Aller au contenu


Pseudo-extérieure Genre Longsanglot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Darkeyes

Darkeyes

Posté 06 mars 2007 - 12:40

Salut, je pige quedal, je tente de faire un ville fortifé en intérieure, jusque là pas de problème, je fait le village et tout tankil le otut en intérieure, ensuite je veux mêtre un beau ciel bleu en ajoutant un Wheather comme dans les pseudo-Extérieure de Longsanglot, et là ca bloque, il doit me manquer un détail, lorsque je lance mon mod pour matter mon village uqi fonctionnait parfaitement AVANT de tenté de mettre un beau ciel bleu, bah là ca marche plus tout noir, plus la moindre lumière le Chaos total, juste un feu de camp qui mùe permet de me repéré, pourquoi cet obscurité qui n'est pas la nuit? help plzzz

Edit: Je cherche pas à comprendre ca s'est résolu tout seul, bon j'espère qu'il y aura pas une autre panne de courrant, quelqu'un à du fait sauté le disjoncteur du soleil, mais otut à été rétablis, ce post sera à ajouté dans les affaire non-classé de l'étonnant TESCS qui nous en fera voir éternellement

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 mars 2007 - 15:37

tu avais bien coché la case comme quoi la cell intérieure simulait un extérieur ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)