Aller au contenu


Un Gars Veut Plus Me Parler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Thunker

Thunker

Posté 03 mars 2007 - 20:38

Salut !

J'ai un gros problème, je suis à Monterana, je fais les quêtes pour que je sois accepté dans la ville, y'a une quête où il faut voler le registre des esclaves à un personnage dans sa cabane, le problème c'est qu'il m'a vu et m'a attaqué mais bon je lui ai foutu une branlée vite fait et j'ai piller son corps.  :shocked:
Mais le problème c'est que j'ai pas fait les quetes de ce perso et maintenant il veut plus me parler quand je vien il me dit du genre : "Dégage sal voleur !!!!!"
Je suis donc bloqué à 60% et le problème c'est que ma dernière sauvegarde remonte à plus d'une heure de jeu donc à deux massacre de planques de rebelles.


Au secours j'ai pas envie de tout refaire ^^
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#2 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 04 mars 2007 - 12:30

Tu n'es pas obligé de réussir cette quête pour monter à 75 en reputation, il y en a un tas d'autres.
Sauf peut être si tu l'a faite très tôt, mais puisque tu es déjà à 60 ça ne doit pas être le cas.

Essaye un parchemin d'amnésie?

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#3 Thunker

Thunker

Posté 04 mars 2007 - 16:05

Ah oui ! mais où les trouves t-ont ?
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#4 rougegardelords

rougegardelords

Posté 09 août 2007 - 22:34

Partout dans les coffres qui sont dispersés au hasard. Sinon t'apprends la compétence à un autel y faut pas beaucoup de savoir des anciens.
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)