posté 29 septembre 2008 - 16:17

salut, le bébé se comporte comme un compagnon, tu peux donc utiliser avec lui des mods de gestion des compagnons te permettant d'utiliser ces sorts, ou marque et rappel, pour aller plus vite.

#47 anakin35

anakin35

Posté 08 octobre 2008 - 14:17

moi j'ai un ou deux problèmes
problème numéro 1: impossible de remplir la gemme je sait pas pourquoi
problème numéro 2: ne pouvant pas remplir la gemme je suis aller prendre l'ame du reine kawa qui trainait par la dans une autre gemme j'ai enchanter le baton avec un sort de feu a distance (déclenchement manuel déga 50 sur 1 pierd) je suis retourner dans cette maudite grotte et ait commencer a mitrailler le cocetier dans lequel est posser l'oeuf n'ayant pas plus de résultat que le jour ou j'ai éssaier de faire parler un ogrim j'ai tirer sur l'oeuf  et il ne cet rien passer du tout.

quelqu'un sait il comment faire?

Modifié par anakin35, 11 octobre 2008 - 13:51.

Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#48 Ralekarth Farniekh

Ralekarth Farniekh

Posté 25 février 2009 - 19:18

Bonjour et désolé de upper ce sujet pour mon premier message...
J'ai téléchargé ce mod après mes longues errances dans Vvardenfell, mais, à peine le mod commencé, un problème se pose !
En effet, étant nérévarine depuis un certain temps, le mage qui est censé nous faire commencer la quête me sort un "Vous êtes le Nérévarine..." Donc impossible de continuer la quête ! Y aurait-il quelque chose à faire pour que le dialogue se mette en place normalement ?

Merci de vos futurs réponses !

Cordialement,

Ralekarth Farniekh


Modifié par Ralekarth Farniekh, 25 février 2009 - 19:18.


#49 vor

vor

    Bugovore


Posté 25 février 2009 - 20:55

bonjour, rel...
quel niveau a ton perso ? As-tu eu l'attaque du début, avec la cinématique ? Comment t'es-tu rendu à Caldéra, pieds, téléportation, guilde des mages... ?

#50 Ralekarth Farniekh

Ralekarth Farniekh

Posté 25 février 2009 - 22:01

Bonjour,
Je suis arrivé par téléportation de la guilde des mages, je suis niveau 50 et quelques, j'ai eu la cinématique, j'ai réduit le dragon rouge à environ 5% de ses pv (à coup de dards de nain...) puis le message "Un vieille homme vous apelle" ou avoisinant, ensuite je vais le voir et il ne me dit rien d'autre que le dialogue habituel du Nérévarine...
Pour info j'avais essayé ce mod sur mon ancien pc où je n'étais aps encore Nérévarine, et il m'a abordé avec son dialogue normal qui fait débuter la quête-suivez moi dans l'auberge-...

Merci de ta réponse,

Ralekarth


Modifié par Ralekarth Farniekh, 25 février 2009 - 22:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)