Aller au contenu


[envoyé à La Bal]main Quest Delayer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 06 juillet 2007 - 00:32

Voir le messagejeanlouis, le 05.07.2007 à 20:05, dit :

hello

le portail de SI, c'est pas Anvil c'est Bravil :cry:

@+
Wohohooooooo !!
Me voilà au nivreau 10 sans jamais avoir mis un pied sur les SI  :blush:

Eh ben... Merci beaucoup jeanlouis  :green:  ^^

Bon je vais aller voir de ce pas !  :evil:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#52 Law

Law

Posté 24 juillet 2007 - 14:00

Salut

Juste une petite question : lorsque l'on demarre la quête principale, après la sortie des égouts, est ce que l'on peut récupérer son ancien équipement? parce que ça me ferais chier de passer d'une armure deadrique à une armure en fer rouillé :D

Merci d'avance

#53 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 juillet 2007 - 20:30

Voir le messageLaw, le 24.07.2007 à 14:00, dit :

Salut

Juste une petite question : lorsque l'on demarre la quête principale, après la sortie des égouts, est ce que l'on peut récupérer son ancien équipement? parce que ça me ferais chier de passer d'une armure deadrique à une armure en fer rouillé sleeping.gif

Merci d'avance
1 Ce mod enlève la quête principale alors tu ne risque pas de te trouver à la sortie des égouts...
2 SI tu commence un nouveau perso, il n'aurat rien de ce que possède ton ancien... puisque c'est un nouveau perso.

#54 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 29 juillet 2007 - 17:58

Voir le messageAncestral Ghost, le 24.07.2007 à 20:30, dit :

Voir le messageLaw, le 24.07.2007 à 14:00, dit :

Salut

Juste une petite question : lorsque l'on demarre la quête principale, après la sortie des égouts, est ce que l'on peut récupérer son ancien équipement? parce que ça me ferais chier de passer d'une armure deadrique à une armure en fer rouillé :)

Merci d'avance
1 Ce mod enlève la quête principale alors tu ne risque pas de te trouver à la sortie des égouts...
2 SI tu commence un nouveau perso, il n'aurat rien de ce que possède ton ancien... puisque c'est un nouveau perso.

Ce mod n'enlève pas la quête principale, il la reporte donc oui, lorsque l'on démarre la quête principale et que l'on sort des égouts, on a plus d'équipement.

Pour le récupérer, il vous faudra aller à la prison de la cité impériale, là où se trouve le coffre 'preuves'.

Voilà  :please:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#55 Law

Law

Posté 29 juillet 2007 - 21:24

ok c cool

Merci beaucoup  :please:

#56 Invité_slems

Invité_slems

Posté 30 juillet 2007 - 00:36

Voir le messageRirlainMagislain, le 29.07.2007 à 17:58, dit :

Ce mod n'enlève pas la quête principale, il la reporte donc oui, lorsque l'on démarre la quête principale et que l'on sort des égouts, on a plus d'équipement.

Pour le récupérer, il vous faudra aller à la prison de la cité impériale, là où se trouve le coffre 'preuves'.

doit y avoir confusion sur le mod, là on ne sort pas des égoûts, mais d'un rafiots à quai à Anvil... il y a un peu de matos dans le coffre de sa piaule, mais rien de terrible. par contre 500 po pour aller faire ses amplettes...

#57 Seiken

Seiken

Posté 30 juillet 2007 - 09:16

Rirlain parle d'une fois où le joueur a décidé de commencer la quête principale. On commence le jeu en paysan, on avance un peu, et bam, on a envie de commencer la quête principale.
On se fait arrêter par un garde impérial, on est mis en prison, et l'empereur passe par notre cellule. Il y a le passage dans les souterrains et les égouts, et tout le matériel qu'avait le joueur avant de se faire arrêter est dans un coffre de la prison Impériale ;)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#58 Invité_slems

Invité_slems

Posté 30 juillet 2007 - 11:07

autant pour moi...

#59 jackouille83

jackouille83

Posté 10 mars 2008 - 00:49

up :rolleyes:

#60 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 03 juin 2008 - 15:04

Voir le messagejackouille83, le 10.03.2008 à 01:48, dit :

up :orthopuristes:
Bonjour,

Bah en fait j'attend toujours les voix françaises faites par l'équipe des Beaux-Parleurs. J'avais reçu un message il y a quelque temps maintenant disant qu'ils reprenaient du service mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis...

Je ne sais pas si je dois envoyer la version non doublée ou attendre encore ?

Modifié par RirlainMagislain, 03 juin 2008 - 15:05.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#61 olivanto

olivanto

Posté 03 juin 2008 - 15:23

ouaaaaaaaahhhhhhhhh !! Géantissime !!!!!

Allez envoie !!!!!!!! Je dois faire un nouveau perso, c'est l'occasion !!!!!
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever

#62 Arnkiel

Arnkiel

Posté 26 août 2008 - 13:33

Bonjour ! Je voulais simplement connaître la compatibilité avec le mod Kvatch Rebuilt. Il faudra certainement les rendre compatible, simplement au niveau de l'extérieur de Kvatch, qui est censé être en bon état à l'utilisation du main quest delayer. Êtes-vous tous d'accord ?

Cordialement Arnkiel :D
On ne peut pas TOUT avoir, et puis d'abord où le metrait-on ?

#63 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 28 août 2008 - 08:22

Voir le messageArnkiel, le 26.08.2008 à 14:32, dit :

Bonjour ! Je voulais simplement connaître la compatibilité avec le mod Kvatch Rebuilt. Il faudra certainement les rendre compatible, simplement au niveau de l'extérieur de Kvatch, qui est censé être en bon état à l'utilisation du main quest delayer. Êtes-vous tous d'accord ?

Cordialement Arnkiel :mrgreen:
Je suis tout à fait d'accord !
Utilisant aussi l'excellent Kvatch rebuild, je crains que ce mod ne soit pas compatible avec ce dernier...
De plus, Kvatch Rebuild rajoute quelques nouveaux lieux dans Cyrodiil...

Est-ce une bonne idée ? :shock:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)