Aller au contenu


Le Règne Du Feu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#1 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 24 octobre 2005 - 14:02

Le règne du feu

Par Razhkul. Camembérisation effectuée par Celeborn de lorien et Vor

30 Mo (145 Ko pour les ESP) - Tribunal requis

Télécharger


Un danger immense resurgit en Vvardenfell, d’une créature mythique, oubliée et transformée en vieille légende. Les dragons reviennent sur la grande île de Morrowind, leur but est de détruire l’empire et d’imposer le règne du feu.

Une quête intéressante et une monture dragon en bonus !

Notes d'installation :

- Faites une sauvegarde avant l'installation du mod, ce qui devrait être un réflexe quel que soit le mod. Par la suite, continuez à en faire.
- L'archive est livrée avec un certain nombre d'ESP, seul ReignOfFire_vf1.1.esp est à cocher.
- Le mod "rof_viande" est indépendant, il permet juste de pouvoir récupérer de la viande sur les cadavres (dans le but ici de nourrir le dragon). Ce mod est donné tel quel sans garantie et n'est pas lié au mod V.O.

- Installation à partir de l'archive V.O. + les ESP en VF
Spoiler

- Ce mod est une cam. Cela signifie que seuls les bugs empêchant le mod de fonctionner ont été sortis : la quête principale souffre de quelques problèmes : procédez suivant les indications fournies, sans bruler les étapes, c'est pas un mod bourrin, et vous pourrez la mener à bien.

Bugs connus : Patch à l'étude
- Antre du dragon bleu : la colonne qui descend ne remonte pas quand on est dessus
Spoiler

- Couleur du dragon devenu adulte : systématiquement noir quelque soit le bébé dragon choisi.

- Primes liées aux dégats du dragon imputées au PJ : lié aux PNJ additionnels (voir incompatibilités), bug incorrigible à priori

- Disparition du corps des dragons à leur mort : parfois le corps disparait sans qu'on ait pû prendre le coeur, en fait le dragon est "tombé" sous le sol, utiliser la commande "tcl" de la console pour aller le chercher.

- Plantage au premier dialogue avec Ilwing :
Spoiler

- le bug d'attente supérieure à 2 jours avec ilwing et l'utilisation du baton, se moque parfois de la correction apportée dans la VF :
attendez un début de mois du jeu avant de lui donner les objets. Si malgré tout ce bug apparait, faudra utiliser la console :
Spoiler

- Le souffle devient parfois "statique": la boule se fige devant le dragon. Reprendre une sav où ca fonctionne est pour l'instant la seule solution

Incompatibilités connues
- Le mod lui-même a des problèmes avec les PNJ ajoutés par des mods dans les villes attaquées, ceux-ci pouvant être massacrés par les dragons, les primes de leurs morts retombent sur le pj.

- ROF_viande est incompatible avec tout mod touchant aux réactions des PNJ lorsqu'ils sont frappés. Pour limiter les pb, cochez-le dans la liste seulement lorsque vous avez découvert les oeufs, et sortez-le lorsque le bébé est passé à l'age adulte.

- L’or d’Hendalf : les quantités d'or des antres sont telles que le mod fait ramer les machines.

FAQ
- Situation de l'antre du dragon rouge :
Spoiler

- Situation de l'antre du dragon vert :
Spoiler
Attention : il est fortement déconseillé de tuer le dragon vert avant d'avoir sauvé la fille.

- Situation de Dagerloft :
Spoiler

- Situation de l'antre du dragon bleu :
Spoiler

- Gestion du bébé dragon :
Temps de croissance minimum du bébé : 40 Jours
Spoiler
Donc patience, le bébé vous dit quand il a atteint l'age adulte.

- La selle :
Le mod est inspiré du ranch Pégase : comme il existe un pb sur la disparition du bas du pj, toutes les races peuvent monter le dragon

Modifié par elendell, 12 novembre 2009 - 03:21.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#2 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 18 mars 2007 - 23:25

Bonjour ,
Le vieux fou m interpelle a caldera mais impossible d avoir acces a la quete , en aucun cas il ne m invite a la taverne ni ne me parle des dragons , meme si le premier vient d attaquer caldera peu de temps avant qu il ne m appelle . Comment faire pour le forcer a m ouvrir la quete ?
Merci

#3 killk3ni

killk3ni

Posté 02 juin 2007 - 19:32

Je vien de lire dans le dernier poste que la quete debute a caldera.
c'est jisut'e un conseil mais on devrait le dire dans le read-me pasque j'ai cherché a peut pres deux heurs avant de venir ici. :? et c'est tre chiant.
merci beaucoup pour le tuyau.

#4 morbleu

morbleu

Posté 16 juin 2007 - 19:15

Hello,

j'ai un gros problème avec ce mode. Presque arrivé à l'âge adulte je n'arrive plus à sélectionner le dragon et que la boîte de dialogue s'ouvre, donc je ne peux plus le nourrir, lui donner d'ordres, etc. Image IPB
Est-ce que c'est un bug que quelqu'un a rencontré ?
Merci.

@+

#5 Ken Yuhi

Ken Yuhi

Posté 10 juillet 2007 - 23:27

[quote name='morbleu' date='16.06.2007 à 19:15' post='512273']
Hello,
je n'arrive plus à sélectionner le dragon et que la boîte de dialogue s'ouvre

Slt
Est-ce que tu es sortit de la cellule la dernière que tu lui as donné mangé ? et surtout avant qu'il te dise que ton dragon n'a plus faim ... ca m'es déjà arrivé je suis sortis de la cellule avant qu'il me dise qu'il avait plus faim et après je ne pouvais plus ouvrir la fenêtre de dialogue et j'ai reloadé et ca remarché.. peut être y a t-il une autre solution mais je ne la connais pas...

#6 davquibav

davquibav

Posté 22 juillet 2007 - 15:35

Moi j'ai un autre problème : après avoir tué le dernier dragon (le seigneur des dragons) et après être allé voir le mage une dernière fois à la bibliothèque de vivec, je reviens voir les oeufs de dragon, essaie d'en sélectionner un mais rien se passe et avec tous les oeufs c'est le même problème. Je m'équipe du baton mais ça continue aussi.
Enfin je ne peux pas utiliser la gemme sur le baton...

#7 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 16 août 2007 - 11:09

Bonjour pour la quète du dragon bleu je n'arrive pas a trouver le pêcheur qui a vu le dragon j'ai fouiller tout tel branora .
Aussi pour le dragon vert je n'ai pas sauvé la fille c'est grave?
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#8 Ymir

Ymir

Posté 23 août 2007 - 22:19

J'ai terminé la quête, et en effet, une fois devenu adulte, mon zouli dragon rouge a viré -comme prévu, malheureusement...- au noir!
Y'aurait-il une manipulation à partir de la console pour appeler un dragon rouge -et éradiquer le noir!- ?
J'ai essayé de coller un dragon rouge -adulte- chez moi directement avec le TESCS, et il n'apparait pas -problème de script?-, donc, si faute de manipulation via la console, quelqu'un sait comment le placer à partir du TESCS...
Merci!
///

#9 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 31 août 2007 - 17:55

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ce mod qui semble si interressant sera débugé un jour ou s'il est en cours de débug ?
Pour le moment j'hésite à m'en servir après avoir lu la liste de problèmes que l'on rencontre avec. C'est dommage car il semble complet par ailleurs.

Bon jeu à tous :good:

#10 Sknit

Sknit

Posté 05 septembre 2007 - 14:13

Slt !

Une petite question , es-ce normal que , quand je vais à Dagerloft pour retrouver le mage avec le baton , il n'y ait parsonne (sauf 3 jeunes dragons , des gobelins & 3 urnes dans lesquelles j'ai mis les coeurs des seigneurs dragons rouge , vert , bleu) ?

Il n'y a aucune mise à jour dans le journal & je ne sais pas quoi faire (Ilwing ne me dit rien de plus & refuse de me donner la suite de la quête vu que je n'ai pas trouvé ce mage , ni le bâton ...)



Svp , aidezzz-moi !



Merci

Sknit

#11 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 05 septembre 2007 - 16:20

C'est que tu n'as parcouru que la première partie de Dagerloft, il y a une issue mais pour pouvoir l'utiliser il faut résoudre une chtite énigme (enfin c'est un bien grand mot vu ce que c'est) avant mais tu as commencé à la résoudre avec les coeurs...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#12 Sknit

Sknit

Posté 05 septembre 2007 - 23:33

Un indice s'il te plaît (j'avais jamais entendu parler de ça ; une énigme !!!)
J'ai posé les 3 coeurs dans les 3 urnes & les 3 jeunes dragons sont morts , je vois pas ce que je peux faire de plus , je ne possède rien d'autre en rapport avec les dragons & je crois pas qu'il y ait quelque-chose d'autre à l'intérieur de la grotte ... (souterrains visités à 100% , pas moyen de trouver ça , il en parlait de l"énigme" Illwing ?)

(c'est la première fois que je bloque sur un mod , je vais devenir dingue :D )

Merci , mais encore à l'aide !

#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 septembre 2007 - 09:13

Heu, je ne m'en souviens plus exactement  :D Regarderais dans le TESCS si j'ai le temps donc que cela n'empêche pas aux autres de répondre  ;)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#14 Sknit

Sknit

Posté 07 septembre 2007 - 22:23

Bon , en attendant une réponse (je trouve vraiment pas ... ) j'essaie un autre mod ... pour ceux qui auraient lu ce message & qui se souviendraient comment trouver ce passage , qu'ils me le disent par pitié

Merci à tous & en particulier à Korfandar qui s'est donné la peine de me répondre

Sknit

#15 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 08 septembre 2007 - 02:21

Excusez moi mais je relance mes questions svp, au cas où ça ait juste été zappé.

Citation

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ce mod qui semble si interressant sera débugé un jour ou s'il est en cours de débug ?
Pour  le moment j'hésite à m'en servir après avoir lu la liste de problèmes  que l'on rencontre avec. C'est dommage car il semble complet par  ailleurs.

Bon jeu à tous :rolleyes:


#16 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 septembre 2007 - 10:13

Oui il sera débogué un jour quand j'aurais le courage de retester la version corrigée

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#17 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 10 septembre 2007 - 10:38

Ca serait un grand plaisir que de pouvoir le tester. ;)

#18 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 septembre 2007 - 13:48

Tu peux postuler à partir d' ici.
Mais il n'est pas sur que ce soit le règne du feu qui te soit attribué  ;) (c'est même peu probable vu la bête)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#19 Sknit

Sknit

Posté 18 septembre 2007 - 18:03

Toujours rien pour moi ?

#20 Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Posté 06 octobre 2007 - 00:59

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai comme un petit probleme avec les oeufs des dragon j'arrive pas a les faire eclore...Pourtant je fait tout se qu'on me dit j'equipe le baton et je le charge avec la gemme pis je lance le sort(qui a des degats de foudre,feu et glace...est ce que c'est normal???)voila si quelqu'un peu m aidé^^ merci

Aussi a quoi sers le coeur du dernier des dragons???j'ai placé les 3 autre mais lui je sais pas quoi en faire...


et ya t'il une difference entre les 4 oeufs???

merci d'avance

#21 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 06 octobre 2007 - 08:55

Si je me souviens bien, Sknit, il faut plonger sous l'eau et trouver un passage vers l'est.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#22 Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Posté 06 octobre 2007 - 13:34

Alors quelque chose pour moi???? :angry:

#23 romano

romano

Posté 18 octobre 2007 - 19:17

je n'arrive pas a trouvé le chef des dragon a "darguerrelof"(dsl pour lortographe) quelqun peut m'aider svp?

#24 Rorzan

Rorzan

Posté 26 octobre 2007 - 20:26

Heu  desoler mais je voudrai savoir si c est normal que je ne vois pas la porte du dragon rouge a partir de la patte  :blush:  ou dois regarder sil vous plait aider je suis perdu


Merci

Modifié par Rorzan, 26 octobre 2007 - 20:28.


#25 Arks

Arks

Posté 07 novembre 2007 - 01:20

Magnifique dragon !!!! :assassin:
Stupéfiant mods, que j'aimeuuuuuu. :)

Brum…plus sérieusement, ce mods est :good:
Je voudrais juste savoir combien de temps, le vieux va garder le bâton et la pierre………….
ça fait un mois que j'attend
je veux un dragon !!!!! :)

Merci pour ce mods :oops:


PS :
Rorzan : la porte est dans les ruines Daedrique pas loin de la patte. 8)


À pluche :grin:

Modifié par Arks, 08 novembre 2007 - 19:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)