Aller au contenu


[résolu] Armures Intermédiaires En Lourdes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Olaf

Olaf

Posté 10 février 2007 - 19:38

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vous plaît comment faire pour transformer une armure intermédiaire en lourde. Je m'explique : j'aimerais faire en sorte que l'armure d'Adamantium de Tribunal soit considérée comme une armure lourde. Voyez-vous comment faire ? Merci de vos réponses !

A+ !
Au rassemblement ! Le premier qui arrive le dernier, j'en prends un au hasard et je vous fout tous dedans ! Rompez ! (un lieutenant dans un camp d'entraînement)

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 10 février 2007 - 20:12

Tu augmentes son poids, tout bêtement. Avec le CS.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 10 février 2007 - 20:13

Bonsoir

Le plus simple est d'alourdir légèrement les pièces de l'armure d'adamantium dans le tescs, par exemple, pour la cuirasse, passer de 25 à une valeur strictement supérieure à 27.

D'après ce que je comprends des game settings (ce qui suit demande donc confirmation), chaque type de pièce d'armure a un poids étalon, par exemple 30 pour la cuirasse. Les armures sont proclamées légères lorsqu'elles ont un poids inférieur ou égal à 0,6 fois cet étalon, et intermédiaire lorsqu'elles ont un poids compris entre 0,6 (exclu) et 0,9 (inclus) fois le poids étalon. Ces ratios de 0,6 et 0,9 sont aussi des game settings (donc réglables), mais les toucher pour rendre l'armure d'adamantium lourde rendrait également lourdes d'autres armures comme l'indoril, le dreugh et la cuirasse de la garde royale...

#4 Arkas

Arkas

Posté 10 février 2007 - 20:16

Salut !
C'est facile, tu ouvres le menu de l'armure ( sous le TESCS évidemment :oops: !) et tu inscrit un chiffre qui indiquera le poids dans la case "weight". Il sera précisé à côté si l'armure est légère ( light ) intermédiaire ( médium ) ou lourde ( haevy ). :oops:

#5 Olaf

Olaf

Posté 11 février 2007 - 18:49

Merci de vos réponses ! Effectivement, c'était tout bête. En tout cas, merci encore !

A+ !
Au rassemblement ! Le premier qui arrive le dernier, j'en prends un au hasard et je vous fout tous dedans ! Rompez ! (un lieutenant dans un camp d'entraînement)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)