Aller au contenu


Luminosité Magiques, No Glo Et Luminosité élémentaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tenshi

Tenshi

Posté 12 mars 2007 - 19:59

Bonjour.
Bon c'est vrai normalement ce genre de topic porte a croire qu'il faille que je le mette dans la partie graphique mais vu la question qui va suivre je n'en etait pas sur donc je le met dans la partie générale des mods. Veuillez m'excuser si mon je n'ai pas suivi la logique de base.

Enfin bref:
Voila ma question concernant ces trois mod est simple:
j'aimerai savoir ou trouver dans le tesc, ce qui gére la luminosité des enchantements, car voyez vous j'aime beaucoup le rendu du mod Luminosité élémentaire, mais j'aimerai rajouter les textures de enchantement étincelant sans que sa soit pour autant moche comme sa l'est actuellement quand on couple ces deux mods.
En gros si j'ai mit no glo et autres, c'est justement car je trouve le résultat de ces mods asser sympatiques et j'aimerai les appliquers dans Luminosité élémentaire. Sauf impossibilité, quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre s'il vous plait??

Pour info: la j'ai mit MorrowMaxglow histoire de voir ce que sa va donner...

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 mars 2007 - 21:00

Rubrique tescs  :huhu:



8)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Tenshi

Tenshi

Posté 12 mars 2007 - 21:15

ok^^ merci beaucoup

#4 Arkann

Arkann

Posté 06 avril 2007 - 11:16

Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé une réponse depuis le temps, mais  je ne comprends pas trop ta question; Ce que tu veux, c'est savoir quelle fonction du TESCS désigne la couleur ou l'intensité lumineuse?

Pour la couleur: Il faut aller dans l'onglet Gameplay (à coté de File, World, etc...) et ensuite dans Magic Effects tout en basà droite tu auras une case colorée correspondant à chaque effet magique existant, et pour la changer, clique sur "select color" et choisis ta couleur pour chaque enchantement.

Pour la luminosité: Je crois que ça dépend des textures. Dis moi quelles textures tu utilises finalement (Max Glow ou Enchantement étincelant) et je passerais un coup d'obscurcissement dessus sur Photoshop, ça devrait fonctionner.


J'espère que j'ai pu t'aider, à plus!
"La valeur d'un homme ne se voit pas, ça dépend de ses rêves et de son cœur." (Djidane)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)