Aller au contenu


[bal]mca Version 5.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#26 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 octobre 2007 - 09:33

En attente de corrections mais comme une version plus récente est sortie, je ne sais pas ce que gudul75 décidera.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#27 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 05 novembre 2007 - 13:22

Coucou,

je vais reprendre à nouveau contact avec korfandar pour les échanges des modifications du mod version 5.1

Quand à la version 5.2, j'abandonne la suite de la traduction. Il reste bien quelques dialogues mais les modifications faites par neoptolémus ne me semblent pas suffisamment pertinentes pour justifier de continuer le travail.

Donc, si un administrateur pouvait supprimer le topic du mod version 5.2...

De plus, neoptolémus a commencé de travailler sur la version 6.0
A ce moment, si les modifications valent vraiment le coup, je prendrais une décision.

à plus

#28 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 09 novembre 2007 - 20:09

Je suis à la fois ravi et sceptique : :)

- Ravi car ce mod est plus que prometteur : y'a vraiment de quoi transformer Morrowind en la merveille qu'il aurait pu (du ? ) être...

- Mais sceptique car au rythme où se succèdent les versions de ce mod, on risque de ne jamais avoir de mod compatible VF sur wiwiland....

Une bonne âme pour me rassurer ?  :blush:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#29 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 10 novembre 2007 - 13:25

Bonjour,

on va surtout faire en sorte que la v5.1 soit disponible, la version 6.0 est encore loin d'être sorti !
Donc, pas d'inquiétude...

à plus

#30 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 10 décembre 2007 - 13:14

Une petite question à propos de cette nouvelle version : sur une ancienne version de MCA (la version 3. et des poussières), si on enrolait un aventurier ou un mercenaire pour nous aider (ce que j'ai fait à bas niveau pour me filer un coup de main) et que celui-ci y laissait sa peau (le bestiaire de "créatures" n'est pas tendre avec nos hommes de main), les cadavres de nos compagnons sont toujours comptabilisés dans le nombre de personnes qui nous accompagnent.

Les personnages uniques susceptibles de nous accompagner refusent alors de nous suivre en déclarant qu'ils "ne veulent pas faire partie d'une armée", alors qu'on est désepérément seul, nos anciens compagnons ayant cassé leur pipe depuis un moment...

Bref.... tout ceci pour en arriver à cette question : ce problème est-il résolu dans cette nouvelle version ? (et, accessoirement, a t'on une idée approximative de la date de disponibilité de ce mod sur wiwiland ?)
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#31 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 décembre 2007 - 16:05

Pour le comptage, je regarderai.

Pour la disponibilité, pas avant noël 2008 :mrgreen:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#32 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 11 décembre 2007 - 09:53

Argh ! Vous êtes durs !! J'en peut plus de me ronger les ongles en attendant le sortie de ce mod !! Je vais même finir par ressembler à la Vénus de Milo (la poitrine en moins) à ce rythme !!

Modifié par Un p'tit nouveau, 20 mai 2008 - 18:35.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#33 Arkhiel

Arkhiel

Posté 28 décembre 2007 - 20:41

Les tests en sont à où? C'est que tous les mini patch de compatibilité manquent mine de rien, vivement la sortie du mod :sorcerer: (pas moyen de mettre un lien hors wiwi en attendant, aux risques et périls des joueurs voulant tout de même y jouer?).
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#34 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 24 janvier 2008 - 00:24

Salut aux impatients,

on fait ce qu'on peut = nouvelles corrections orthographiques, l'esm a été un peu modifié suite à des traductions de mods ultérieurs pour éviter les incompatibilités de nom sur des armes/armures (cosmétiques certes, mais j'y tiens) + diverses choses + pleins d'autres mods envoyés à la BAL.

Je vois que ce mod est très attendu mais encore un peu de patience...

#35 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 24 janvier 2008 - 09:06

C'est clair qu'on attend ce mod un peu comme on attend le déssert !! ^^

On compte sur vous ! Ne nous laissez pas baver sur le menu pour nous dire après qu'il n'en reste pas en cuisine... :rolleyes:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#36 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 31 janvier 2008 - 15:22

 gudul75, le 24.01.2008 à 00:23, dit :

Salut aux impatients,

on fait ce qu'on peut = nouvelles corrections orthographiques, l'esm a été un peu modifié suite à des traductions de mods ultérieurs pour éviter les incompatibilités de nom sur des armes/armures (cosmétiques certes, mais j'y tiens) + diverses choses + pleins d'autres mods envoyés à la BAL.

Je vois que ce mod est très attendu mais encore un peu de patience...

Bonjour !

Je ne souhaite mettre la pression a personne mais je tiens quand même a souligner que je n'attends plus que ce mod pour relancer une partie de Morrowind.

Je compte en effet relancer une partie complète avec ma configuration habituelle (dont j'ai plus ou moins fait le tour) + ce Mod + Créatures V9 + Rahj + les deux programmes d'amélioration graphique (MGE et l'autre-dont-le-nom-m'échappe) + quelques petits nouveaux qui me font de l'oeil.
Je précise aussi que je suis l'éclaireur d'au moins deux autres potes qui relanceront aussi une partie identique des que je leur aurai posté ma configuration.
:-)

Bref vous êtes attendus comme le loup blanc et je vous souhaite bon courage pour ce travail que je devine fastidieux.
Avec tout mon soutien moral
cordialement
Islayre.

Modifié par Islayre d'Argolh, 31 janvier 2008 - 15:23.

"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#37 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 31 janvier 2008 - 15:53

On va être clair et net, ce mod est en attente de corrections de la part de Gudul qui s'est expliqué sur ces activités de CAM récentes. C'est un mod complexe à camembériser et qui nécessite du soin. C'est de plus un mod complexe à tester...

Donc la mise en ligne n'est pas à attendre avant plusieurs mois ne vous leurrez pas !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#38 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 01 février 2008 - 09:13

Plusieurs mois ?? Ca fait long ca !!

Je vais finir par croire que vous avez une vie à coté de la BAL...

:mrgreen: :green:

On attendra le temps qu'il faudra... mais par pitié mettez le en ligne !!
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#39 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 09 mars 2008 - 18:27

Bonjour a tous et toutes.

Juste une petite question a Gudul et/ou Korfandar : il m'avait semblé lire quelque part que ce mod incluait d'emblée le tres bon mod de bestioles "Morts Vivants" qui est téléchargeable sur Wiwiland.

Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ou est ce que c'est moi qui suis a coté de mes pompes ?

En vous remerciant par avance.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#40 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 mars 2008 - 06:32

 Islayre d'Argolh, le 09.03.2008 à 18:26, dit :

Juste une petite question a Gudul et/ou Korfandar : il m'avait semblé lire quelque part que ce mod incluait d'emblée le tres bon mod de bestioles "Morts Vivants" qui est téléchargeable sur Wiwiland.

Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ou est ce que c'est moi qui suis a coté de mes pompes ?
Bonjour,

Le plus simple quand on se pose ce genre de question est de commencer par utiliser la fonction recherche.

En recherchant avec "+morts +vivants", tu obtiens une page de résultat. Sur cette page, le quatrième sujet te donne la réponse.

#41 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 10 mars 2008 - 12:46

 elendell, le 10.03.2008 à 06:31, dit :

Bonjour,

Le plus simple quand on se pose ce genre de question est de commencer par utiliser la fonction recherche.

En recherchant avec "+morts +vivants", tu obtiens une page de résultat. Sur cette page, le quatrième sujet te donne la réponse.

Bonjour,

Tu as tout a fait raison.

Désolé d'avoir fait mon boulet.

Cordialement
Islayre
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#42 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 23 juin 2008 - 19:36

Bonjour bonjour ! ^^

Je viens prendre des nouvelles de ce mod. J'espère que la sortie n'a pas été annulée.

Merci d'avance ! sleeping.gif
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#43 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 23 juin 2008 - 19:57

Bonsoir,

j'ai apporté un certain nombre de corrections + un lisez-moi html de derrière les fagots.
Le tout a été renvoyé à la Bal il y a 10/15 jours je crois....

Voilà...

#44 foral

foral

Posté 23 juin 2008 - 20:29

Bonsoir,

En attendant cette traduction est-il possible de jouer à ce mod sur une vf si je passe vite fait l'esp au camemberisateur?

bonne soiree, foral

#45 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 23 juin 2008 - 20:45

Bonsoir,

pour information : c'est un esm.
Alors : NON mais tu peux tenter le coup !

Le camenbérisateur ne traduira que les cell extérieurs et un peu du reste. Donc sur les ~ 5 000 occurences.... ça fait pas grand chose.
De plus, les dialogues en VO risquent de faire partir en vrille ton jeu (expérience personnelle de test de bêta).

Voilà, mais je ne t'interdit pas de tenter l'expérience...

#46 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 24 juin 2008 - 18:09

Merci pour tes infos et pour ton boulot Gudul ! ^^

J'ai hâte qu'il sorte ! :P
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#47 sof33

sof33

Posté 28 juin 2008 - 19:22

Voila cela fera plus d'un an et quelques mois aujourd'hui et je sais que tester un mod peut être assez long mais bon peut on espérer une sortie cette été ? qu'un testeur nous réponde s'il passe par la ! Merci :good:

#48 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juin 2008 - 03:05

 sof33, le 28.06.2008 à 20:21, dit :

Voila cela fera plus d'un an et quelques mois aujourd'hui et je sais que tester un mod peut être assez long mais bon peut on espérer une sortie cette été ? qu'un testeur nous réponde s'il passe par la ! Merci :shock:
Si un "mod" ne nécessite aucune correction, seule la durée du test est à considérer. Celle-ci varie suivant le nombres de points à tester, les tests déjà en cours, les testeurs disponibles, etc. Si des corrections sont nécessaires, il faut rajouter les temps de correction par le modeur et de nouveau les éléments précédents. Tous ces temps sont à multiplier par le nombre d'allers-retours nécessaires. Cela peut-être très long mais ça permet aux joueurs de bénéficier de modules de qualité. La <dernière mouture> n'a pas été envoyée depuis un an et quelques mois.  sleeping.gif

Quand à estimer si celui-ci sera sorti cet été, n'étant ni le testeur qui l'a pris en charge ni le "camembérisateur", je n'en ai aucune idée.

#49 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 juillet 2008 - 18:27

Reprise des tests suite à livraison mi-juin par Gudul de ses corrections et suite à mon retour de congés de juin ...
Mais il faudrait un miracle pour que ça sorte cet été  ;)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#50 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 21 août 2008 - 12:35

Une chance de le voir paraître cet automne ?? :coeur:

de toute façon, va me falloir un ordi tout neuf pour y jouer : le mien commence à fatiguer sévère...
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)