je pense alors dupliquer des horqueurs et puis je vois que je peu les diminuer en taille," 3D scale=1.00 a 0.70 "ainsi je pourrais avoir des bebes horqueurs .
un adulte et un petit dans le lac et trois adultes et deux petit dans le lagon.
mais si je change la taille d'un horqueur logiquement je devrais changer son ID si je ne veu pas fausser le jeu.
en faite je me heurte a se probleme comment changer l'ID d'un horqueur.
ID de l'horqueur: bm_ex_horker_h20.
je me suis rendu en page 15 du manuel du Tes ( creature ) je n'est pas trouve.
je voulais mettre egalement deux loups des neige devant mon habitation , je pense qu'en modifiant , dans l'AI
Fight=90 par 0 celui çi ne devrais pas attaquer le pj, et Flee=10 par 0 il ne devrait pas fuire mais je me demande si le fait de mettre Flee=0 ne vas pas influencer sur le deplacement.
j'ai vu qu'il etait possible de rendre un npc amicale envers le pj , alors j'ai pense qu'il etait aussi possible avec un loup.
pour la taille des loups des neige j'ai vu scale= 1.40 mais pas 3D scale alors je sais pas si je pourrais faire des
louveteau.
mon gros probleme est comment changer l' ID d'un objet d'une creature exitent pour ne pas fausser le jeu.
merci d'avance pour un bon coup de pouce.
Modifié par king gw601, 20 février 2007 - 18:18.