Aller au contenu


3d Scale.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 king gw601

king gw601

Posté 02 mars 2007 - 22:54

bonsoir a tous , toujours dans mes petit essais la nuit derniere j'ai voulu changer la taille d'un arc du jeu.

j'ai pense qu'en modifiant les valeurs de [3D Scale] je pourrais avoir un ou des arcs du jeu un peu plus grand.

je met la valeur [3D Scale] entre (1.30) ou ( 1.40 ) qui me semble pas trop grand non plus.

mais quand mon Pj a l'arc en main ca taille revien a ( 1.00 ) .

j'ai reussis a passer la taille d'un horqueur de ( 1.00 ) a ( 0.50 ) pour en faire un bebe horqueur en apparence.

maintenant je me demande si il est possible de changer les valeurs [3D Scale] pour ce que le Pj peu utiliser , en restent dans les limites du raisonable.
et si je fais une ou des erreurs je ne sais pas comment les trouver.

d'avance merci a tous.

#2 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 02 mars 2007 - 23:22

Bonsoir,

lorsque l'on modifie la taille dans objet dans le tescs, il reprend automatiquement son échelle d'origine lorsqu'il est ajouté à l'inventaire. Il est possible de mettre un script sur les objets pour modifier leur échelle lorsqu'ils sont lachés au sol ( fonction setscale )

Je ne pense pas que l'on puisse changer la taille de l'arc "équipé", pour ça il faut un nouveau meshe. ( a moins que setscale fonctionne sur les objets équipés...)
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#3 king gw601

king gw601

Posté 02 mars 2007 - 23:38

bonsoir et merci pour la reponse Von Zeeple,

en resumé le mieu est de pourvoir creer l'arc ou l'objet desire avec un logiciel 3D.

encore merci.

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 mars 2007 - 23:54

Bonsoir

Il me semble que le scale d'un objet équipé est automatiquement calé sur le scale du PNJ qui le tient : un squelette de scale 2 tiendra un sabre de scale 2, etc... Et scripter ne sert à rien dans ce cas précis.

#5 king gw601

king gw601

Posté 03 mars 2007 - 20:18

bonsoir Nerwal , et merci pour les explications .

mais normalement si je decide de creer un interieur et que je veu pour une raison ou une autre mettre un bouclier au mur et l'agrandir un peu , une fois mis en place celui ci ne devrait pas reprendre ca valeur [3D Scale] , si le Pj n'y touche pas.

en fait sauf erreur de ma part [3D Scale] et surtout utile pour les [static].

merci Nerwal et bonne soiree.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)