Aller au contenu


[Resolu]Probleme Avec Pnj


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 woufy31

woufy31

Posté 28 février 2007 - 13:00

Ben c'est dit dans le titre: j'ai mis un pnj pour ma quete et bon j'avais fait des tests, ca marchait bien et tout de ce côté là... or ce matin, je commence à faire ma ruine dwemer pour la suite de la quete et lorsque je veux faire le test (en reprenant tout du début) et là, grosse surprise, mon perso s'est dupliqué !!! aucune idée d'où ca peut venir, sur le tescs pas de probleme aparent mais lorsque je joue voilà... je pense pas que ca ai un lien avec ma construction mais je comprend pas, j'ai pourtant pas touché à des trucs spéciaux...

quelqu'un à une idée ????  :paladin:

#2 Elena

Elena

Posté 28 février 2007 - 15:01

Moi je crois savoir ! Il m'est arrivé la même chose lorsque je faisais des mods sur morrowind; Pour corrigé le problème, il faut quitter le jeu, décocher le mod relancer le jeu, faire une sauvegarde de ta partie sans le mod, requitter le jeu, recocher le mod relancer le jeu, et la tu devrais avoir un seul pnj. Le problème de la modification du mod. A chaque modif, il te remet une couche de ton mod en gros, ce qui explique l'apparition de nouveau pnj. Pour la correction du bug je suis sûr, pour l'explication je ne le suis pas.

Voila !
L'intelligence, c'est comme un parachute, si on en a pas, on s'écrase...

#3 woufy31

woufy31

Posté 28 février 2007 - 18:26

ben c'est tout con mais ca change tout lol, merci beaucoup, il est redevenu unique !!!  sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)