Aller au contenu


Malefullbody V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Bastyniz

Bastyniz

Posté 18 février 2007 - 20:02

Bonjour à tous,

Je suis désolé que mon premier post soit un demande d'aide concernant un mod étranger, mais j'aimerai tellement que ce mod fonctionne correctement.

Le mod en lui même est une restructuration très bien faite des corps masculins que j'avais trouvé sur tessources.

Le souci c'est que l'activation de ce mod rend muet la plupart des personnages interractifs de ce jeu.
Après avoir enlevé un à un les mods que j'avais j'ai pu déterminer que c'était lui le responsable, et même alors qu'il est mon seul dernier mod les personnages ne parlent toujours pas, et quand je le désactive ils retrouvent tous mystérieusement leurs voix ~~.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un a eu le même problème, si c'est lié à l'installation du patch officiel (les modifications du pnoo comme les % sur les aptitudes et la carte en couleur ne fonctionne plus avec celui-ci) et éventuellement une micro solution.

J'aimerai ne pas avoir à choisir entre des abdos d'acier et la douce voix de Borba.

Merci de vos réponses.

#2 Joke

Joke

Posté 18 février 2007 - 22:26

Pas de lien? ca serait mieux pour en juger...
et je crois que la disparition des voix vient du fait que cela remet les nom de races en anglais ou je ne sais trop quoi ce qui fait que les dialogues ne passent plus... mais je suis pas sur. voila :shocked:
Ceci n'est pas une signature

#3 Bastyniz

Bastyniz

Posté 19 février 2007 - 18:06

Exact voici le lien si c'est utile.

En fait seules les voix avec les impériaux passent x), vu que le terme ne change pas en anglais c'est possible que ce soit cela, et pour modifier les noms des races on doit modifier je ne sais trop quoi dans le fichier source u_u, rah lala bon bah je vais m'habituer à leur laconisme.


Edit :
Bon bah j'ai trouvé une alternative bizarre, en décochant le fichier dans les options, les textures sont sauvegardées donc le personnage garde son nouveau corps, et les voix reviennent (cela s'applique aussi aux personnages nouveaux que l'on souhaite créer)

Cependant pour les bugs apparents on peut noter que les Khajiits se retrouvent avec un corps de nordiques imberbes tatoués de plusieurs "version non valide". En supprimant le fichier texture Khajiit crée par le mod cela règle le conflit (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi) et les remet comme ils auraient dû être par le mod à la différence d'une cission de couleur plus prononcée au niveau du petit couturier (muscle de la cuisse), mais c'est vraiment que du superficiel.

Sinon autre bug, les pieds du personnage jouable disparaissent lorsqu'on lui fait chausser des chaussures fermées (donc pas des sandales ou autres tenues complètes), mais c'est aussi minime vu que l'on ne voit quasiment jamais ses pieds...

Bon j'espère qu'il n'y aura pas d'autres bugs, car c'est une joie d'avoir ce mod et d'entendre les pnj râler, en attendant une éventuelle traduction française.

Modifié par Bastyniz, 19 février 2007 - 18:07.


#4 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 08 mars 2007 - 22:12

Je l'ai traduit, reste plus qu'a demander gentiment à l'auteur si on peut publier une version "traduite" (la bonne blague, y'a juste à remettre les noms des races en VF dans le TESC et la description histoire de...) de son excellent et superbe mod.

Attention aux âmes hyper sensibles qui ne jouent pas à des jeux violents ou sans le sang, à l'instar de Eshmes Bodies qui dénude les femmes, MallfullBody Replacer dénude les hommes. A vous les répliques cultes du genre "tu as déjà vu un monsieur tout nu ?".

#5 Siegrael Serpanim

Siegrael Serpanim

Posté 25 avril 2007 - 17:12

peut-on savoir si quelqu'un à fait la demande ?
(hé oui vous l'aurez compris, je cherche le BetterBodies d'Oblivion, même si il en as moins besoin que morrowind, certes).

#6 Bastyniz

Bastyniz

Posté 06 juin 2007 - 20:45

Je reviens au galop sur l'un de mes mods préférés XD puisque j'ai vu quelqu'un qui avait demandé l'autorisation de l'auteur de l'inscrire ici.
Du coup j'aimerai savoir si ce serai possible de mettre une version française de ce mod sur le forum pour les noob qui n'arrivent pas à traduire x)
Enfin je m'étais habitué à ne plus voir les pauvres de cyrodil sans pieds!

#7 Eon

Eon

Posté 10 juin 2007 - 15:55

Voir le messageBastyniz, le 06.06.2007 à 20:45, dit :

Je reviens au galop sur l'un de mes mods préférés XD puisque j'ai vu quelqu'un qui avait demandé l'autorisation de l'auteur de l'inscrire ici.
Du coup j'aimerai savoir si ce serai possible de mettre une version française de ce mod sur le forum pour les noob qui n'arrivent pas à traduire x)
Enfin je m'étais habitué à ne plus voir les pauvres de cyrodil sans pieds!

J'ai créé un mod de reaffectations des voix... Relocalisation des langage... il est ici :
(dans oblimodules> oblimods et travaux)
http://forum.wiwilan...showtopic=38086

Essaye voir si s'est la solution a ton probleme...
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 juin 2007 - 18:20

Ayant eu le même problème que Bastyniz (j'ai du mal traduire), j'ai moi aussi décoché le mod et les corps sont restés remplacés, mais sans bug graphique.

Mais, dans ce cas, si il suffit d'extraire les ressources pour avoir le changement de corps, à quoi sert l'esp? ;)

#9 Eon

Eon

Posté 13 juin 2007 - 17:44

S'est un patch que j'ai créé suite au probleme de voix que j'avait eu avec des mod comme Bab etc... chez moi sa marche trés bien...
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 juin 2007 - 18:17

En fait, je parlais de l'esp de Malefullbody.

A vrai dire je n'ai pas essayé ton module puisque Malefullbody était mon seul mod qui posait problème avec les voix et que comme quand on le désactive il n'y a plus de problème de voix tout en gardant les corps modifier, je ne comprend pas mais tant mieux. :sorcerer:

#11 lemonhead

lemonhead

Posté 22 juillet 2007 - 21:33

Citation

Je l'ai traduit, reste plus qu'a demander gentiment à l'auteur si on peut publier une version "traduite" (la bonne blague, y'a juste à remettre les noms des races en VF dans le TESC et la description histoire de...) de son excellent et superbe mod.

Attention aux âmes hyper sensibles qui ne jouent pas à des jeux violents ou sans le sang, à l'instar de Eshmes Bodies qui dénude les femmes, MallfullBody Replacer dénude les hommes. A vous les répliques cultes du genre "tu as déjà vu un monsieur tout nu ?".


Salut,

J'ai exactement le même problème avec ce mod: plus de voix, juste des textes qui défilent trop vite. J'ai essayé de le désactiver selon la manip' qui vient d'être décrite mais j'y arrive pas.

J'aimerais donc beaucoup que quelqu'un m'envoie un lien pour télécharger la traduction dont il est fait mention ici. Merci.

#12 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 24 juillet 2007 - 14:26

Bon, je sens que je vais contacter l'auteur et fournir à Wiwiland la version traduite de Male Body Replacer v3 + Muscles Addon (y'a plein de petits addon d'ailleurs).

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 avril 2008 - 19:09

Je viens d'envoyer le mod avec les textures pour les races de SI et les deux pack de modèles à la BAL. :yahoo:

#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 avril 2008 - 19:42

Au fait, Robert en est à la V4 maintenant.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 avril 2008 - 20:36

Voir le messageAngora, le 26.04.2008 à 20:41, dit :

Au fait, Robert en est à la V4 maintenant.

Et bien entendu, à force de voir des 3.7 partout, j'ai envoyé la 3.7. :angry:

Donc je viens de renvoyer la version 4 à la BAL, désolée les testeurs :yahoo: .
Comme toujours, version compatible SI.

#16 Shoulden

Shoulden

Posté 26 avril 2008 - 21:15

Par contre, moi j'avais un sérieux problème avec ce mod, c'est que les textures d'argoniens et de kajiit était totalement bugé... :x

Je me suis pas embêté, je l'ai désinstallé... ^^'

#17 L3M

L3M

Posté 26 avril 2008 - 22:43

salut

je comprend pas trop vos probs avec ce mod, je l'ai déja installer plusieurs fois sans problèmes

sur tesnexus il y a deux packs qui adapte les armures originales de Oblivion et SI pour que les armures n'aient pas de problème de jointures ou de zones invisibles.
Robert Male Muscular Stock Clothing and Armor
Robert Male Muscular SI Clothing and Armor

je vous conseille d'extraire vos fichiers originaux Meshes\Armor et Meshes\clothes avant d'installer ces deux packs pour vous épargner quelques bugs, points d'exclamations géant et les gardes façon Lex Luthor ( chauve et sans casques  )

Pour les problèmes de voix, c'est toujours la même technique, il faut ouvrir l'esp et aller dans le menu race puis vérifier que les bretons ont bien les voix 'impérial' et que les orcs ont bien les voix 'nord' et tout redevient normal :)

Sinon l'esp sert à muscler les corps justement et à adapter vite fait quelques vetements et armures, normalement avec l'esp tu gagnes quelques centimètre en hauteur et en largeur, un peu comme le mod bulkynord et bulkyorc.

Modifié par L3M, 26 avril 2008 - 22:53.


#18 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2008 - 08:11

Shoulden dit :

Par contre, moi j'avais un sérieux problème  avec ce mod, c'est que les textures d'argoniens et de kajiit était  totalement bugé... :x

Je me suis pas embêté, je l'ai désinstallé... ^^'
Oui, oui, ce bug apparait, si on n'utilise pas l'esp, celui-ci corrige le problème. :)

L3M dit :

sur tesnexus il y a deux packs qui adapte les  armures originales de Oblivion et SI pour que les armures n'aient pas  de problème de jointures ou de zones invisibles.
Robert Male Muscular Stock Clothing and Armor
Robert Male Muscular SI Clothing and Armor

Testé, mais pas approuvé, comme le dit lui-même l'auteur, c'est pour la version 3 et qu'il ne voit pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec la 4, pourtant, sur les armures de l'arène, il y a de beaux problèmes avec. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)