Aller au contenu


Pnj , Plunig


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 king gw601

king gw601

Posté 26 février 2007 - 02:03

bonjour a tous , toujours a faire des essais je viens de faire mon premier Pnj .

tout vas bien sauf une petite chose le Pnj est de race Nord , j'ai mis la "class" [ archer ] pour avoir de l'entrainement de precision.

mais il me propose les  entrainements suivant ( lame longue , parade , athletisme ).

dans service, j'ai cocher ( weapons ) et (repair items ) dans [buys/sells] , il me vend arcs , fleches , et marteaux.

dans [ other service ] , j'ai coche ( training ) et ( repair) le Pnj me repare armes et armure.

dans [ factions et rank ] la je n'est rien mis.

je me demande ou j'ai fais une ou des erreurs, esque cela vien de la race , la class [archer] me semble etre la bonne, ou faut il mettre quelque chose dans [ fonctions et rank ].

mon deuxieme petit soucis est le suivant , j'ai donc fait un Pnj et je l'est mis a Kull pour voire son aspect general. j'ai donc un plunig Pnj.
comme j'ai fais une petite ile pres de Fort Molene toujours pour des essais, si je veu y mettre par exemple deux ou trois Pnj, il me faudra cocher les plunigs des Pnj et celui de l'ile.

alors j'ai pense que je pourrais peut etre ative le plunig de l'ile avant de creer un Pnj , une fois que j'ai fais le Pnj je n'aurais qu'as le mettre dans la cellule de l'ile, mais je ne sais pas si mon idee est bonne, aussi j'aimerais
avoir votre avis.

d'avance merci a tous.

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 26 février 2007 - 02:33

Bonsoir

Citation

tout vas bien sauf une petite chose le Pnj est de race Nord , j'ai mis la "class" [ archer ]pour avoir de l'entrainement de precision.

mais il me propose les entrainements suivant ( lame longue , parade , athletisme ).

C'est simplement que les bonus de race surcompensent les bonus de la classe d'archer dans le calcul automatique des stats. Ainsi un archer nordique possède comme 3 talents les plus élevés lame longue, parade, et athlétisme. Un PNJ n'entraînera que dans les 3 talents qu'il maîtrise le mieux.
Pour corriger cela il faut décocher auto-calculate stats et ajuster les valeurs des talents concernés.

#3 king gw601

king gw601

Posté 26 février 2007 - 21:00

 Nerwal, le 26.02.2007 à 02:33, dit :

Bonsoir

Citation

tout vas bien sauf une petite chose le Pnj est de race Nord , j'ai mis la "class" [ archer ]pour avoir de l'entrainement de precision.

mais il me propose les entrainements suivant ( lame longue , parade , athletisme ).

C'est simplement que les bonus de race surcompensent les bonus de la classe d'archer dans le calcul automatique des stats. Ainsi un archer nordique possède comme 3 talents les plus élevés lame longue, parade, et athlétisme. Un PNJ n'entraînera que dans les 3 talents qu'il maîtrise le mieux.
Pour corriger cela il faut décocher auto-calculate stats et ajuster les valeurs des talents concernés.


bonsoir Nerwal et merci d'avoir prete attention a l'une de mes questions , pour [ calculate stats ] je m'excuse je ne l'avais pas cite dans ma question pour le Pnj mais je l'avais decoche avant pour que le Pnj me rende des services et entrainements , comme il est precise dans le manuel.

j'en profite pour poser une autre question a la qu'elle je n'est pas pense , dans [ factions et rank] il y a des termes en anglais , j'ai regarde sur le manuel si il y avais une petite traduction de ceux ci mais je n'est rien vue ou je suis passe a cote.

bon pour mon Pnj je vais essayer de mettre un cendrais dans le jeu il sont asses bon dans ce type d'entrainements.

encore merci .

#4 Arkas

Arkas

Posté 26 février 2007 - 22:07

Bonsoir

 king gw601, le 26.02.2007 à 21:00, dit :

bon pour mon Pnj je vais essayer de mettre un cendrais dans le jeu il sont asses bon dans ce type d'entrainements.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, tu veux mettre ton personnage dans la faction des cendrais ? Cendrais=Ashlanders.

#5 king gw601

king gw601

Posté 26 février 2007 - 23:13

 Arkas, le 26.02.2007 à 22:07, dit :

Bonsoir

 king gw601, le 26.02.2007 à 21:00, dit :

bon pour mon Pnj je vais essayer de mettre un cendrais dans le jeu il sont asses bon dans ce type d'entrainements.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, tu veux mettre ton personnage dans la faction des cendrais ? Cendrais=Ashlanders.

bonsoir Arkas , non je voulais juste changer la [ class] du Pnj , mais je vien de regler mon probleme.

j'ai ete dans [ value / skill ] j'ai changer quelques valeurs , j'avais lame longue a (68) et precision a ( 49 ) je les est inverse, maintenant l'entrainement est le suivant ( precision , lance, armure iterm ).

pour les[ factions et rank] je ne met rien , si j'y met quelque chose cela va fausser mon petit projet final.

pour les termes anglais s'est dans [class] que j'en est vue pas dans [faction et rank] je m'excuse pour cette erreur.

merci Nerwal merci Arkas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)