[Mods Complets] Le Mystère De Ra’Jiska
#26
Posté 06 mars 2007 - 19:48
#27
Posté 06 mars 2007 - 22:43
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:37.
#28
Posté 07 mars 2007 - 13:32
Je te le re-dit, mais ton mod est super bien ! ! !
#29
Posté 07 mars 2007 - 19:13
#30
Posté 08 mars 2007 - 09:55
Bonjour Ashkhan et bravo pour ton mod qui est passionnant et diversifié !!
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:37.
#31
Posté 08 mars 2007 - 10:41
J'ai bien aimé toutes les quêtes hormis une seule qui m'a passablement ( et c'est un euphémisme ) énervé, celle des moutons de uara.
Les moutons ont la facheuse tendance à faire demi - tour à qq mètre du fermier et à repartir dans la nature.
Sinon à part ça c'est tout bon
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force"
Orwell
#32
Posté 08 mars 2007 - 16:02
édité isa : *résolu 1er post*
accessoirement, merci d'éviter le sms à l'avenir
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:38.
#33
Posté 11 mars 2007 - 14:05
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:39.
#34
Posté 13 mars 2007 - 08:23
bravo à Ashkhan, c du bon boulot !
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 10:40.
#36
Posté 14 mars 2007 - 13:31
j'espère qu'il y en aura une
l'idée de Malekitah est bonne, à la fin de mon test, lorsque j'ai vu le throne, je me suis imaginé la meme chose...
de plus une intégration de "compagnion d'arme" (npc à lvl offset), ayant accès à leur inventaire éventuellement, serait génial
#37
Posté 14 mars 2007 - 19:55
Quelques améliorations presque finies :
- un magasin où on pourra acheter de quoi décorer ses maisons et qui s'occupera de la vente des objets ajoutés par le mod (mannequins, graines...)
- des mannequins de chaque race (argonien, drémora, elfe, impériale, khajiit et orc)
Quelques améliorations prévues :
- possibilité d'engager les serviteurs que l'on veut, possibilité d'acheter que certaines pièces du château, en fait je découpe la quête pour faire les parties que l'on veut presque dans l'ordre que l'on veut (il faudra quand même acheter certaines pièces dans votre château et gagner de l'argent pour engager des serviteurs)
- des voix pour les PNJs
- amélioration des quêtes liées au gain d'argent
Quelques améliorations possibles (peut être pour une version future) :
- des gardes transformables en compagnion d'arme
- trouver la reine ou le roi pour le château
Vos idées sont les bienvenues.
Modifié par AshKhan, 14 mars 2007 - 19:56.
#38
Posté 15 mars 2007 - 20:18
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:15.
#39
Posté 17 mars 2007 - 16:06
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:16.
#40
Posté 18 mars 2007 - 15:20
Pourquoi pourrait-on engager un apprenti guerrier, un apprenti mage, un apprenti voleur... et pas un apprenti assassin ?!
C'est une guilde comme une autre, après tout ! ;p
Ca manque, à mon point de vue... ^^
#41
Posté 18 mars 2007 - 19:28
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:16.
#42
Posté 20 mars 2007 - 20:49
(en espérant que c'est pas un délit de spamm ici?)
#43
Posté 21 mars 2007 - 21:13
Tout d'abord, bravo AshKhan pour ce merveilleux mod !
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:17.
#44
Posté 25 mars 2007 - 14:30
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:17.
#45
Posté 25 mars 2007 - 19:18
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:18.
#46
Posté 27 mars 2007 - 18:36
Chapeau bas encore car j'ai vaguement essayé le tesc mais j'ai rien compris.
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:23.
#47
Posté 30 mars 2007 - 12:17
Je ne l'ai pas encore commencé...Mon personnage est de niveau 11 pour l'instant...et apparement le niveau doit être supérieur...
Cela dit le travail accomplit semble impressionnant.
#48
Posté 30 mars 2007 - 17:56
MasterAub, le 30.03.2007 à 12:17, dit :
Je ne l'ai pas encore commencé...Mon personnage est de niveau 11 pour l'instant...et apparement le niveau doit être supérieur...
Cela dit le travail accomplit semble impressionnant.
#49
Posté 31 mars 2007 - 09:07
édité isa : *résolu 1er post*
Modifié par isa, 16 mai 2007 - 12:23.
#50
Posté 31 mars 2007 - 12:06
Sinon j'ai trouvé une astuce pour les gobelins... qui je l'avoue m'ont donné du fil à retorde.. enfin j'en ai tué deux ceux devant la grotte .. quand j'ai vu le temps ke j'ai mis me suis mis direct en mode discret dans la mine et j'ai enfilé mon masque du renard gris.. après mettre occuper du materiel et compter le nombre de gobelins... je me suis posé deux secondes non loin du feu tranquillement et là j'ai eut une illumination...
Voila
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