bonsoir a tous , toujours dans mes petit essais la nuit derniere j'ai voulu changer la taille d'un arc du jeu.
j'ai pense qu'en modifiant les valeurs de [3D Scale] je pourrais avoir un ou des arcs du jeu un peu plus grand.
je met la valeur [3D Scale] entre (1.30) ou ( 1.40 ) qui me semble pas trop grand non plus.
mais quand mon Pj a l'arc en main ca taille revien a ( 1.00 ) .
j'ai reussis a passer la taille d'un horqueur de ( 1.00 ) a ( 0.50 ) pour en faire un bebe horqueur en apparence.
maintenant je me demande si il est possible de changer les valeurs [3D Scale] pour ce que le Pj peu utiliser , en restent dans les limites du raisonable.
et si je fais une ou des erreurs je ne sais pas comment les trouver.
d'avance merci a tous.
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3d Scale.
Débuté par
king gw601
, 02 mars 2007 - 22:54
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 02 mars 2007 - 22:54
#2
Posté 02 mars 2007 - 23:22
Bonsoir,
lorsque l'on modifie la taille dans objet dans le tescs, il reprend automatiquement son échelle d'origine lorsqu'il est ajouté à l'inventaire. Il est possible de mettre un script sur les objets pour modifier leur échelle lorsqu'ils sont lachés au sol ( fonction setscale )
Je ne pense pas que l'on puisse changer la taille de l'arc "équipé", pour ça il faut un nouveau meshe. ( a moins que setscale fonctionne sur les objets équipés...)
lorsque l'on modifie la taille dans objet dans le tescs, il reprend automatiquement son échelle d'origine lorsqu'il est ajouté à l'inventaire. Il est possible de mettre un script sur les objets pour modifier leur échelle lorsqu'ils sont lachés au sol ( fonction setscale )
Je ne pense pas que l'on puisse changer la taille de l'arc "équipé", pour ça il faut un nouveau meshe. ( a moins que setscale fonctionne sur les objets équipés...)
Le Steampunk, c'est bon, mangez en !
#3
Posté 02 mars 2007 - 23:38
bonsoir et merci pour la reponse Von Zeeple,
en resumé le mieu est de pourvoir creer l'arc ou l'objet desire avec un logiciel 3D.
encore merci.
en resumé le mieu est de pourvoir creer l'arc ou l'objet desire avec un logiciel 3D.
encore merci.
#4
Posté 02 mars 2007 - 23:54
Bonsoir
Il me semble que le scale d'un objet équipé est automatiquement calé sur le scale du PNJ qui le tient : un squelette de scale 2 tiendra un sabre de scale 2, etc... Et scripter ne sert à rien dans ce cas précis.
Il me semble que le scale d'un objet équipé est automatiquement calé sur le scale du PNJ qui le tient : un squelette de scale 2 tiendra un sabre de scale 2, etc... Et scripter ne sert à rien dans ce cas précis.
#5
Posté 03 mars 2007 - 20:18
bonsoir Nerwal , et merci pour les explications .
mais normalement si je decide de creer un interieur et que je veu pour une raison ou une autre mettre un bouclier au mur et l'agrandir un peu , une fois mis en place celui ci ne devrait pas reprendre ca valeur [3D Scale] , si le Pj n'y touche pas.
en fait sauf erreur de ma part [3D Scale] et surtout utile pour les [static].
merci Nerwal et bonne soiree.
mais normalement si je decide de creer un interieur et que je veu pour une raison ou une autre mettre un bouclier au mur et l'agrandir un peu , une fois mis en place celui ci ne devrait pas reprendre ca valeur [3D Scale] , si le Pj n'y touche pas.
en fait sauf erreur de ma part [3D Scale] et surtout utile pour les [static].
merci Nerwal et bonne soiree.
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