Aller au contenu


Renseignements Pour Compilation....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 18 février 2007 - 22:26

quand je compile des mods , je le fais sans inclure morro trib blood et pnog ?
la liste ainsi compilee , je l active ds les fichiers donnes a la place de tous les mods compiles ?
Puis je compiler une dizaine de mods differends qui sont installes sans problemes ( armures, demarrage rapide , chevaliere legion etc... ) en un meme fichier ?
Merci

#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 février 2007 - 20:06

 dia_blotin1, le 18.02.2007 à 22:26, dit :

quand je compile des mods , je le fais sans inclure morro trib blood et pnog ?
Ca depend... si un de tes module necessite tribunal ou bloodmoon, il te faudra ouvrir le TESCS en activant ces ESM (de toute facon, c'est automatique...). Ne t'occupe pas du pnog. Aucun module de wiwiland ne dépend de ce patch pour fonctionner..

 dia_blotin1, le 18.02.2007 à 22:26, dit :

la liste ainsi compilee , je l active ds les fichiers donnes a la place de tous les mods compiles ?
ben oui.

 dia_blotin1, le 18.02.2007 à 22:26, dit :

Puis je compiler une dizaine de mods differends qui sont installes sans problemes ( armures, demarrage rapide , chevaliere legion etc... ) en un meme fichier ?
ben oui aussi

edit: tant que je suis la, les compilations se font via le TESCS.... téléportation  :P

Modifié par Bandit, 21 février 2007 - 20:12.
utilisation de mes neurones pour téléporter le sujet au bon endroit

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 dia_blotin1

dia_blotin1

Posté 22 février 2007 - 06:49

 Bandit, le 21.02.2007 à 20:06, dit :

 dia_blotin1, le 18.02.2007 à 22:26, dit :

quand je compile des mods , je le fais sans inclure morro trib blood et pnog ?
Ca depend... si un de tes module necessite tribunal ou bloodmoon, il te faudra ouvrir le TESCS en activant ces ESM (de toute facon, c'est automatique...). Ne t'occupe pas du pnog. Aucun module de wiwiland ne dépend de ce patch pour fonctionner..

 dia_blotin1, le 18.02.2007 à 22:26, dit :

la liste ainsi compilee , je l active ds les fichiers donnes a la place de tous les mods compiles ?
ben oui.

 dia_blotin1, le 18.02.2007 à 22:26, dit :

Puis je compiler une dizaine de mods differends qui sont installes sans problemes ( armures, demarrage rapide , chevaliere legion etc... ) en un meme fichier ?
ben oui aussi

edit: tant que je suis la, les compilations se font via le TESCS.... téléportation  :grin:
merci bandit , tu navigues sur morroland et wiwiland ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)