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Une Tête Qui Fait Planter Le Tescs


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#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 12 février 2007 - 17:05

Un petit problème que je vous soumets, car je suis à court d'idées :

J'ai fait un visage animé sous 3dsmax, j'ai exporté le NIF, et il marche bien dans Nifskope (bon affichage, bonne position, animation parfaite).

Dans le TESCS, si je fait de ce NIF un casque (donc catégorie 'armor') et que je le place sur la tête d'un PNJ, il n'y a pas de problème, ça marche. Par contre, si je fais de ce NIF un body part "head", ce à quoi il est destiné, et que je le place sur un PNJ, le TESCS plante immédiatement dès que j'appuie sur "save" dans la fenêtre du PNJ après avoir sélectionné le visage...  :green:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut causer ce genre de problème ?
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




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