Aller au contenu


[en Cours]martigen's Monster Mod 2.0 Final


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 david76480

david76480

Posté 12 février 2007 - 16:47

Voilà, la version finale de MMM est sortie et je m'y attèle... :green:
Je vous traduit ça le plus vite possible!

http://www.tessource...ile.php?id=9238

@++
Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
Site de la Confrérie des traducteurs >> http://e-monsite.com/davidtraductions
Forum de discussion en tout genres >> http://claymore-d-ebene.niceboard.com

#2 Thunker

Thunker

Posté 12 février 2007 - 16:49

Bon courage !!  :green:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#3 Hasborae

Hasborae

Posté 12 février 2007 - 16:53

Aaah! j'ai adoré les autres versions de MMM et , connaissant tes talents de traducteur , je l'attend de pied ferme  :green: bonne chance...


...

...Une date?

#4 david76480

david76480

Posté 12 février 2007 - 16:58



Et hop!Une petite vidéo! :green:

Pour la date je sais pas, je le télécharge en ce moment et je vais voir le boulot mais vu que j'ai déja traduit la 1.71 il y a peu de chance qu'il ai tout refait de fond en comble et donc je serais avancé!  :mosc:
Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
Site de la Confrérie des traducteurs >> http://e-monsite.com/davidtraductions
Forum de discussion en tout genres >> http://claymore-d-ebene.niceboard.com

#5 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 12 février 2007 - 17:26

Aaahh ! La version finale enfin  :green:
Est t'il toujours compatible avec francesco ? Si oui, et bien mon choix est fait !
En tout cas bon courage pour cette cam :mosc:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#6 Thunker

Thunker

Posté 12 février 2007 - 17:33

La vidéo est cool !!!  :green:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 février 2007 - 20:22

Dite la petite bande,
je sais pertinemment que vous vous connaissez bien...

pas la peine de faire semblant de répondre et d'encourager pour bumper les topics,
il n'y a pas suffisamment de posts par jours pour justifier le bump sur wiwiland, merci d'avance.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Le'ch'ti-n'oblivioneur

Le'ch'ti-n'oblivioneur

Posté 20 février 2007 - 00:09

Salut ^^

J'suis nouveau et j'me suis carément inscrit pour t'encourager car j'attends la traduction avec grande impatience ! (Bon d'accord c'est pas seullement pour t'encourager, mais c'est ce poste qui m'a décider :green: )

J'ai la 1.7 en anglais, et j'ai hate d'avoir la 2.0 en français ! :)

Ps: Merci à vous tous et à toute l'équipe de wiwiland pour votre travail afin d'aider les non bilingues ou les puristes qui veulent avoir le jeu en une seul langue :?:

#9 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 20 février 2007 - 00:35

Elle est chouette, cette vidéo ^^
ça fait plaisir de voir des guars dans Oblivion.. même si ça fait quand même bizarre ^^

La vidéo parle de 25 nouvelles factions, c'est à dire ?

Une autre question : tous ces monstres, surtout ceux qui se déplacent en horde, comme les gobelins, ça doit mettre le PC à genou. ça rame pô trop ?
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#10 Slik

Slik

Posté 20 février 2007 - 00:47

Heu ... tien c'est étrange mais je vois beaucoups de créature reprise de Creature lore que je me suis traduit ... notamment le dévoreur, la sainte dorée, l'herne et le géant du froid ... l'araignée géante est elle mieux faites que sur ma version de lore (qui date un peu donc je ne serais pas étonné que ce soit quand même de la même origine ) ... c'est le même modeur ou bien c'est du repiquage sauvage ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#11 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 20 février 2007 - 16:44

Citation

Une autre question : tous ces monstres, surtout ceux qui se déplacent en horde, comme les gobelins, ça doit mettre le PC à genou. ça rame pô trop ?
Personnellement, jouant avec la version 1.71, si tu ne rajoutes pas d'add-ons comme more wilderness life ou increased spawn rates, ca va. Sinon, si tu rajoutes ces deux là, c'est vrai que les perfs en souffrent un peu ^^.

Sinon pour les créatures, il doit avoir accord vu qu'on retrouve les mêmes dans OOO ainsi que dans Francesco.

Modifié par RirlainMagislain, 20 février 2007 - 16:44.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#12 david76480

david76480

Posté 21 février 2007 - 10:51

Perso moi non plus ça ne rame pas trop mais c'est vrai que arrivé au niveau 50 avec une petite config devant une horde de 40 voir 50 gobelins(dans une grotte) ça peut commencer à ramer même avec une X1900GT, 2.25GO et un 3700+! :) (Heureusement pour moi, j'ai une assez bonne config qui change de mon ancienne 9600pro, 2500+)Je souhaite vous traduire une version "entiere", c'est a dire que je veux traduire tout les noms des gardes (ce qu'aucun traducteur a ma connaissance n'a fait dans les versions antérieures a cause des scripts...)
En attendant, vous pouvez télécharger la 1.71 en français via mon site ( www.e-monsite.com/davidtraductions )...
Mais ne vous inquetez pas, tout est traduit sauf ces satanés gardes... :good:
J'ai aussi traduit trois petit mods sur le forum de mon site (un manoir sous marin, un petit chateau et un mod qui rajoute du monde sur les routes...
Pour les créatures, je pense que c'est plutôt lore creature expansion qui a demandé a MArtigen l'autorisation de les intergrer dans son mod...
Pour les factions, c'est les bandits, les mages, les nécromanciens, les gobelins, les écalireuse impériale (de jolie femme garde qui parcourent les routes...)

Sur ce @++

Modifié par david76480, 21 février 2007 - 10:57.

Forum de la Confrérie des traducteurs >> http://wizelo.easyforum.fr
Site de la Confrérie des traducteurs >> http://e-monsite.com/davidtraductions
Forum de discussion en tout genres >> http://claymore-d-ebene.niceboard.com

#13 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 21 février 2007 - 22:17

Han ! Formidable. Dès que la version finale entièrement en français sort, je la télécharge, c'est clair. y'a pas à hésiter, ça va pas chaumer chez les fossoyeur ! J'ai hâte de dézinguer tout ce petit monde moi...

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#14 ced

ced

    les météores


Posté 22 février 2007 - 09:19

david76480, n'oublie pas d'obtenir l'accord de l'auteur pour chacune de tes traductions.
Enfin j'espère que tu le fais, c'est une question de respect & de droits. :grin:

#15 Slik

Slik

Posté 22 février 2007 - 22:12

Voir le messagedavid76480, le 21.02.2007 à 10:51, dit :

Pour les créatures, je pense que c'est plutôt lore creature expansion qui a demandé a MArtigen l'autorisation de les intergrer dans son mod...
Hum ... Lore est composé uniquement de ces créatures (même pas une seule quête en autour ... un peu frustrant mais bon ... les leveling de monstre sont assez bien fait alors ça peut aller) donc je ne vois pas l'interait pour le créateur de Lore de faire bande à part avec des mobs seuls ... de plus bon nombre de monstre sont bien plus moches que la version visible de ceux de Martigen ... genre ceux d'une version précédente ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#16 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 09 mars 2007 - 03:21

Y'a du neuf concernant la trad de ce mod ?

#17 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 29 mars 2007 - 19:07

tu laisse tomber ?

#18 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 mars 2007 - 22:43

Bumper ne servira à rien, surtout si quelqu'un l'a fait avant toi :grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#19 Arkas

Arkas

Posté 31 mars 2007 - 23:02

Voir le messageRojhann, le 31.03.2007 à 22:43, dit :

Bumper ne servira à rien, surtout si quelqu'un l'a fait avant toi :grin:

Surtout que pas de réponses ne veut rien dire. Ca prend du temps une CAM. Si il y a des nouvelles factions, effectivement, ce serait génial, vu le nombre incroyable que l'on peut rejoindre dans le jeu de base :P  . Sinon, j'ai peut-être de la fièvre, mais c'est normal que il y ait Kaarstag dans Cyrodiil ? Il prenait des vacances, marre de panarder dans son château de solstheim ? :twisted2:

Modifié par Arkas, 31 mars 2007 - 23:02.


#20 Nubux

Nubux

Posté 05 avril 2007 - 12:06

salut
je voulais savoir si ce sont des monstres inédits ou de simples resize/reskin de monstres existants ?
*----------------------------------------*
~----~Bon à rien, prêt à tout~----~
*----------------------------------------*

#21 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 05 avril 2007 - 14:32

En fait ce qui serait cool même si ca ne fera que rajouter des plumes de braillard dans le potage, c'est des screenshots. Ca serait fort joli.

Je dl le trailer, j'éditerais pour ajouter des images.

EDIT :
Mon compte sur Imageshack déconne à mort :sorcerer:. Pour ce que j'ai vu du trailer sur TESSOURCE, il y a plusieurs créatures qui viennent de Francesco et Oscuro (ou l'inverse), mais c'est très plaisant. Ca rame pas mal aussi quand une dizaine de gobelins s'attaquent à un Ours géant. Il y a pas mal de reskins et autres resize aussi, mais après tout, ca ne fait jamais beaucoup de mal.

Modifié par Indalecio Celesta, 05 avril 2007 - 15:05.


#22 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 27 avril 2007 - 18:55

Eh bien ce patch a l'air tout simplement génial!!!Genre des créatures énormes qui t'éclatent la tête toi le vulgaire petit aventurier...trop drôle! :dwarf: :monstre: C'est vrai que les perf demandées ont l'air assez élevées ca m'inquiiète un peu...mais bon c'est pour la bonne cause! :grin: Donc je te souhaite bonne chance, tu as tout mon soutien (ce n'est pas du bump là!!! :blush: )!!
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#23 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 27 avril 2007 - 21:54

Mon nouveau Giga de ram arrive bientôt, ca sera toujours ça de mieux pour encaisser le tout, d'autant plus qu'avec 1 Go seulement, Oblivion à tendance à ramer assez rapidement. Et puis je pourrais enfin jouer à Gothic 3 dans de bonnes conditions (enfin tout est relatif) !

Désolé pour le HS.

#24 Aeriel

Aeriel

Posté 30 avril 2007 - 19:06

Argh il me tarde ! Vous en êtes où là ?
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#25 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 30 avril 2007 - 22:43

David fait parti d'une team de traducteurs, donc il n'a pas que Martigen's sur le feu. Patience, si je ne m'abuse, c'est pratiquement terminé sleeping.gif. Je conseille juste à ceux qui n'ont qu'1 Go de RAM de passer à 1.5, vous serez tranquilles. Parce que dix à quinze squelettes qui se battent en même temps, j'imagine pas le carnage de ressources. Le trailer est assez éloquent !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)