Aller au contenu


[Resolu]Encore Un Problème...sarah?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Haru

Haru

Posté 04 mars 2007 - 20:16

Bonjour bonjour.

Bon alors, là j'ai "drole" de problème, j'ai lu attentivement, mais je n'ai pas vu quoi que ce soit qui m'aide sur le forum... pouratnt j'ai essayer différent trucs. Bon j'explique:
Lorsque je cherge une partie, ou en démarre une nouvelle, je me vois afficher trois erreures immédiatement (pas le temps de faire un geste) les erreures sont les suivantes:

Model Load Error: Meshes\kal\Humain_F_Head_Sarah2.NIF cannot load file in Meshes\kal\Humain_F_Head_Sarah2.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Poursuivre le chargement?

(là je clique sur oui, parceque sur non, ça me fait quitter direct et j'ai la seconde erreure:)

Model Load Error: Meshes\kal\Humain_F_Head_Sarah2.NIF cannot load file in Meshes\kal\Humain_F_Hair_Sarah2.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Poursuivre le chargement?

(je continue)

Model Load Error: Meshes\kal\bb_n_skinf_br.nif cannot load file in Meshes\kal\bb_n_skinf_br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Poursuivre le chargement?

Et là, si je continue le chargement, Morrowind fait un erreure et quitte.
Je crois comprendre qu'il manque des meshes, mais peut-être que je me trompe.
Si quelqun pouvais m'expliquer d'où viens l'erreure exactement et comment la régler, ou retrouver les meshes, ça serait sympa, merci.

#2 Smiley014

Smiley014

Posté 04 mars 2007 - 20:34

Salut !

Peut tu décrire ce que tu as déjà essayés s'il te plait ?

Sinon voila un lien qui explique comment installer Kalendaar pas à pas :
http://wiwiki.wiwila...aller_Kalendaar

Ton problème ressemble à un problème que j'ai eu en installant Kalendaar, j'avais pas vu ceci dans le lisez-moi :

Citation

* Il faut ensuite rajouter une ligne dans le fichier Morrowind.ini, dans les références [Archives], de façon à obtenir ceci:

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

En esperant t'avoir aidé ...
100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 04 mars 2007 - 21:38

cela m'étais arrivé, par contre j'ai pu charger morro, et qu'est ce que je vois a la place de la superbe sarah ? un "machin" informe fait de triangles avec des points d'exclamation au milieu :laughing1: .

finalement en lisant le readme, j'ai trouvé qu'il fallait rajouter dans les archives le fichier.bsa de kalendaar. Tout a finalement marché, comme quoi, il suffit d'un detail pour que rien ne marche (comme négliger la lecture du readme, par exemple :shock: )

#4 Arkas

Arkas

Posté 04 mars 2007 - 22:02

Tiens donc, En voilà un kapatoulu.  J'ai déjà répondu à un message de ce genre... ( et oui, moi aussi j'ai eu ce problème ! :laughing1:  )

#5 Haru

Haru

Posté 05 mars 2007 - 11:05

héhé, en fait, j'avais déjà essayé de changer les archive du fichier bsa. ...
Mais je n'avais pas vu que j'avais également fait une erreur en la modifiant!! J'ai recommencé, maintenant ça marche (à priori ^^)
Excusez-moi pour le dérangement inutile, et encore merci!

Modifié par Haru, 05 mars 2007 - 11:05.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)