Aller au contenu


- - - - -

Le Donjon De Naheulbeuk


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#26 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 05 mars 2008 - 13:29

En voilà une que j'ai commencé à écouter il y a quelques temps et qui m'a amusé: La tour de Baal. Elle est assez connue mais je ne l'avais jamais écoutée.

Par contre, je n'ai pas trouvé La Taverne de Kadelfek vraiment terrible, mais il ne s'agit que de mon avis.

Mes préférées restent tout de même le Donjon de Naheulbeuk et les Aventuriers du Survivaure!

Modifié par guiguizmo91, 05 mars 2008 - 13:39.


#27 Marmotte Devil

Marmotte Devil

Posté 05 mars 2008 - 14:04

je ne connais pas la tour de Baal, je trouve que La taverne de Kadelfek est une série plutôt sympa, même si elle n'égale pas Le donjon de Naheulbeuk.
Sinon il y en a 1 autre qui est bien c'est Les aventuriers du Survivor
;)  :good:
Spoiler

Chevalier de l'Ordre de la Croix du Malt

#28 Andùril

Andùril

Posté 05 mars 2008 - 14:47

En réalité les aventuriers du Survivor ont été créés par Knarf qui offre régulièrement son aide à POC pour le donjon de naheulbeuk.

Pour moi ce sont les deux seules séries Mp3 que je suie vraiment.

Ps: Sympa la blague mais voici le lien pour le survivor.

Modifié par Andùril, 05 mars 2008 - 14:50.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#29 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 05 mars 2008 - 15:12

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une BD comme celle pour Naheulbeuk des Aventuriers du Survivaure?

Sinon, Knarf a fait une compilation de beaucoup de sagas MP3 avec des liens vers leurs pages d'accueil -ICI-

C'est comme ça que j'ai découvert la tour de Baal et d'autres sagas comme Kedal Fantasy ou une sur Harry Potter qui est assez tordante!

PS: Les épisodes de la tour de Baal s'écoutent en ligne mais il est toujours possible de les récupérer avec Unplug!

#30 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 05 mars 2008 - 15:15

oui il existe une BD des aventuriers du Survivaure, le tome 1 étant sorti il y a quelques temps déjà après je n'en sais pas plus désolé

Modifié par Jezus, 05 mars 2008 - 15:15.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#31 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 mars 2008 - 17:40

Voir le messageguiguizmo91, le 05.03.2008 à 15:11, dit :

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe une BD comme celle pour Naheulbeuk des Aventuriers du Survivaure?

Sur le site de Knarf,tu as une page dédié!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#32 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 05 mars 2008 - 17:48

Merci pour le lien!

Faudra que je passe à la Fnac dans pas longtemps ...

@Jezus: Le tome II est en préparation!

#33 Andùril

Andùril

Posté 25 mars 2008 - 20:34

Pour ceux que ça intéresse, POC (le créateur du Donjon de Naheulbeuk) a annoncé que la troisième saison de nos aventuriers préférés ne sera pas sous forme de Mp3 mais sous forme d'un Roman. :eek:
Il sera édité par les éditions Octobre et paraîtra sous le titre de La couette de l'oublile 20 juin prochain! :hum:  :|  :sorcerer:  :huhu:  :mosc:

Pour plus d'informations:
Le site Pen of chaos:news du 8 marset le communiqué
Et fantasy.fr

Edit: avec les liens c'est mieux
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit up pour signaler que nos amis captant la télevision belge (ou plutôt Télé Bruxelles) auront la chance d'avoir la méteo présenter pas nos héros non héroique.

Ce sera les bulletins météo de mardi 25 / mercredi 26 / jeudi 27 et seront normalement présentés par l'association Mortal Fight Circus.
La diffusion aura lieu entre 18h12 et 18h30 et rediffusion toutes les heures, jusqu'au lendemain 10h du matin.

Et pour les autres il y aura peut être une chance de les avoirs sur le sitede la chaîne.

Modifié par Andùril, 25 mars 2008 - 20:40.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#34 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 26 mars 2008 - 13:14

Elles sont disponible sur le site :P.

Je n'ai pas réussi à avoir celle d'hier, mais voici celle d'aujourd'hui...Bon, c'est dommage, c'est pas les vrais voix, mais bon, c'est pas mal...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#35 Andùril

Andùril

Posté 07 mai 2008 - 13:49

Cher compatriote aujourd'hui est un jour de faste mais également de douleur.
En effet mes amis en ce jour le dernier épisode de naheulbeuk vient de paraître pour notre plus grand plaisir.
Hélas, étant le dernier nos chers aventuriers ne paraîtront plus dans des aventures régulières.
Cependant un roman les mettant en scène sortira afin de nous remonter un peu le moral face à cette crise international.

Bref, je vous laisse j'ai un épisode à écouter moi.
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#36 Mr-Anthony

Mr-Anthony

Posté 08 mai 2008 - 01:01

Bonsoir a tous !!!

Triste nouvelle en effet.

Fini le nain qui fait c... tout le monde (surtout l'elfe), fini les bastons improviser avec une branche d'arbre et toute les conneries inimaginables qu'ils ont pu faire.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, en tout cas je ne me lasserai jamais d'écouter chacun des épisodes, surtout il ne faut pas oublier les albums sorti entre temps "A poil dans la fôret" et "Machin de Taverne" que je conseille fortement a ce qui ne les ont jamais écouté.

Pour les nostalgique le jeu Donjon de naheulbeuk (Freeware) et disponible ici je le trouve plustôt réussi.

Pour infos il y'a aussi "Les aventuriers du survivaure" qui est pas mal non plus il y'a même un épisode ou le nain apparaît enfermé dans un téléporteur (fou rire garanti).

Modifié par Mr-Anthony, 08 mai 2008 - 12:50.


#37 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 15 mai 2008 - 10:01

Il est beau (enfin je ne l'ai pas encore écouté, je suis juste en train de le télécharger), il est long (54 mn  :shocked: ), il est tout chaud (et même surement bouillant  :sorcerer: ) c'est...


L'épisode 13 de Reflets d'Acide

sleeping.gif


L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#38 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 15 mai 2008 - 10:30

Et il est sorti il y a plus de trois semaines. sleeping.gif

Mais il est effectivement excellent.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#39 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 15 mai 2008 - 10:54

Ce n'est pas gentil de railler ainsi. 3 semaines, c'est à peu près le temps depuis lequel je n'arrivais plus à me connecter à leur site  sleeping.gif Apparemment ils ont eu des problèmes... Et 3 semaines moins les ponts, c'est pas si vieux  :shocked:
Et puis tu n'avais qu'à l'annoncer à ce moment là histoire d'informer les wiwilandais qui ne passent pas leur temps à aller tous les jours sur le site pour voir s'il y a du nouveau   :sorcerer:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#40 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 15 mai 2008 - 12:05

En fait, la date de sortie avait été annoncée quelques jours avant : résultat, à ce que j'ai compris, au jour dit, les liens de téléchargement ont craqué sous le poids des clics frénétiques. Quelques liens de dépannage ont été proposés en accord avec JBX, pendant qu'il cherchait un nouvel hébergeur pour se prémunir de ce genre d'accidents de parcours. D'où l'impossibilité d'accéder au site.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#41 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 15 mai 2008 - 17:26

Vicitme de son succès...
Je l'ai téléchargé sur un miroir il y a 2 semaines environ, et je peux vous dire qu'il vaut vraiment l'attente qu'il avait provoqué.
Maintenant, synopsite est de retour : Foncez !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#42 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 mai 2008 - 17:48

Pas exactement le même genre que les Aventuriers du Survivaure, Adoprixtoxis n'est pas mal non plus en saga de science-fiction parodique ...

Faudrait que j'écoute Reflets d'Acide aussi ...

Modifié par guiguizmo91, 15 mai 2008 - 17:48.


#43 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 15 mai 2008 - 18:02

Plus généralement, pour les séries en mp3, pensez à ThurmSearch (ex-Nazegoule pour ceux qui connaissent).
Les sagas mp3 ici.
-------------------------
N'oubliez pas non plus que PenofChaos ne se limite pas au Donjon de Naheulbeuk !
Jetez un oeil à Monsor Haddeubal, vous m'en direz des nouvelles !

Modifié par Voller Verrückt, 15 mai 2008 - 18:26.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#44 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 16 mai 2008 - 22:38

Guiguizmo, un petit truc si tu veux écouter Reflet d'acide : prend toi l'après midi ;). La dernière fois, j'ai voulu écouter le douze et le treize : une heure et demie au total :laughing1:...
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#45 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 30 mai 2008 - 11:59

La bande-annonce de la saison 3 vient de sortir !
Délirante, ça donne vraiment envie d'investir dans le roman !

Rendez-vous sur la page de téléchargement du Donjon !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#46 gray wolf

gray wolf

Posté 31 mai 2008 - 00:32

Il y a toujours l'ogre pour faire son original... :mrgreen:

J'aime beaucoup le ranger, j'espère qu'il sera un jour véritablement digne d'un vrai chef de groupe. Pour commencer, il devrait imiter ceux qu'il ignore, par exemple n'importe quel autre personnage, qui est étrangement moins *** et étiquetté que les membres de la compagnie-sans-nom...
Le nain, on ne peut pas faire sans, car il permet de mettre du piment (chiantos?) dans l'aventure, la magicienne pour aiguiller tout le monde, le barbare et l'ogre pour la Baston tm et pour finir l'elfe qui ...... ne sert pas vraiment...

C'est vraiment tout un monde Naheulbeuk, je ne suis pas prêt de décrocher :D *court précommander le roman de la saison 3. Arf, comment ça, c'est pas possible?*  :)
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#47 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 juin 2008 - 17:21

Ça y est! Je suis allé à la FNAC et je me suis acheté La Couette de l'Oubli.

Rien qu'à lire le prologue où sont résumées succinctement les mésaventures de nos anti-héros, je me suis bien marré, j'espère que ce sera comme ça tout au long de ma lecture ...

D'autres Wiwilandais l'ont acheté?

#48 Endu

Endu

Posté 08 septembre 2008 - 12:34

Moi je vais l'acheter... mais quand?
Je trouve super les chanson de POC je les trouve très drôle...
Il yen a eu 3 ouvelle depuis la couette de l'oubli!!

Modifié par Endu, 08 septembre 2008 - 12:35.

Co-concepteur de la Cité d'Almalexia - Trailer disponible!

#49 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 septembre 2008 - 10:35

Je l'ai déjà lu et je l'ai recommencé et j'adore exactement le même ton que la série et en plus le passage a l'écrit permet d'en apprendre plus sur l'univers de la Terre de Fangh. Et ça c'est bon pour les rolistes!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#50 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 10 septembre 2008 - 10:54

Voir le messageguiguizmo91, le 20.06.2008 à 18:20, dit :

Ça y est! Je suis allé à la FNAC et je me suis acheté La Couette de l'Oubli.
D'autres Wiwilandais l'ont acheté?

Bonjour

Je l'ai acheté à la FNAC avant de partir en vacances (15 jours d'attente, le premier tirage avait été épuisé en quelques jours)...

C'est hilarant (de la Baltique)...
Le Ranger en "infiltration" et l'elfe sur le toit de la cabine du bateau sont de grands moments...
On se battait, presque, ma fille et moi pour le lire l'un avant l'autre...
La suite des aventures de la Compagnie du Bras (fier ou pas) avec les pensées des persos c'est comme dans les MP3 et en mieux...De plus les NPC (assassins, spadassins, espions, prêtres et chevaliers de temples) tous plus débiles les uns que les autres rajoutent du piment à la saga principale...

J'aimerai bien un Tome 4...

(regrès  : j'ai trouvé qqs coquilles typo et fauteux doretogrf !)

Elias

"Gouzi Gouzi, monsieur vache" sleeping.gif  :mrgreen:
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)