[envoyé à La Bal]main Quest Delayer
#26
Posté 22 février 2007 - 14:53
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#27
Posté 22 février 2007 - 15:00
Citation
Citation
Modifié par RirlainMagislain, 22 février 2007 - 15:02.
#28
Posté 22 février 2007 - 16:34
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#29
Posté 22 février 2007 - 16:36
Et merde...
Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
#31
Posté 22 février 2007 - 18:38
Et merde...
Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time
#32
Posté 22 février 2007 - 20:41
#33
Posté 05 avril 2007 - 02:26
Quelques news car du temps s'est écoulé depuis l'annonce de la mise à la BAL. Certaines choses étaient à revoir, ce que j'ai fait.
J'ai fait toutes les voix en français cette fois-ci, je n'ai plus qu'a bien renommer le tout MAIS j'ai pu voir dans la 17° version de M.O.E qu'une version 2 était sortie pour Main Quest Delayer, qui ne change vraiment pas grand chose mais qui change tout de même.
De plus, j'ai pu lire que M.O.E v17 n'était 100% compatible qu'avec le patch 1.1.511 d'Oblivion. Comme j'ai installé le patch 1.2 très récemment, j'ai été vérifier et là, , petits bugs... On démarre bien à Anvil, on personnalise son perso, on choisi son signe de naissance et, et... rien... pas de choix de classe, on a le statut de prisonnier, et les talents ne sont pas différenciés (comme lorsque l'on est encore dans la quête charactergen).
Donc problème pour l'instant... l'envoie à la balle se verra encore retardé malheureusement.
Je vais en toucher un mot à l'auteur pour voir ce qu'il compte faire
Voilà, désolé pour ceux qui l'attendaient mais va falloir être un peu patient.
@ +
#34
Posté 13 mai 2007 - 18:31
#35
Posté 16 mai 2007 - 16:14
Je te souhaite bonne chance pour ce mod
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#36
Posté 21 mai 2007 - 01:18
J'ai terminé la traduction, je suis en phase de test et hormis trois mp3 qui ne marchent pas, je n'ai rencontré aucun bug. Ceci avec le patch 1.2 et le PNO.
Donc je règle ce petit problème et je le réexpédie dans la BAL
#37
Posté 21 mai 2007 - 06:49
cela me convient bien ,vu le nombre de parties recommencée....
#38
Posté 22 mai 2007 - 16:18
mais j'ai une question un peu stupide , la Bal : c'est bien la où les testeurs de wiwland test les nouveaux mods ? c'est bien cela ?
et encore une chose ( lol ) , ce mod sera dispo dans combien de temps ?
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#39
Posté 22 mai 2007 - 16:23
Pti Filous Tubes, le 22.05.2007 à 17:18, dit :
mais j'ai une question un peu stupide , la Bal : c'est bien la où les testeurs de wiwland test les nouveaux mods ? c'est bien cela ?
et encore une chose ( lol ) , ce mod sera dispo dans combien de temps ?
c'est dedans que sont envoyés tous vos mods aussi bien pour Morrowind que pour Oblivion
Chacun des 2 jeux a sa propre BAL.
c'est dedans où les malheureux bleus (fouetté jusqu'au sang ) piochent les mods et les testent pour votre sécurité
Malheureusement ce mod qui est très sympa a déjà été testé par moi...
Mon rapport de Test figure en page 2 de ce topic http://forum.wiwilan...o...37704&st=14
Par conséquent, le résultat n'a pas donné de bons points pour être mis en ligne sur le site hélas...
Mais dès qu'il y aura du nouveau (nouvelle version ou autres corrections) je le reprendrai volontiers en test
#40
Posté 22 mai 2007 - 16:26
Pti Filous Tubes, le 22.05.2007 à 17:18, dit :
oui c'est bien cela
Citation
ben......quand il sera dispo.....(on doit jamais demander quand^^) car nos superbes testeurs doivent aussi avoir une vie IRL et ne peuvent passer leur temps à tester des mods......sinon après ce savon je vais essayer de te repondre.......peut-être sera t'il dispo d'ici un mois...(ceci est approximmatif ca pourrais très bien être demain ou dans un an.... )
EDIT:Grillé
Modifié par Albi, 22 mai 2007 - 16:27.
http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#41
Posté 22 mai 2007 - 19:16
bien entendu que les testeurs doivent prendre leur temps ( malgres que nous jeunes joueurs sommes souvent impatient )
mais est-il possible d'avoir le mod pour le tester soit meme ?
ps : merci a vous pour m'avoir éclairé l'esprit
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#43
Posté 23 mai 2007 - 11:21
je viens de le faire ( j'espere une reponses )
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#44
Posté 06 juin 2007 - 12:20
#45
Posté 09 juin 2007 - 12:58
Bien à part 2/3 mp3 qui restent muets alors qu'ils ne devraient pas, tout est fini.
Je suis en train de le tester avec tous mes mods, même les officiels et pour l'instant pas de problème. Donc c'est pour bientôt^^
#46
Posté 09 juin 2007 - 17:21
#47
Posté 24 juin 2007 - 14:49
Sa sortie est prevue pour bientôt,j'espère, parce que je recommencerais bien une nouvelle partie, alors j'attends ce mod avec impatiente!
Le problème, c'est que je ne l'ai pas vu dans le Topic de la BAL(ou alors je suis un boulet) alors je me demande où il en est.
#48
Posté 26 juin 2007 - 15:54
Question pr 1Septim : Est-ce que sa ne fera pas buggé une partie déja commencée "normalement" ? Surtout si on a pas entamé la main quest ?
PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go
#49
Posté 05 juillet 2007 - 20:02
Enfin le mod abouti ^^ J'ai contacté l'équipe des Beaux Parleurs (voix made in wiwiland) pour s'occuper des voix qui restent à faire car pour tout vous dire, celles que j'ai faites soit ne marchent pas soit sont vraiment affreuses.
Tout devrait se débloquer dans la semaine qui suit, voire celle d'après.
Sinon je le teste toujours sans avoir rencontré de bug.
J'aurais juste un question : J'ai lu que le portail menant aux Shivering Isles se situait au large d'Anvil. Or avec ce mod, ce dernier n'apparait que lorsque que l'on se rends à proximité.
Seulement voilà, j'ai eu beau nager au large d'Anvil, je n'ai jamais trouvé de portail.
Pourtant d'autres personnes ayant testé aussi m'ont bien confirmé la chose. Donc c'était pour savoir où se trouve exactement ce portail svp ?
Sinon, pour répondre à Irandal, il est impératif de commencer un nouveau perso (ce qui est on-ne-plus logique d'ailleurs ^^)
Voilà voilà
#50
Posté 05 juillet 2007 - 20:05
le portail de SI, c'est pas Anvil c'est Bravil
@+
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)