[bal]mca Version 5.1
#26
Posté 26 octobre 2007 - 09:33
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#27
Posté 05 novembre 2007 - 13:22
je vais reprendre à nouveau contact avec korfandar pour les échanges des modifications du mod version 5.1
Quand à la version 5.2, j'abandonne la suite de la traduction. Il reste bien quelques dialogues mais les modifications faites par neoptolémus ne me semblent pas suffisamment pertinentes pour justifier de continuer le travail.
Donc, si un administrateur pouvait supprimer le topic du mod version 5.2...
De plus, neoptolémus a commencé de travailler sur la version 6.0
A ce moment, si les modifications valent vraiment le coup, je prendrais une décision.
à plus
#28
Posté 09 novembre 2007 - 20:09
- Ravi car ce mod est plus que prometteur : y'a vraiment de quoi transformer Morrowind en la merveille qu'il aurait pu (du ? ) être...
- Mais sceptique car au rythme où se succèdent les versions de ce mod, on risque de ne jamais avoir de mod compatible VF sur wiwiland....
Une bonne âme pour me rassurer ?
#29
Posté 10 novembre 2007 - 13:25
on va surtout faire en sorte que la v5.1 soit disponible, la version 6.0 est encore loin d'être sorti !
Donc, pas d'inquiétude...
à plus
#30
Posté 10 décembre 2007 - 13:14
Les personnages uniques susceptibles de nous accompagner refusent alors de nous suivre en déclarant qu'ils "ne veulent pas faire partie d'une armée", alors qu'on est désepérément seul, nos anciens compagnons ayant cassé leur pipe depuis un moment...
Bref.... tout ceci pour en arriver à cette question : ce problème est-il résolu dans cette nouvelle version ? (et, accessoirement, a t'on une idée approximative de la date de disponibilité de ce mod sur wiwiland ?)
#32
Posté 11 décembre 2007 - 09:53
Modifié par Un p'tit nouveau, 20 mai 2008 - 18:35.
#33
Posté 28 décembre 2007 - 20:41
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
#34
Posté 24 janvier 2008 - 00:24
on fait ce qu'on peut = nouvelles corrections orthographiques, l'esm a été un peu modifié suite à des traductions de mods ultérieurs pour éviter les incompatibilités de nom sur des armes/armures (cosmétiques certes, mais j'y tiens) + diverses choses + pleins d'autres mods envoyés à la BAL.
Je vois que ce mod est très attendu mais encore un peu de patience...
#35
Posté 24 janvier 2008 - 09:06
On compte sur vous ! Ne nous laissez pas baver sur le menu pour nous dire après qu'il n'en reste pas en cuisine...
#36
Posté 31 janvier 2008 - 15:22
gudul75, le 24.01.2008 à 00:23, dit :
on fait ce qu'on peut = nouvelles corrections orthographiques, l'esm a été un peu modifié suite à des traductions de mods ultérieurs pour éviter les incompatibilités de nom sur des armes/armures (cosmétiques certes, mais j'y tiens) + diverses choses + pleins d'autres mods envoyés à la BAL.
Je vois que ce mod est très attendu mais encore un peu de patience...
Bonjour !
Je ne souhaite mettre la pression a personne mais je tiens quand même a souligner que je n'attends plus que ce mod pour relancer une partie de Morrowind.
Je compte en effet relancer une partie complète avec ma configuration habituelle (dont j'ai plus ou moins fait le tour) + ce Mod + Créatures V9 + Rahj + les deux programmes d'amélioration graphique (MGE et l'autre-dont-le-nom-m'échappe) + quelques petits nouveaux qui me font de l'oeil.
Je précise aussi que je suis l'éclaireur d'au moins deux autres potes qui relanceront aussi une partie identique des que je leur aurai posté ma configuration.
:-)
Bref vous êtes attendus comme le loup blanc et je vous souhaite bon courage pour ce travail que je devine fastidieux.
Avec tout mon soutien moral
cordialement
Islayre.
Modifié par Islayre d'Argolh, 31 janvier 2008 - 15:23.
#37
Posté 31 janvier 2008 - 15:53
Donc la mise en ligne n'est pas à attendre avant plusieurs mois ne vous leurrez pas !
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
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Quart du quarteron des VGM...
#38
Posté 01 février 2008 - 09:13
Je vais finir par croire que vous avez une vie à coté de la BAL...
On attendra le temps qu'il faudra... mais par pitié mettez le en ligne !!
#39
Posté 09 mars 2008 - 18:27
Juste une petite question a Gudul et/ou Korfandar : il m'avait semblé lire quelque part que ce mod incluait d'emblée le tres bon mod de bestioles "Morts Vivants" qui est téléchargeable sur Wiwiland.
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ou est ce que c'est moi qui suis a coté de mes pompes ?
En vous remerciant par avance.
#40
Posté 10 mars 2008 - 06:32
Islayre d'Argolh, le 09.03.2008 à 18:26, dit :
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ou est ce que c'est moi qui suis a coté de mes pompes ?
Le plus simple quand on se pose ce genre de question est de commencer par utiliser la fonction recherche.
En recherchant avec "+morts +vivants", tu obtiens une page de résultat. Sur cette page, le quatrième sujet te donne la réponse.
#41
Posté 10 mars 2008 - 12:46
elendell, le 10.03.2008 à 06:31, dit :
Le plus simple quand on se pose ce genre de question est de commencer par utiliser la fonction recherche.
En recherchant avec "+morts +vivants", tu obtiens une page de résultat. Sur cette page, le quatrième sujet te donne la réponse.
Bonjour,
Tu as tout a fait raison.
Désolé d'avoir fait mon boulet.
Cordialement
Islayre
#42
Posté 23 juin 2008 - 19:36
Je viens prendre des nouvelles de ce mod. J'espère que la sortie n'a pas été annulée.
Merci d'avance !
#43
Posté 23 juin 2008 - 19:57
j'ai apporté un certain nombre de corrections + un lisez-moi html de derrière les fagots.
Le tout a été renvoyé à la Bal il y a 10/15 jours je crois....
Voilà...
#44
Posté 23 juin 2008 - 20:29
En attendant cette traduction est-il possible de jouer à ce mod sur une vf si je passe vite fait l'esp au camemberisateur?
bonne soiree, foral
#45
Posté 23 juin 2008 - 20:45
pour information : c'est un esm.
Alors : NON mais tu peux tenter le coup !
Le camenbérisateur ne traduira que les cell extérieurs et un peu du reste. Donc sur les ~ 5 000 occurences.... ça fait pas grand chose.
De plus, les dialogues en VO risquent de faire partir en vrille ton jeu (expérience personnelle de test de bêta).
Voilà, mais je ne t'interdit pas de tenter l'expérience...
#46
Posté 24 juin 2008 - 18:09
J'ai hâte qu'il sorte !
#47
Posté 28 juin 2008 - 19:22
#48
Posté 29 juin 2008 - 03:05
sof33, le 28.06.2008 à 20:21, dit :
Quand à estimer si celui-ci sera sorti cet été, n'étant ni le testeur qui l'a pris en charge ni le "camembérisateur", je n'en ai aucune idée.
#49
Posté 10 juillet 2008 - 18:27
Mais il faudrait un miracle pour que ça sorte cet été
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
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Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#50
Posté 21 août 2008 - 12:35
de toute façon, va me falloir un ordi tout neuf pour y jouer : le mien commence à fatiguer sévère...
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