Aller au contenu


[bal]scourge Of The Lich Father Acte I & Ii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 13 février 2007 - 00:43

Nouvellement sur le forum et espérant avoir envoyé ce message dans la bonne rubrique,
je tenais à annoncer ( à priori personne n'est en train de le camenbériser ) que la traduction de "scourge of the lich father acte 2" est traduit à :

80 % pour les dialogues.

90 % pour les books ( le plus facile ).

Si tout va bien, le mod devrait être intégralement traduit d'ici un petit mois.

Je tiendrais au courant de l'avancée de la cam.

Modifié par gudul75, 14 juin 2008 - 20:39.


#2 waylander

waylander

Posté 13 février 2007 - 01:49

Tu peux nous filer un peu plus de détails sur ta cam?Ca à l'air intéressant dans le titre...

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 février 2007 - 08:34

C'est la suite de ça: http://forum.wiwilan...opic=27492&st=0

Baal avait commencé (presque terminée?) la cam du second épisode, mais il semble avoir disparut sans avoir finit le mod. :)

En tout cas, merci pour la cam gudul75, j'avais beaucoup apprécié le premier épisode, vivement la suite. :?

#4 waylander

waylander

Posté 13 février 2007 - 13:27

Ca a l'air propre, bon courage et vivement que ça sorte.

#5 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 06 mars 2007 - 23:47

Un point d'étape dans la traduction.

L'ayant quasiment fini, je me suis ballader sur rpgplanet et vu qu'une nouvelle mouture était sortie, à savoir "scourge of the lich father acte 1 et 2", compilation des 2 actes ( 2 esp distincts)

Par curiosité, je l'ai téléchargé et après "ouverture" de l'esp de l'acte 2, je me suis rendu compte de l'ajoût d'un certain nombre de quêtes supplémentaires ( à priori 3 ou 4 de plus ) et de plusieurs topics.

Pour les amis de jiub, une petite apparition...
Donc, j'ai repris la traduction de l'acte 1 ( quelques fautes ), suis en train de faire un copier/coller de ce que j'avais traduit et je vais finir les ajoûts de l'auteur par rapport à la version précédente.

Donc désolé pour le petit retard ( une quinzaine au plus )

PS : à priori l'auteur ne réalisera pas d'acte 3

#6 waylander

waylander

Posté 07 mars 2007 - 00:39

Encore mieux...

#7 malus darkblade

malus darkblade

Posté 07 mars 2007 - 14:31

Génial !

Bon courage alors  :)

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#8 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 09 mars 2007 - 01:29

Bonne nouvelle.

J'ai eu la réponse de dan taylor ce matin = ça roule.. :jester: .
Reste plus qu'à finir la traduction.

#9 Angvir

Angvir

Posté 09 août 2007 - 22:36

Salut à tous! Je voulais savoir si il y a des nouvelles de cette cam d'un mod qui pour moi est tout simplement genial! (ben, j'aime depoussierer les posts assez agés, mais, c'est juste une lubie, rien de plus  :jester: )
Merci d'avance.

#10 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 10 août 2007 - 10:10

Salut,

pas de soucis, la traduction est pour ainsi dire quasiment achevée. :jester:
J'ai simplement dû mis reprendre à deux fois car l'auteur avait sorti une version allongée.

De plus, il y aura une petite surprise jointe avec le lisez-moi d'où le retard (entre autre).
D'autre part, j'ai également revu la 1ère partie pour m'assurer de la concordance entre les deux modules.

Donc, il y aura 2 mods pour le prix d'un.

NB :
- je suis un perfectionniste donc j'envoie un mod quand je suis satisfait de la traduction et du plaisir d'y jouer.(désolé, pas frapper)
- la priorité actuelle est l'envoie de "L'Etreinte du vampire" à la BAL avant la fin du mois.

RASSURE-TOI, j'estime que les 2 parties du mod seront dans la BAL avant fin septembre.
Un petit mois et demi à attendre... courage ;)

#11 Angvir

Angvir

Posté 10 août 2007 - 14:44

Bah en tout cas, je te remercie bien pour tout! (reponses directe, cam d'un bon mod), je viens de reinstaller morro (car il plantait à cause d'un mod vo que j'ai laissé tombé, je trouve pas le probleme), donc maintenant qu'il est clean, j'en profite pour tester des mods!

Bon courage en tout cas et encore merci!

#12 Angvir

Angvir

Posté 28 octobre 2007 - 13:08

Un petit double post pour rappeller que ce mod me plait beaucoup  :angel2:

Sinon, on a des nouvelles? (chuis un gros impatient, je sais)

Merci d'avance.

#13 Angvir

Angvir

Posté 17 novembre 2007 - 19:12

Salut à tous!
Comme je suis en fait super super impatient, et qu'il m'arrive de me persuader sur le fait que les modeurs ne doivent pas avoir de vie privée  :D , j'en viens à un triple post (mon record pour le moment).
Je souhaite juste savoir si on a des nouvelles de ce mod?
Merci d'avance!

#14 Bloorane

Bloorane

Posté 18 novembre 2007 - 19:09

Un simple post pour dire que vu que la cam vient de gudul, y'a pas de soucis a se faire :)
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#15 Angvir

Angvir

Posté 19 novembre 2007 - 16:05

Merci de la reponse! Et vu que j'ai déjà testé quelques mods de sa boite à camambert à lui, je comprend pourquoi je suis impatient! (c'est des bons en général :evil: )
Bref, je vais essayer de me contenir :peur: et pas trop harceler de messages :peur: (et là, ce n'est encore que le chapitre 2, il y a le 3 aussi !! )

Modifié par Angvir, 19 novembre 2007 - 16:06.


#16 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 14 février 2008 - 20:42

Bonsoir

et merci de votre attente.
Les 2 mods sont terminés. Je les laisse reposer quelques jours avant une relecture définitive et zou, à la BAL !

#17 Angvir

Angvir

Posté 16 février 2008 - 17:45

Waaaaouuuuuuuuuuh!
Merci Gudul! Parmi toutes les cams que tu fais, j'attendais celle-ci avec impatience! Un grand merci à toi et à l'équipe qui se chargera de la tester (et merci à tout le monde, vu que tout le monde y met son grain de sel un peu partout!)
Mais rappelles moi s'il te plait, il y a une troisième partie ou pas? (je ne me rappelle plus).

#18 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 14 juin 2008 - 20:38

Bonsoir,

tout arrive un jour à son terme et donc cette compilation est envoyée après ce message à la BAL.
Une traduction très soignée, de l'imagination, deux superbes mods, amusez-vous bien...

Bon, j'ai finalement retraduit le 1er acte pour le joindre à cette compilation.
De cette manière, vous pourrez vous la faire du début à la fin.

Un des fichiers contient le lisez-moi html avec des captures d'écran dedans + 2 lisez-moi "spoiler".
N'hésitez-pas à envoyer un courriel à l'auteur, l'adresse est dans le lisez-moi (un clic et zouu).
Je l'ai encore eu hier et cela lui fera très plaisir.
Après tout, qui sait, il pourrait avoir envie de faire la 3ème partie.

A bientôt pour de nouvelles... traductions

#19 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 14 juin 2008 - 21:20

Bonsoir à tou(te)s

Merci gudul75 pour la traduction de ses deux mods. Superbe mod de quête. Je sens que morrowind va reprendre du service d'ici peu.;)

:)
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)